[Topic Unique] Quand Récolter ?


Messages recommandés

Yo man :) 

 

On croit voir des laiteux sur ta deuxième photo du second post mais pas un ambré dans le secteur, qqls transparents et majoritairement du laiteux!

 

La première photo oubli le voit des feuilles comme ça, c’est là où ça mûri en premier donc trompeur!

 

Une photo de la plante dans son ensemble aussi serait top comme le copain au dessus, sinon je dirais encore 2-3 semaines, donc rinçage ok, mieux vaut + :)

 

Blueberry de chez dinafem? :bave:

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Beuze Z Hache a dit:

Saaaaaaaaalut 

 

Ouep mais pas encote assez mieux 😂

 

Comme dit @Nicotyledon, y'a l'air d'avoir du laiteux et aucuns ambrés 😉

 

Vu d'ensemble ? 

 

Tchu 

Salut lool je m'en vais m'acheter un microscope digne de ce nom  je balance la vue d'ensemble 

 

Peace

20210518_010919.jpg

20210515_191728.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Nicotyledon a dit:

Yo man :) 

 

On croit voir des laiteux sur ta deuxième photo du second post mais pas un ambré dans le secteur, qqls transparents et majoritairement du laiteux!

 

La première photo oubli le voit des feuilles comme ça, c’est là où ça mûri en premier donc trompeur!

 

Une photo de la plante dans son ensemble aussi serait top comme le copain au dessus, sinon je dirais encore 2-3 semaines, donc rinçage ok, mieux vaut + :)

 

Blueberry de chez dinafem? :bave:

 

++

Salut salut  Nico bah je vais m'acheter un microscope correct moi je vais lancé le rinçage  alors et essayé de cut  dans la première semaine de juin

Oui c'est bien une Blueberry de chez dinafem graine offerte par le growshop de chez moi20210518_010933.thumb.jpg.b23e09a33836dd75307138d6477df35b.jpg

Modifié par Wil972
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re man :)

 

Effectivement elle a une belle gueule pour passer en rinçage, taper dans ses réserves et finir sa vie tranquillou.

Et peut être finir de gonfler par la même occasion!

 

Mais oui équipe toi d’un bon microscope au moins tu seras au poil!

 

++ :) 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Nicotyledon a dit:

Re man :)

 

Effectivement elle a une belle gueule pour passer en rinçage, taper dans ses réserves et finir sa vie tranquillou.

Et peut être finir de gonfler par la même occasion!

 

Mais oui équipe toi d’un bon microscope au moins tu seras au poil!

 

++ :) 

Merci pour une première en in je suis satisfait du matos et de la box maison du FAC

L'odeur est légère dans la chambre uniquement alors que si ouverte c'est un délire sa embaume tout lool

Le rinçage au vu de ce que j'ai lu c est un gros flush  sous la douche jusqu'a ce que l eau sortant du pot sois Claire elle même et  laissé tout le terreau séché correctement et continué à l'eau jusqu'à la fin?

 

Peace ✌

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reuh 

 

il y a 28 minutes, Wil972 a dit:

Le rinçage au vu de ce que j'ai lu c est un gros flush  sous la douche jusqu'a ce que l eau sortant du pot sois Claire elle même et  laissé tout le terreau séché correctement et continué à l'eau jusqu'à la fin?

Alors non, le rinçage c'est finir à l'eau claire en arrosages classiques (environ 1/4 du volume du pot) alors qu'un flush c'est 7x le volume du pot en gros (donc oui la douche c'est mieux 🚿😅) mais ce dernier c'est plutôt lorsque t'es en excès ou du moins encore chargé en engrais et là.... C'est pas le cas 😉

 

Tchu 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Beuze Z Hache a dit:

Reuh 

 

Alors non, le rinçage c'est finir à l'eau claire en arrosages classiques (environ 1/4 du volume du pot) alors qu'un flush c'est 7x le volume du pot en gros (donc oui la douche c'est mieux 🚿😅) mais ce dernier c'est plutôt lorsque t'es en excès ou du moins encore chargé en engrais et là.... C'est pas le cas 😉

 

Tchu 

Merci des infos j'y vois plus clair 

Je repasserai montré le résultat de ce fameux rinçage

 

Peace ✌

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et désolé d'avance si je ne respecte pas les règles c'est mon premier post.

 

Je vais essayé d'être synthétique :

- je débute, je suis en led marshydro avec tout ce qu'il faut à côté (extracteur filtre humidificateur etc).

- J'ai 3 plans dont deux de Durban Poison fem (au passage mais là n'est pas le problème, pour l'un les tête sont bien violette, l'autre non et ne ressemble pas du tout à de la Durban Poison, c'est étrange...) et un de wedding cheesecake auto que l'on m'avait donné et que j'ai fait germé.

- J'avais peur de mélanger les deux types mais finalement ça à l'air de bien pousser

-  j'ai un pied hermaphrodite sur lequel j'avais malgré moi ,fait un FIM et je n'ai pas vu assez tôt les fleurs mâles. J'en ai eu quelques unes (10 à 20 au total). Je n'ai pas voulu le jeter, il était trop beau et juste quelques graines sont apparues, alors je l'ausculte tous les jours et je vire les fleurs avant qu'elles fassent des bananes.. Je sais c'est une connerie mais je suis têtu

- j'en suis a J+65 / S+9 après germination et je suis passé en 12/12 à S+4.

 

Ma question porte sur l'auto qui est entré en floraison à environ S+3.

Pour cette variété, il est donné 9 à 10 semaines de floraison et 9 semaines entre la semence et la récolte (donc germination +CRO+FLO) !

Je me demande donc quand récolter Voici une photo de la tête principale et des trichomes pris au microscope. Ca m'a l'air encore assez transparent?

 

Merci d'avance pour vos avis éclairé 

 

1621443935304.thumb.jpg.7dbdc32e733f67417738a3096d1783dd.jpgS20210519_011.thumb.jpg.c7e3bd640d5f0a26cb18fb7d693c0b94.jpgS20210519_014.thumb.jpg.659432bc6d0df320c2911331d625437d.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo man :) 

 

il y a 9 minutes, monbibe a dit:

Ma question porte sur l'auto qui est entré en floraison à environ S+3.

 

À la semaine 3 après germination c’est ça?

Car souvent ici S+… c’est stretch+…

 

Donc elle en est à sa 9eme semaine si je comprends bien, bientôt la fin, encore une/deux semaines je pense.

 

Les macros ne les prends pas sur les feuilles mais plutôt dans la bud, plus représentatif, les trichromes des feuilles mûrissent toujours plus vite.

 

Du coup elle a été en 12/12 une grosse partie de sa vie? 

 

++ l’ami :) 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

A mon tour de solliciter l'opinion publique !

 

Petit CV des 2 candidates du jour:

  • Variété: Glueberry OG de chez Dutch Passion, donnée à 55j de flo
  • Culture: 250w HPS - 38j de cro, 77j de 12/12 (stretch inclus donc). Dernier engraissage il y a 3 semaines, eau claire depuis

 

Je recherche plutôt le high que le stone donc mon objectif est plutôt de ne pas me rater en coupant trop tard, et je commence à voir quelques points ambrés... mais j'ai du mal à me rendre compte si les trichomes sont suffisamment laiteux ou s'il vaut mieux encore patienter. Merci d'avance pour votre aide...

 

Le premier pied:

?do=download

?do=download

?do=download

 

 

Et le 2e:

 

 

?do=download

?do=download

?do=download

?do=download

 

A + !

 

 

Modifié par Double_Poney
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @doubleponey

 

Pour avoir un effet high ca a l'air pas mal (meme si j'ai l'impression que certaines photos sont prises sur les feuilles et pas sur les calices donc vise bien les calices pour etre sur)

 

J'attendrais peut-etre une petite semaine de plus pour parfaire la senescence mais de toute facon tu devrais te regaler vu la tronche de tes plants ;)

 

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoo man :)

 

Comme dit le camarade au dessus attention à la prise sur les feuilles, mais dans tout les cas elle fera l’effet attendu que ce soit maintenant ou dans 1 semaine, mais attention ça mûri vite sur la fin!

 

À toi de voir, mais tout est là pour, à voir si tu as le temps ^^
 

++ :) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Nicotyledon a dit:

Yo man :) 

 

 

À la semaine 3 après germination c’est ça?

Car souvent ici S+… c’est stretch+…

 

Donc elle en est à sa 9eme semaine si je comprends bien, bientôt la fin, encore une/deux semaines je pense.

 

Les macros ne les prends pas sur les feuilles mais plutôt dans la bud, plus représentatif, les trichromes des feuilles mûrissent toujours plus vite.

 

Du coup elle a été en 12/12 une grosse partie de sa vie? 

 

++ l’ami :) 

 

hello Nicotyledon,

 

Autant pour moi, c'est bien après germination.

 

Merci de ton avis, c'est à l'instinct ce que j'avais estimé... la chance du débutant ;)

 

Sinon oui l'auto a été en 12/12 en même temps que les autres c'est à dire après 4 semaines. Manifestement, ça ne l'a pas perturbée, elle commence a sentir très bon et pour moi elle est bien fournie. J'ai une box de 70x70 et c'est bien rempli...

 

merci 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

suite autoflo Sskunk en Led après 10 semaines j'ai les trichomes du Bud dans cet état sur 2 plans.

 

Je récolte ? ( c'est ma 1ère :) ) 

 

Merci beaucoup par avance pour un petit retour. 

20210526_151910.jpg

20210526_151915.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo l’ami :)

 

Ça va être compliqué à juger avec la qualité des clichés que tu nous mets là ^^ 

 

Une photo entière de la plante, et des macros plus nettes serait top!

 

Là on pense voir du laiteux mais on  ne sait pas trop, alors ne soyons pas approximatif 😛

 

++ man :) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo man :)

 

Y’a encore le temps, sinon, un peu + de détail ne serait pas de refus!

 

Nombre de j de 12/12, et surtout des macros, on ne jugera pas comme ça à la volée en regardant juste les buds, trop approximatif!

 

Repasse dans 1mois je pense.

 

++ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 47 minutes, Nicotyledon a dit:

Yo man :)

 

Y’a encore le temps, sinon, un peu + de détail ne serait pas de refus!

 

Nombre de j de 12/12, et surtout des macros, on ne jugera pas comme ça à la volée en regardant juste les buds, trop approximatif!

 

Repasse dans 1mois je pense.

 

++ 


Salut 🙋🏽‍♂️ 

 

je vais essayer de faire une photo zoomer et en terme d’heure bah je la laisse dehors pas de 12h 12h

Je rentre quand il pleut c tout 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites