[Topic Unique] Quand Récolter ?


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Green-CracK a dit:

Salut,

Jolie cette auto👍

Ça à l'air surtout translucide et un peu laiteux mais sans macro dur de savoir vraiment.

Par contre fie toi bien au trichomes sur les buds et non ceux des feuilles qui eux sont toujours plus mûre que les têtes.

Je pense encore 1à 2 mini semaines pour avoir quelques ambrés et le reste bien laiteux.

++

Salut Green, merci oui et une superbe odeur de mur :)

je les voyais laiteux je fait bien de demander divers avis 

merci d'avoir pris le temps de repondre 

A+ 

Modifié par kraken_kush
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour savoir si c'est ok pour récolter.

Il s'agit de 2 auto une indica nothern ligh prévu par le breeder à 9/10 semaines et une sativa hulk berry prévu 8/9 semaines. On en est à 12/13 semaines aujourd'hui dont bien 6 semaine de flo
IMG-20210130-WA0003.thumb.jpg.ede2a27b5edcde1813e2a302e3e2d7cc.jpg

 

ça me semble laiteux mais c'est pas évitant de déterminer...Merci pour votre aide les amis.

DSC06956.JPG

DSC06953.JPG

s.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je serai pas te dire précisément car tu à quelques ambrés ,d'autres noir donc mort mais j'ai pas l'impression de voir de laiteux bisarrement. 

Mais vu le ratio d'ambré et de trichomes mort j'aurai tendance à dire que c'est bon.

Attend d'autres avis quand même 😉

Si tu peu nous poster la souches, son stade de Flo etc voir même un photo de la plante entière ce serait top👍

++

Modifié par Green-CracK
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo man! :) 

 

Il faudrait une photo de la plante en entière pour une fois comme dit Crack car on voit bien des ambrés,

mais le reste un peu transparent et la ganj n’a pas l’air super prête non plus à mon avis perso!

 

Elles ont connu qql galères? Ou un éclairage trop proche?

 

++ man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 2/5/2021 at 11:39 AM, Growbenj said:

Mise à jour, je suis a FLo + 97, le breedeur recommandait flo +66/80

j'ai l'impression d'avoir laissé assez longtemps (+20 jours) pour autant on dirait qu'il y a encore pas mal de transparent, même si les ambrés commencent à ce faire remarqué.

Vous en pensez quoi ? je suis tenté de couper aujourd'hui :)

DSC09150_1147 x 765px.jpg

DSC09154_1259 x 839px.jpg

Salut,

 

pour info, j'ai bien coupé ce jour là, et bien elle est trèèèèèès bonne :)

Très cérébrale, elle  ne couche pas. Donc elle devait être comme on le voyait, un peu jeune (peu d'ambré) mais elle manque pas de puissance :)

bon grow !

 

Next run: Lemon OG and Easy Haze (philosopher seeds), vous les connaissez ?

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

 

Voila je me demande si j ai bien fait d entamer le rinçage eau claire ph ajusté. 

 

Pas d extraction 

Hygrometrie 44%

22 degrés jour 

18 nuit.

 

Merci de confirmer 

Je suis en 12/12 depuis le 23/12

Fin stretch le 07 /01

 

C est ma première culture.

Je n ai pas de sénescence encore 

 

3 pots de 11litres 

Engrais bio bloom et top max 4ml litre 

 

Qu en pensez vous la récolte sera intéressante pour 3 plants ? 

Je les avais donc palissé 

Merci.

20210207_180258.jpg

20210207_180323.jpg

 
 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo l’ami! :)

 

Déjà quelles sont les strains en jeu? 

 

Ensuite ça fait 7 semaine de flo avec le stretch, pas encore énorme, enfin tout dépend des variétés! 

Mais là il reste bien 2-3 semaines pour ma part, elles ont bien gonflé, mais pas encore assez développées en calices ou quoi c’est encore de gros pompoms! 

 

Donc peut être un peu prématuré, après mieux vaut + de rinçage que pas assez! 


En tous cas de belles buds en prévision, ça a l’air!

 

Attend l’avis d’autres copains :) 

 

++

Modifié par Nicotyledon
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bobine,

Oula désolé de te décevoir mqis tu en ai encore loins d'ailleurs c'est un peu tôt pour rincer tes buds sont pas du tout formé mais tes plantes sont très belles.

Tu est 7 semaine depuis mise en 12/12,déjà à ça tu peux déjà enlever les 2 à 3 semaine de stretch(a toi de voir quand elle c'est arrêté de s'étirer) donc tu est à seulement 4/5 semaines de Flo réel sur 8,9 donc il te manque encore 4 à 5 semaine de Flo pour qu'elle soit nickel😉 

Tu peu donc lui remettre un peu à manger pendant 2semaines pour maximiser la production suivie d'un rinçage de 2 à 3 semaines puis cut👍

Arrivé à la fin tu verra que ta plante aura casi plus de pistils frais et seulement des buds bien formé et mûre car tu en est encore loins(à moins que tu aime le foin😆) par contre niveau production c'est bien parti pour bien donner👌.

++

Modifié par Green-CracK
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

:plusun: pour @Green-CracK il a tout dit, j’ai vu un peu juste avec mes 2-3 semaines, de base je voulais te dire un bon mois, ce qui se rapproche plus du vrai et encore! 

Un peu de patience ça ne sera que meilleur!

Surtout vu les buds en préparation!

 

Runtz de chez zamnesia? 

 

++ bon grow 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tout a fait . Zamnesia ca a ete dingue aucun souci super expérience j adore.

, bon respecter les arrosages et attendre la sécheresse pour renouveler,  j arrose au pulvérisateur,  aucun problème jusque la touchons du bois pour le reste .

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yep tout le monde ✌️

 

Comme beaucoup de débutant, je doute sur les tritri.. 

Je cultivé une triple G et une gorilla

Sous hps 250.. Le rinçage a débuté il ya 7j, la sensence et bien entamé.. 

 

Je shouaite un effet hight   quelqu'un serait me dire combien de jours encore environ ?? Je suis à 55 j de 12/12..

 

Merci d'avance 👌IMG_20210225_201204.thumb.jpg.a3a5a5b117be4d2657dc4c3707f40ceb.jpg

IMG_20210225_201109.jpg

Screenshot_20210226_075557_com.android.gallery3d.jpg

Screenshot_20210226_075537_com.android.gallery3d.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo man! :) 

 

Déjà belles couleurs, une sénescence digne de ce nom! 

 

Pour ma part tu es sur du 80% laiteux, enfin l’éclairage et la qualité des macros ne sont pas super fiable ^^ mais tu dois pas être loin!

 

Mais je pense d’ici une bonne semaine, 15j ça sera ok, ça évolue vite à ce stade, regarde régulièrement surtout si tu recherches qql chose de high! 

Mais pas trop vite car le rinçage n’a débuté qu’il y a 7j!

 

++ man 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoo nicotyledon ✌️

 

Merci pour ta réponse, je suis franchement content de cette senescence 😊 sur mais dernière session je n'y arrivais pas à la declancher.. 

Je vais envoyer ce soir d'autre photo à la lumière naturelle cela sera plus fiable je pense.. 

Je Chek tout les jour les tritri, mais je pensais aussi que dans tout les cas 7j de rinçage ce n'est pas assez et qu'il vaut mieux attendre encore 1 semaine minimum.. 

 

A bientôt et merci mec ✌️

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @Micka68

 

Faudrait que tu prennes de meilleures photos (centrées sur des calices pas des feuilles) parce que la impossible a dire ca brille a mort on distingue juste quelques ambrés sur des feuilles mais bon ... (essaye au moins de changer les paramettres de ton phone pour prendre des photos de près en 12Mpx minimum si tu n'as pas de microscope et si possible en lumiere naturelle sans flash)

 

a+

Modifié par MrCoconut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites