Résurrection ?


Messages recommandés

Ah oui 6 semaines ahaha ! 

 

Quoi qu'il arrive je ferai tout pour ne pas la tuer ... Je déménage à 1H30 de la ou je suis actuellement alors si c'est faisable elle ira dans le camion pendant 1h30 avec les meubles et puis si ça ne l'est pas je la confierai à quelqu'un qui s'en occupera. Mais bon sur ce coup la je laisse la nature continuer ce qu'elle à permis. Et puis faut dire que y a pas longtemps j'étais en Espagne et que du coup j'ai des graines d'amnesia qui font dodo dans le Frigo ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ce serait étonnant qu'une graines d'auto' soit arrivée là comme ça toute seule, j'ai plutôt l'impression qu'elle a fait un début de floraison puis un nouveau départ en croissance (feuilles monopales)

 

Par contre d'aspect impossible de dire la variété (une même génétique peut déjà avoir plusieurs phénotypes différents et les modes de cultures peuvent faire varier l'aspect et la couleur), tout au plus on pourrait dire si ça tire plus sur indica ou sativa mais avec ces feuilles là par vraiment ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! Au jour d'aujourd'hui, le scénario le plus probable c'est que c'est une graine qui à été en dormance pendant plus de 2 ans ... Je ne vois pas d'autres explications surtout qu'elle ressemble étrangement à celle que j'avais fait pousser à l'époque dont je ne connaissais pas l'origine non plus. 

 

 

933361DSCF4094.jpg

 

858584DSCF4096.jpg

 

918996DSCF4100.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites à ce stade la je la laisse repartir en croissance ? Les fleurs ne vont elles pas pourrir ? J'ai l'impression que si je la palisse un peu ça permettra à la plantoune de mieux se développer car en bas ça pousse pas mal et l'apex elle n'évolue pas beaucoup.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pas de soucis pour la faire repartir en croissance, de toute façon, vue la gueule des têtes, elle est déjà repartie en croissance, je pense.

Quand la croissance reprendra sérieusement, je pense que tu vas avoir plein de départs de branches au niveau des têtes.

J'ai constaté ça chez moi, il m'était arrivé d'avoir des PM qui amorçaient un début de flo sous 18/6, je les mettaient quelques jours en 24/0 et au bout d'un moment, je me rendais compte qu'il y avait sept ou huit branches super ramifiées qui partaient des anciens débuts de têtes, alors autant pour des pied-mères, c'est chiant parce que ça fout le bordel, mais dans le cadre d'une plante vouée à la fume, ça doit permettre d'obtenir un très bon rendement, d'ailleurs, d'après ce que j'ai compris, ça rejoindrait un peu le principe du monster cropping...

Le palissage aidera ta plante à développer ses secondaires et à ne pas être trop grande, à toi de voir...

 

En tout cas, c'est toujours marrant, ce genre de truc inattendu.

 

A plus tard,

 

Ponk.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites