[Topic Unique] Quand Récolter ?


Messages recommandés

Re

 

Déjà merci pour vos réponses 👍

 

Elles sont en 11L et j'ai fait 5 (6 aujourd'hui) arrosage entre 1 et 2L en 3 semaines. Elles ont eu que 1 arrosage avec engrais en décembre avec 4ml de biogrow, topmax et biobloom (2 semaines d'eau, puis un arrosage avec engrais puis rinçage).

 

Honnêtement je pense pas qu'elles est eu beaucoup d'engrais mais je me trompes peux être.

 

Après elle peut attendre une semaine de plus, je l'arrosage bien (2L) tout les 2 jours et je vois. Faut pas que je traine mais elles ont pas l'air super finis de toute façon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @MrBounty

 

Met lui un bon gros flush dans saggle ! :xD:

 

30L d'eau a temperature de la box en faisant une pose de 15-20 mn tous les 8-9L pour laisser l'eau dilluer les engrais dans le substrat, et ensuite un bon egoutage pour pas noyer les racines.

 

Dans 15j elle devrait avoir une meilleur tete je pense.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je leurs ai mis 8L chaqu'une (je suis dans une toute petite box donc je peux pas trop balancer 100L d'un coup), je vais attendre quelques jours mais je manque un peu de temps donc je vais faire qu'une demi sénescence je pense malheureusement.

Je veux pas non plus que des trichomes ambré, elles sont déjà flo+90

Modifié par MrBounty
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, antoine108 a dit:

Yop .

pour moi c’est bon pour les 3 ...

attend d’autre avis pour être sur ;)

 

Il y a 8 heures, Green-CracK a dit:

Yép,

@Arnoid effectivement ça à l'air plutôt pas mal👍

++

 

Hello.

 

Bonne nouvelle !

merci pour vos conseils.

 

Cut samedi matin !

couic, couic.

 

à+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'arrive a la durée "théorique" de fin de flo mais je voudrais me fier a l'observation plutôt que la théorie, d'autant que après deux test smoke je trouve qu'elle fait très peu d'effet, très peu....

Il s'agit de la silver haze de dutch passion, on est a 75 jours après l'apparition des premiers pistils. j'ai déjà arrêté la nutrition il y a une semaine.

Voici une vue d'ensemble et des photos prise avec appareil photo et bague d'allonge, et celle avec le cercle c'est un petit microscope X100.

Est ce que vous arrivez a faire un diagnostique de maturité avec ça ?

Merci d'avance pour vos conseils :)

 

DSC09038_2700px.thumb.jpg.e16fbdbedb5bf1237b5575f5a6fc503a.jpg

DSC09052_2700px.jpg

DSC09043_2700px.jpg

DSC09044_2700px.jpg

DSC09046_2700px.jpg

DSC09050_2700px.jpg

signal-2021-01-15-093653_005.jpeg

signal-2021-01-15-093653_004.jpeg

signal-2021-01-15-093653_003.jpeg

signal-2021-01-15-093653_002.jpeg

signal-2021-01-15-093653_001.jpeg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @Growbenj

 

Je vois pas de Silver Haze chez Dutch Passion.

 

Les macros ont été prises sur un calice ou sur un bout de feuille ?

 

On voit pas grand chose ... de ce que j'arrive a distinguer ca a l'air assez translucide mais sans certitude.

 

a+

Modifié par MrCoconut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@MrCoconut oui pardon, je me suis trompé, c'était chez sensi seeds.

les photos ont bien été prises sur les calices. j'ai l'impression comme toi que c'est majoritairement translucide...

 

@Beuze Z Hache oui je pense laissé 2 semaines de plus max en espérant que ça mature d'ici là. à l'eau :)

 

Merci pour vos avis !

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Ce W.E je dois déménager et je me retrouve à devoir faire mon cut au plus tard vendredi. Ce sont des Super Critical, elles entament leur dixième semaine de flo (strech compris).

Vu les photos, vous pensez que ça peut le faire ?

 

Image_2021-01-18 23_13_27_113 - Copie.JPG

Image_2021-01-18 23_14_33_731 - Copie.JPG

Image_2021-01-18 23_15_45_525 - Copie.JPG

Image_2021-01-18 23_17_14_086 - Copie.JPG

Image_2021-01-18 23_18_57_680 - Copie.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

je partage avec vous une photo macro pour observer les trichomes. Il me semble que ce soit loin d’être prêt non ? majoritairement transparent je dirais et vous ?

Aussi pour partager un retour d'expérience. j'ai eu de bien meilleur résultat en shootant directement dans la box sous HPS que en faisant un prélèvement d'un petit morceau. Voyez plutôt :
photos faite avec un 50mm focale fixe + 26mm bague d'allonge ISO 160 f/10 1/25sec + mis un diffuseur sous la lampe HPS

DSC09107.jpg

DSC09109.jpg

DSC09107_6000 x 4000.jpg

DSC09109_6000 x 4000.jpg

Modifié par Growbenj
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité HiIamTiffany

Re @Growbenj

 

On ne sait rien de ton grow... 

On ne sait pas ce que c'est comme variété, 

ni a combien tu en es dans la Flo 🤔

 

Tout ce qu'il est possible de te dire... 

C'est que ce n'est pas encore prêt 😉 

 

T'inquiète ca va mûrir 😊

Bonne continuation 

 

Pluche

 

Modifié par HiIamTiffany
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Growbenj a dit:

Hello

je partage avec vous une photo macro pour observer les trichomes. Il me semble que ce soit loin d’être prêt non ? majoritairement transparent je dirais et vous ?

Aussi pour partager un retour d'expérience. j'ai eu de bien meilleur résultat en shootant directement dans la box sous HPS que en faisant un prélèvement d'un petit morceau. Voyez plutôt :
photos faite avec un 50mm focale fixe + 26mm bague d'allonge ISO 160 f/10 1/25sec + mis un diffuseur sous la lampe HPS

DSC09107.jpg

DSC09109.jpg

DSC09107_6000 x 4000.jpg

DSC09109_6000 x 4000.jpg

Salut,

Effectivement c'est pas mur les trichomes sont encore très peu laiteux et tes buds ont pas totalement fini de gonfler visiblement.

Je dirai qu'il manque mini 3 semaines pour avoir un ratio laiteux/ambrés correct👍.

Pour tes soucis de nutrition pendant la Flo ça n'impactera pas la maturation c'est surtout sur la production que ça joue mais il y a des chances que ça t'ai rallongé un peu le temps de Flo selon la carence😉

Après à la limite si tu connais la souches et ton setup ça peut aider aussi au diag.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

merci pour vos réponses, voici des détails pour le diag:

Silver haze de sensi seeds (feminized)

116 jours depuis la germination

80 jours depuis l'apparition des premiers pistils (on est a la date théorique de fin de flo, ils affichent 9.5 à 11.5 semaines)

400W MH puis HPS

espace 1m2, 4 plantes

Le dernier arrosage avec engrais étais a Flo+61 (pensant que j'alais coupé au plus tard a Flo+80)

J'avais en tête que la durée théorique est valable a +/- 2 semaines car on considère les deux première semaines de lumière 12/12 comme une sorte de pre-floraison non ?

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité HiIamTiffany

Re @Growbenj

 

Tu es sur une S.H, 

ils disent un temps de flo long, 

je crois que ca veut dire 10-11 semaines 🤔

Mais ca peut varier d'un pheno a l'autre aussi

et tout et tout... 

 

Tu sais mettre une photo de la plante entière que l'on puisse voir ou elle en est? 

Ca sera plus simple pour te dire

s'il reste 1 ou 3 semaines 😁😅

 

Pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites