[Topic Unique] Quand Récolter ?


Messages recommandés

Yo, 

 

Je rejoins la beuze.. Ça demande qu'as gonflé la.. 

 

Coupe ce qui est moisi, (large) enlève les feuilles morte jaune de ta plante.

Aération des deux côtés de la serre et au dessus si ce n'est déjà fait. 

 

 Pachamama se charge du reste... 

 

++

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai bien fait de récolter ma durban poison, elle commençait a voir le botry, j'ai eu 4-5 têtes touchées mais j'ai du récupérer 95% 😍, au séchage pendant que les purples bud grandissent tranquillement 😀

 

bonne soirée les grow

IMG_20210914_210232.jpg

IMG_20210914_210242.jpg

IMG_20210914_210210.jpg

IMG_20210913_171619.jpg

IMG_20210913_162358.jpg

Modifié par Newton1744
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoooooooo salute 

 

Merci les gas ba écouter Aujourd'hui je vais m occuper de cuter  tout ce qui est toucher par le botry et ensuite je vais prier... J'ai quand même 5 ventilo qui tourne en permanace et j'en rajoute un en bout de serre aujourd'hui je voudrez au moin attendre les 8 semaine de récolte ^^ en plus j'ai quand même des très belle plante comme dit beuze 😅 serez dommage de rien récolter je vais faire un noter des feuille morte au pied et sur pied ça va faire du tri je vous tien au jus sur ce fil de réponse. 

 

Et au passage jolie récolte newton !!! 

 

A+++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Sensirick a dit:

J'ai quand même 5 ventilo qui tourne en permanace et j'en rajoute un en bout de serre aujourd'hui

Hello

 

Attention, trop de ventilo ca peut augmenter la transpiration des plantes et donc l'humidité ambiante.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaaaalut 

 

il y a une heure, SweetDreamsXAE5 a dit:

Yop !

 

Criméa Blue de chez Barneys Farm

Annoncé 60 jours [58-65 par seedfinder]

J'en suis a S+15 F+47

 

Je vois 10% d'ambré (ptetre 15%) donc encore une petite semaine pour arriver a 30% ?

Qu'en pensez-vous ?

 

image.thumb.png.7fa34e0c3ca08995ee7ee1e254434334.png

image.thumb.png.692ce1e405f178562c87210ec1de8123.png

 

Merci ++ !

C'est toi qui décide😉

 

La c'est bien rincé, tu peux cut là 😎

Si tu tu cherches + de Stone ou faire + de hash, tu peux attendre un poil ouais si tu veux... 

 

Tchu 

Modifié par Beuze Z Hache
Écriture intuitive de m'
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @SweetDreamsXAE5

 

Ben si tu veux une weed sédative et qui défonce moins tu peux pousser jusqu'a 30% d'ambrés, après ca dépend aussi du temps que tu mettras a la consommer mais deja au bout de quelques mois elle ira vers - de défonce + de sédation, donc perso je préfere éviter les ambrés.

 

a+

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Étant inexpérimenté, je joint quelques photos que j'ai prises le plus près possible.

De ce que j'ai compris en lisant le forum, je ne suis pas très loin de la récolte (je n'ai qu'un pied) mais j'ai du mal à faire la différence entre transparent et laiteux sur les trichomes.

 

De même, certains pistils sont ambrés mais ils ont l'air "grillés".

 

La plante est en pleine terre, graine painKiller XL ou Royal Medic (je ne me souviens plus).
Je cherche un effet plus tranquillisant que excitant.

 

Voilà je vous remercie d'avance de vos réponses, soyez indulgents avec le débutant que je suis :)

 

Merci

Capture d’écran 2021-09-19 à 17.09.11.png

Capture d’écran 2021-09-19 à 17.08.10.png

Capture d’écran 2021-09-19 à 17.07.40.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaaaalut 

 

il y a une heure, kmsh a dit:

Bonjour,

 

Étant inexpérimenté, je joint quelques photos que j'ai prises le plus près possible.

De ce que j'ai compris en lisant le forum, je ne suis pas très loin de la récolte (je n'ai qu'un pied) mais j'ai du mal à faire la différence entre transparent et laiteux sur les trichomes.

 

De même, certains pistils sont ambrés mais ils ont l'air "grillés".

 

La plante est en pleine terre, graine painKiller XL ou Royal Medic (je ne me souviens plus).
Je cherche un effet plus tranquillisant que excitant.

 

Voilà je vous remercie d'avance de vos réponses, soyez indulgents avec le débutant que je suis :)

 

Merci

Capture d’écran 2021-09-19 à 17.09.11.png

Capture d’écran 2021-09-19 à 17.08.10.png

Capture d’écran 2021-09-19 à 17.07.40.png

Ça me paraît tout poilu ça.... 

 

T'es buds sont pas formées encore nan ? 

 

Tchu 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Beuze Z Hache a dit:

Saaaaaaaaalut 

 

Ça me paraît tout poilu ça.... 

 

T'es buds sont pas formées encore nan ? 

 

Tchu 

Y faut pas que ca soit poilu ?

 

pour les buds, encore une fois je n'y connais pas grand chose, voici une photo du haut de la plante, si ca peut aider.

Capture d’écran 2021-09-19 à 18.39.04.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reuh 

 

il y a 41 minutes, kmsh a dit:

Y faut pas que ca soit poilu ?

 

pour les buds, encore une fois je n'y connais pas grand chose, voici une photo du haut de la plante, si ca peut aider.

Capture d’écran 2021-09-19 à 18.39.04.png

Bah tu vois là ça va commencer à se compacter pour former de belles buds bien dodues 🤤

 

Tu peux faire chauffer le pk 😉

 

Tchu 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu d'ici ca manque d'un bon mois.. tes bud ne sont pas former.. les trichomes peu present. Je te met 2 photos, de la meme plante, daté pour que tu te fasse une idée.

Tcheus✌️

Pour KMSH

Screenshot_2021-09-19-21-52-46-913_com.miui.gallery.jpg

Screenshot_2021-09-19-21-53-53-044_com.miui.gallery.jpg

Modifié par Valador
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Newton1744 a dit:

Salut.

Prends plusieurs photos, de la plante en entière, des différents buds de près de loin ect ect. Ça donne une idée générale de la plante 😉 .

Tchou

 

merci, voici quelques photos sous différents angles

quelques feuilles jaunes

 

merci

Capture d’écran 2021-09-20 à 09.15.51.png

Capture d’écran 2021-09-20 à 09.15.36.png

Capture d’écran 2021-09-20 à 09.15.25.png

Capture d’écran 2021-09-20 à 09.15.09.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

bon j'ai déjà poster plus haut, je suis très pris par le botry.. c'est de pire en pire même en aillant complètement éliminer (tête par tête le champignon ) il revient c est vraiment très pénible et autant dire que ça a pas fini de puncher.. reste un moi environ pour les éxtérieur.. 

 

Ma question, a 1 mois de Flo es fumable ?! C'est encore tout poilu, mais c'est surtout que je pense que si ça continu ça va réellement éradiquer toute ma culture.

 

Je suis tout les jour dedans a gueter et j'en enlève j en enlève.. 

 

Merci les gas ✌️ good smock 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo man :)

 

@Sensirick coupe tout franchement là tout est quasiment infecté, tu ne vois pas encore tout à l’œil nu mais ça arrive petit à petit comme tu peux le constater, les spores vont vraiment partout, souvent quand un bout est infecté le reste suit malheureusement!

Surtout à 1 mois, tu vas juste dénuder ton pied petit à petit en perdant tout (déjà que c’est pas fou alors voilà..)

 

1mois de flo compliqué de fumer, enfin essaye, y’a que toi qui peux juger, sinon extraction (et encore je pense pas qu’il y est masse de résine pour le moment, donc rendement pas fou et avec des trichomes transparents),sinon beurre ou quoi, mais pareil l’effet ne sera pas… ça fait toujours chier d’en arriver là 😕 

 

C’était pas l’année, chez personne, enfin pas grand monde, je te rassure!

 

++ :) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Nicotyledon a dit:

Yo man :)

 

@Sensirick coupe tout franchement là tout est quasiment infecté, tu ne vois pas encore tout à l’œil nu mais ça arrive petit à petit comme tu peux le constater, les spores vont vraiment partout, souvent quand un bout est infecté le reste suit malheureusement!

Surtout à 1 mois, tu vas juste dénuder ton pied petit à petit en perdant tout (déjà que c’est pas fou alors voilà..)

 

1mois de flo compliqué de fumer, enfin essaye, y’a que toi qui peux juger, sinon extraction (et encore je pense pas qu’il y est masse de résine pour le moment, donc rendement pas fou et avec des trichomes transparents),sinon beurre ou quoi, mais pareil l’effet ne sera pas… ça fait toujours chier d’en arriver là 😕 

 

C’était pas l’année, chez personne, enfin pas grand monde, je te rassure!

 

++ :) 

Yo !

 

Ba la je vient de cutter super large.. et demain rebelote je vais essayer de récolter quelque chose j'ai deux énorme pied qui sont pas toucher encore donc je coupe vraiment très large rien que la 600g humide de cutter je vais essayer de recup pour me faire de la résine même si elle sera légère c'est toujours ça 😪 après j'ai de beau pied qui demande qu'à exploser la je vais essayer de gérez l infection ce sera potentiellement pas gagner mais bon je veut y croire 🙏 

Et l Anne pro déshumidificateur pro ! 

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites