Un peu Parano


Messages recommandés

Salut à tous après avoir cherché sur le forum je n'ai trouvé aucune réponse concrète a ma question on parle des lois en cas de possession, de trafic, préserver sa vie privée sur le forum etc. 

 

Le problème c'est que j'aimerai savoir si avec toute les précession faites au préalable il est possible qu'après une commande sur SensiSeed par exemple: On puisse remonter jusqu'à moi ?

Je m'explique :

1. En France la détention de chènevis légaux (possédant un certificat de conformité) est autorisé si la plante est listé parmi les variétés tolérés 

2. Sensiseed ne vends aucune de ces variétés en question (ce qui n'aurai en même temps aucun intérêt) 

3. J'ai lu des article et de plus je me trouve dans une région ou le contrôle est assez important, et un ami qui a eu quelques démêlés m'as avertis qu'après sa commande une perquisition a été faite chez lui quelques mois plus tard (4 ou 5) 

 

Le site Sensiseed est-il autorisé a divulgué les coordonnées bancaires aux autorités de manière a être tracé ? Ou il s'agit juste "d'un manque de bol" ? Si je prend ma commande dans un point relais la CB reste a mon nom donc est-ce que sensiseed est sûre d'un point de vu "confidentialité" ?

 

Meci de votre attention :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Alors et oui toujours le boycotte de senssi seed perso oublie non pas par sécurité mais pretection de garantie satisfaction

 

Ensuite les graines de chennevis :possesion clairement authorisé tu a le droit dans possèdé quand j'habitait a paris mon grow vendait des graine , ce qui et interdit ces de les faire germé (seule le chanvre a textille et authorisé a la culture mais ces contrôlé beaucoup(et infumable j'ai essayer^^) ) ça le systeme français par exellence exemple tu a tout a fait le droit d'avoir dans ta voiture une sirenne de flic et même un giro mais tu et interdit de t'en servir ^^ ironique

 

Ensuite les seed banque aucune ne sont domicilié en françe et donc il faudrait un mandat internationale pour recquisision des donné informatique et la hollande ou espagne et même les rosbiff sont pas fou a se tiré une balle dans le pied a faire ça il perderait toute credibilité au yeux des auto producteur perso comme beaucoup j'ai fait beaucoup de commande jamais de soucie (a moin que tu et la preuve ton pote et un grand mytho ou grand poisseux) même a l'époque ou je commandait des champi (pas bien!!!)^^ j'ai jamais eu de soucie et les psylo eu sont carement interdit puisque ces un produit fini considéré comme une drogue a usage récréative voila a pluche l'ami

 

marshall :shock:

Modifié par marshall27
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.

 

Merci de poser ce genre de question dans le topic unique Sensi Seeds

 

Nous portons une attention particulière dans cette section au regroupement des informations pour aider la recherche et assurer une lisibilité exemplaire, merci de respecter cet objectif.

Sujet clos.

Cordialement,

L'équipe Strainguide

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.