La Weed parfaite que vous aimeriez fumer


Messages recommandés

Les consommateurs de marijuana apprécient vraiment la weed forte, mais préfèreraient qu'elle vienne sans paranoïa, sans perte de mémoire ou des troubles de la capacité de fonctionner. C'est selon un nouveau rapport du Global Drug Survey en partenariat avec The Huffington Post, qui a sondé anonymement plus de 38.000 utilisateurs dans le monde entier.

Toutes la marijuana n'est pas créés pareils. Les effets peuvent varier en fonction de la variété de la plante, de la culture, de la transformation et de mélange. Le cannabis a deux principaux types de plantes - Indica et Sativa - et des centaines de souches hybrides ayant des caractéristiques différentes. Il est produit dans des formes qui incluent des fleurs séchées, huile et de la cire.

 

Le sondage demandait aux utilisateurs ce qu'ils aimeraient dans un "cannabis parfait." Les résultats montrent que la «domination mondiale de grande puissance [la marijuana] laisse de nombreux utilisateurs insatisfaits», disent les chercheurs.

Donc, quels seraient les effets du cannabis parfait - ou «bud équilibré» comme le GDS l'appelle?

 

Les utilisateurs veulent que leurs cannabis soit fort et pure. Et ils veulent qu'elle ait une saveur distincte, conférant un high marqué par une plus grande perception sensorielle, leur permettant de "confortablement" parler à d'autres avec plus de fous rires, tout en leur donnant la «capacité de fonctionner quand ils sont stoned», selon le rapport de GDS.

Les utilisateurs rapportent qu'ils n'aiment pas certains des effets secondaires de la marijuana forte, y compris les sentiments de gueule de bois, la paranoïa, des effets nocifs sur les poumons, les sentiments de devenir oublieux, une envie d'en prendre plus, et le sentiment d'être distrait ou préoccupé, selon l'enquête.

 

 

post-731869-0-51000100-1397576083.png

 

 

"Il semble y avoir un paradoxe dans la façon dont les gens décrivent leur cannabis parfait», dit le rapport du GDS. "C'est parce que la plupart des effets « high »sont dues aux THC, mais des doses plus élevées de ce médicament sont associées à des effets psychologiques négatifs. Ainsi, alors qu'ils veulent une préparation avec des effets globalement plus agréables, ils décrivent aussi vouloir moins des effets négatifs qui sont aussi en raison du THC, comme la sédation, fringale, troubles de la mémoire, de l'agitation. Ce qu'ils décrivent c'est une préparation de THC extrêmement puissante pondérées par le CBD qui est absent de nombreuses souches actuelles ".

 

Actuellement, 21 États ont légalisé la marijuana médicale. Le Colorado et Washington ont légalisé la marijuana à des fins récréatives et plus d'une douzaine d'autres États envisagent la légalisation d'une forme ou l'autre. Avec tout les intérêts et toutes les places de marché réglementé, les producteurs et les vendeurs peuvent puiser dans les préférences de l'utilisateur avec les données de l'Enquête GDS et aider à concevoir une meilleure plante.

 

Le Global Drug Survey se présente comme la plus grande enquête annuelle du monde des usagers de drogues. Cette année, 79 322 personnes de plus d'une douzaine de pays ont participé à ce questionnaire en ligne anonyme.

Comme le Global Drug Survey n'implique pas un échantillon aléatoire de participants, ses résultats ne peuvent pas être considérés comme représentatifs d'une population plus large. "En fin de compte, les seules personnes dont la présente étude (comme tant d'autres) peut définitivement vous parler sont ceux qui ont participé», disent les chercheurs.

 

Source: https://www.huffingtonpost.com/2014/04/14/perfect-marijuana_n_5148257.html?utm_hp_ref=politics

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

J'ai l'impression à travers ce résumé que les gens veulent surtout pouvoir faire leur weed sans avoir à passer par le black market

Pour enfin pouvoir weeder d'la weed sans frelat ni additif...

Bref les gens veulent leur weed....pas celle du vendeur urbain

 

Pey

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

J'ai l'impression à travers ce résumé que les gens veulent surtout pouvoir faire leur weed sans avoir à passer par le black market

 

 

Salut.

Ben moi après avoir lu ton message, j'ai surtout l'impression qu'on a pas lu le même article.

Les gens expliquent qu'ils veulent une weed qui les éclate mais sans les effets secondaires.

Parano, mode tête en l'air, perte de mémoire, tout ça... je vois pas en quoi l'autoproduction viendrait y changer quelque chose.

 

A plus.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

Yep

 

En faisant sa weed on peut un peu plus maitrisé ce vers quoi on veut aller...enfin je crois....

 

in the street c'est un peu la loterie....

 

At home you can control what you need....

 

non?

 

Pey

 

 

non

 

tu compares des choses qui n'ont pas lieu.

 

Là c'est "legal" ils n vendent pas en sous main dans la rue et y a des magasins mêmes donc y a moyen d'avoir ce qu'on veut.

 

c'est clair que si ils trouvaient une herbe qui ne donne pas la parano je serai tout de suite preneur.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, pour l'autoprod at home sa on avais compris ;-)

 

Mais ce qui m' énerve le plus dans cette article c'est que de nombreux utilisateurs

sont insatisfaits de la puissance de la weed actuelle :manif:

Non il faut arreter...deja que l'on atteind 30% de THC.... Ce n'est qu'une drogue douce, on ce calme.

Si tu veux plus puissant passe à ces m**des de crack ou d'hero.

 

Ils veulent les effets... sans le bad trip... A plus de 30 % c'est Impossible...

On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

 

Vous voulez du puissant... Test un vapo de pure weed et on en reparlera.

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais déjà 20% de THC c'est énorme, vous vous rendez pas compte, mais si vous recherchez absolument à vous mettre en mal suivez les conseils de mon voisin du dessus en effet... y a largement de quoi se contenter.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites