[Topic Unique] Quand Récolter ?


Messages recommandés

Saaaaaaaaalut 

 

Je plussoie @bob67

 

Ça :

image.png.519358271b8b827a1a68771b6d274aaf.png

C'est vraiment pistilleux tout fré 😁

 

Pareil, j'aurais attendu bien 2 semaines avant rinçage 😉

 

Il y a 4 heures, Rip69 a dit:

Ensuite ma 2 ème question sur la california elle a fait une one et le haut a moin mûrie que le bas c'est normale ? 

Non pas vraiment... 

C'est plutôt l'inverse d'habitude... 

 

Qu'est-ce que tu appelles moins mûrie ? 

Pistils ? Trichomes ? Densité?

 

Tchu 

Modifié par Beuze Z Hache
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 46 minutes, Beuze Z Hache a dit:

Saaaaaaaaalut 

 

Je plussoie @bob67

 

Ça :

image.png.519358271b8b827a1a68771b6d274aaf.png

C'est vraiment pistilleux tout fré 😁

 

Pareil, j'aurais attendu bien 2 semaines avant rinçage 😉

 

Non pas vraiment... 

C'est plutôt l'inverse d'habitude... 

 

Qu'est-ce que tu appelles moins mûrie ? 

Pistils ? Trichomes ? Densité?

 

Citation

Les pistiles sont bien blanc , les trichomes aussi  par contre la densité a explosé de la one elle est super dure .

Alors que sur les têtes du bas ls pistiles sont marrons , les trichomes on l'aire de partir sur le laiteux et les tete non pas prix plus de densité que le début. 

Photos 1

La gorrila n'a pas se probleme la d'en haut en bas elle reste la même 

Photos 2 ,3et 4 a gauche la california qui a les têtes moin mûres en haut 

Photos 5 et 6 les têtes de la california plus mûres en bas 

Merci de vos infos d'avance 

 

La 7 ème juste pour le fin 

 

 

 

20210405_183324.jpg

20210405_183601.jpg

20210405_184009.jpg

20210405_183832.jpg

20210405_183824.jpg

20210405_183802.jpg

20210405_183601.jpg

Modifié par Rip69
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reuh 

 

T'es en pots de combien de litres @Rip69 ?

 

Si +de 11L et vu la couleur des feuilles , je pense que t'as moyen de les emmener à terme à l'eau 😉

 

Par contre, bizarre ouais pourtant les têtes plus basses... 

Faut dire qu'avec la taille des gourdins que t'as comme apexs, c'est un peu normal qu'ils mettent +de temps à mûrir ! 🤤

 

Tchu 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 26/03/2021 à 11:12, Nicotyledon a dit:

Yo l’ami! :) 

 

Un peu plus de détails ne serait pas de refus ^^
 

Pour ma part j’y vois du laiteux et ambrés donc plutôt bon signe, mais combien de flo? Si rinçage?

 

++ man 

 

Le 31/03/2021 à 09:35, Nicotyledon a dit:

Yo man! 

 

Yes je pense que c’est pas mal du coup, elle a une belle gueule à cut, faut voir où tu en es niveau rinçage juste!

 

Mais pour moi c’est prêt! :) 

 

++

Brow je viens test un echantillon de la dosidos 33 

Ses pas une baffe mes une peche qui envoie au cosmos 

........

Merci de ton conseille et de ton aide on test avec des amie plus a causer

Est ce que avec le curing l effet va evoluer les trichomes  parceque j ai l impresion que les gouz du bas ne sont pas encore prete ?

Bonne bonne soirėe..

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo man :) 

 

Yes content pour toi que tu aies cut au bon moment alors! 

 

Avec le curring l’effet ne va pas changer, les terpènes vont s’affiner pour arriver à quelque chose de subtil et vachement goûtu ;) 

Pour t’enlever ce goût terreux, qui gratte, principalement à cause de la chlorophylle encore trop présente dans tes buds. Le curring va se charger de tout ça!

 

C’est pour moi avec le séchage un bon 60% d’une réussite d’une culture!

 

Surtout pas de lumière ça dégrade les terpènes et le thc en lui même, des pots pas trop remplis et une ouverture régulière, dans 3 semaines/1 mois elle sera à tomber par terre :) 

 

Juste je ne comprends pas: 

 

Il y a 7 heures, Jimmy1210 a dit:

j ai l impresion que les gouz du bas ne sont pas encore prete ?

 

Tu as cut tout d’un coup?

Tu as regardé si toutes les têtes avaient le même stade d’avancement avant de cut?

 

Elles vont forcément s’améliorer comme dit plus haut mais si initialement elles n’étaient pas prêtes c’est fichu elles resteront pas prêtes ^^!
 

Voila ++ l’ami, curring nous ça correctement :) 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 05/04/2021 à 22:45, Beuze Z Hache a dit:

Reuh 

 

T'es en pots de combien de litres @Rip69 ?

 

Si +de 11L et vu la couleur des feuilles , je pense que t'as moyen de les emmener à terme à l'eau 😉

 

Par contre, bizarre ouais pourtant les têtes plus basses... 

Faut dire qu'avec la taille des gourdins que t'as comme apexs, c'est un peu normal qu'ils mettent +de temps à mûrir ! 🤤

 

Tchu 

Salut merci pour tes infos ,c'est bien des pots de 11l .

Je suis reparti pour 2 semaines d'engrais je mettrais des photos dans 1 semaine pour vos conseilles des thricomes 

Merci a vous bonne soirée 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, R4ptoR a dit:

Bonsoir

Tu as bien lu la réponse?

La Bonne.

Oui merci mais après avoir regarde plus près on voit que c'est encore transparent. 

J'ai reussis a prendre avec une loupe de mon fils .

 

20210405_183101.jpg

20210405_183636.jpg

20210405_183802.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut les gars

Alors voilà jsuis entre flo+45 et flo +50 en fonction des plan 

J'en ai 7 dans le box 

Je vous envoi des photos je saurai pas dire si c'est laiteux ou pas

Vous prenez vos macro sous vos lampes ou pas ? 

Je cherche à récolter ma weed en deux fois

Une première récolte (bud du haut) plutôt High et laiteuse et les buds du bas qui resteront à maturation pour être bien narcotique et ambré (je vise 70%ambré sur le bas) 

 

 

Bref je vous envoi des photo des buds du haut, pour un effet high social ça vous semble comment ? 

Screenshot_20210418_222829_com_cpwb.usbcamera.thumb.jpg.8035632dfad3a76b4c420d9bc32d5de7.jpgScreenshot_20210418_222826_com_cpwb.usbcamera.thumb.jpg.589fa0e3d4d4e88a87c539f00249ce13.jpgScreenshot_20210418_222824_com_cpwb.usbcamera.thumb.jpg.9f50ca97786b4e920f953aad5ef1fcd4.jpgScreenshot_20210418_222821_com_cpwb.usbcamera.thumb.jpg.d82fa3dfc0e694ac7c9f2dd517f31962.jpgScreenshot_20210418_222818_com_cpwb.usbcamera.thumb.jpg.7a65154b2b471df65a2ef8e466cc2be0.jpgScreenshot_20210418_222815_com_cpwb.usbcamera.thumb.jpg.e9828069c0146221b35fde3a87715926.jpgScreenshot_20210418_222802_com_cpwb.usbcamera.thumb.jpg.145511b0e5ea0143bbc8fe245814aa06.jpg

Merci

👌✌️

 

Screenshot_20210418_222812_com.cpwb.usbcamera.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @Auto_Eco_Nome

 

il y a 5 minutes, Auto_Eco_Nome a dit:

Une première récolte (bud du haut) plutôt High et laiteuse et les buds du bas qui resteront à maturation pour être bien narcotique et ambré (je vise 70%ambré sur le bas)

 

Pour etre narcotique ca va etre narcotique, par contre t'attend pas a etre trop défoncé avec 70% d'ambrés ...

 

Sinon désolé je peux pas t'aider pour la couleur des tritris il faudrait une photo moins brillante, sans flash je pense.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 54 minutes, MrCoconut a dit:

Yo @Auto_Eco_Nome

 

 

Pour etre narcotique ca va etre narcotique, par contre t'attend pas a etre trop défoncé avec 70% d'ambrés ...

 

Sinon désolé je peux pas t'aider pour la couleur des tritris il faudrait une photo moins brillante, sans flash je pense.

 

a+

Bah ya pas de flash sur les photos

C'est avec la lumière du microscope et j'ai sortie les plan du box

 

Ah ouai 70% c'est trop ? J'ai cru comprendre que les ambré était responsable de la concentration en CBN qui est lui même responsable du Stone qui donne envie de dormir 

Jveux une Weed du soir qui me donne envie de pioncer sinon je suis du genre a cogiter et fumer jusqu'à 2h

 

✌️👌

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo man :)

 

Mhh compliqué à dire c’est vrai que c’est beaucoup éclairé on ne voit pas énorme!

Flo ou 12/12+50?

 

Ça paraît pas beaucoup, c’est rare si c’est 12/12, après toi seul peux juger face aux buds, on pourrait croire que c’est bien laiteux quand même, à tester si tu te sens chaud ^^
Niveau rinçage t’es bon? 

 

Au pire avec l’autre que tu veux cut en décalée ça fera le taff je pense, mais 70% ambrés me paraît énorme par contre, 50% c’est déjà grosse frappe au canap je trouve!

 

++ tu nous diras :) 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Nicotyledon a dit:

Yo man :)

 

Mhh compliqué à dire c’est vrai que c’est beaucoup éclairé on ne voit pas énorme!

Flo ou 12/12+50?

 

Ça paraît pas beaucoup, c’est rare si c’est 12/12, après toi seul peux juger face aux buds, on pourrait croire que c’est bien laiteux quand même, à tester si tu te sens chaud ^^
Niveau rinçage t’es bon? 

 

Au pire avec l’autre que tu veux cut en décalée ça fera le taff je pense, mais 70% ambrés me paraît énorme par contre, 50% c’est déjà grosse frappe au canap je trouve!

 

++ tu nous diras :) 

Yepa je viens de lire sur les tritri à listant visiblement pour les beuh du soir qui stone 50/50 En ratio c'est top

Et pour un effet high positif essayons de viser 10%ambré et le reste en laiteux 

 

Jsuis pas bon niveau rinçage nan j'avais prévu 2semaine de rinçage en plus mais vu mon pochon je réfléchi à cut le haut en premier et continuer la maturation et le rinçage du bas 

 

Et ouai flo+50 mais par contre nan je compte la flo à part du stretch 

J'ai eu 15j de Cro + 15/20j de stretch + 50j de flo (donc 70j de 12/12) faut compter la photo période et non pas la phase de la plante ?? Parce que si jajoute le stretch on est bon sur les date 

C'est bien environ 70j pour les indiça et environ 90j pour les sativa ? 

 

Désolé j'en demande beaucoup la c'est pas vraiment des question c'est plutôt histoire de remettre en doute ce que je sais déjà 😅

 

👌✌️

Édit :Si vous voulez je refait des photos

Encore une fois hors du box mais cette fois avec la lumière du microscope au minimum 

🔦

Modifié par Auto_Eco_Nome
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re l’ami :)

 

Yes c’est déjà beaucoup sur une dominance/pure indica!

C’est une vraie ganj du soir, faut pas avoir oublié d’arroser et de s’en souvenir sinon tu n’y retournes pas ^^
 

Dans ton cas tu ne sais pas trop, tu te souviens l’effet un peu de la ganj où tu as pecho les graines?

 

 Arf dommage pour le rinçage, après en cas d’extrême urgence de fond de bocal ça se comprend, puis bon je pense tu n’as pas fait le cochon sur les engrais?

 

il y a 21 minutes, Auto_Eco_Nome a dit:

C'est bien environ 70j pour les indiça et environ 90j pour les sativa ? 

 

110-120 une vraie sativa perso je trouve, enfin une 15ene de semaine de flo ^^ après avec les hybrides qu’on nous sort maintenant plus comparable 😕 
Mais oui les hybrides dominances sativa environ 90j!

 

il y a 25 minutes, Auto_Eco_Nome a dit:

Si vous voulez je refait des photos

Encore une fois hors du box mais cette fois avec la lumière du microscope au minimum

 

Pourquoi pas, fait péter petit impatient :D 

 

++ :) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

Je tenvoi des photo demain

Bah la weed que j'avais fumé avait un goût assez terreux mais je me demande si c'était pas moisis

Elle avait un effet entre l'apaisement physique et parfois des pic de High sur certaines buds 

Après ma tolerence... Un sevrage ferait pas de mal

Mais je pense que je suis tombé sur une hybride tout ce qui a de plus classique un truc type 50/50 ou 60/40 

 

On verra avec les nouvelles photo mais je pense que ça va partir sur un cut des sommités et maturation du bas ensuite 

 

(ptn 15 semaine de flo sur une pure sativa je vais m'y préparer quand j'en prendrai une 😅

✌️👌

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous besoin de conseil ( rinçage, cut ) la victime une veuve blanche cro +39 ( elle a « sexer «  10 jours avant le 12 /12 je pensais même que c était une auto au début)         Et 50 jours de 12/12 dernier arrosage il y a 3 jours à l eau je n ai pas retrouvé ce conn@rd de microscope 🤣 mais j ai l impression qu’elle est prête la sénescence est enclenchée ( plantes bien jaune) dois-je l arrosé demain à l eau et ce pour 3 arrosage soit encore 13 jours de Flo    . Ou arrêter de lui donner à boire mais rester sous lampe. Où arrêter de lui donner à boire et la mettre dans le noire.   Ou cut direct. Ou je dit n importe quoi et il faut faire différent       ?????? Merci  à plus et bon 420

8E233BAA-FDB0-42E0-AA1B-8EBA51EEC134.jpeg

5E010475-C004-405F-9FCD-1545D2572E14.jpeg

6D2F435E-F283-4FE3-B3EF-262F7DA240B6.jpeg

1DAA7120-960B-47B4-902D-2E1F1ACB847D.jpeg

A4BF0F10-56C7-49FC-B108-445F8D3C4BE9.jpeg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaaaalut 

 

@Jock_erreur

Il faudrait effectivement que tu retrouves ton microscope pour voir l'état des trichomes 😉

 

Comme ça à première vue, je dirais que ça peut encore faire 13 jours ouais 😉 (pleins de pistils frais encore et manque de densité j'ai l'impression...) 

 

Allez sors toi les doigts et vas ranger ta chambre pour trouver ce 'tain de microscope !!! 😁

 

Tchu 

Modifié par Beuze Z Hache
Ajout tag
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites