Le Wisconsin légalise la marijuana médicale, mais seulement pour les enfants!


Messages recommandés

La découverte que l'extrait d'huile de marijuana traitait avec succès , des convulsions mortelles extrêmement graves chez les enfants atteints de maladies rares a incité certains changements dans la façon dont les gens pensent à la drogue (sauf, peut-être, pour le gouverneur du New Jersey Chris Christie).
 
post-731869-0-08524400-1397816870.jpg
 
La marijuana médicale n'est pas légal dans le Wisconsin, mais hier, le gouverneur Scott Walker a signé un projet de loi rendant légale dans l'État d'utiliser le cannabidiol, un médicament à base de cannabis, pour traiter les troubles convulsifs. Ce type particulier de marijuana médicale est approuvé parce qu'il n'y a aucune chance de le prendre par plaisir. Du journal Times of Racine, Wisconsin:

 

Le gouverneur Scott Walker a signé un projet de loi légalisant le cannabidiol, ou CBD, dont on a montré son efficacité pour les enfants dans le Colorado. Il était illégal dans le Wisconsin, car il contient une petite quantité de THC, le composant présent dans la marijuana, mais les défenseurs note que le CDB ne pourrait pas être utilisée comme de la marijuana récréative.

Le projet de loi a été rédigé de manière restrictive pour ne s'appliquer qu'au CDB, qui doit être administré par un médecin et n'est pas considéré par les avocats comme de "la marijuana médicale."

 

Petit pas, de toute façon. Mais au moins il y a un autre état ​​où les parents n'auront pas à plier bagages avec leurs familles et passer au Colorado si un de leurs enfants se révèle avoir la maladie. Mais le Wisconsin pourrait ne pas être le seul. Plusieurs autres États qui n'ont pas légalisé la marijuana médicale envisagent toutefois de légaliser cette extrait de marijuana particulière pour le traitement de cette maladie rare notamment.

 

Pour une liste exhaustive de chaque Etat se tient la dépénalisation de la marijuana ou de légalisation, consultez la critique récente état ​​par état de John K. Ross ici.
 
 

 



Ce message a été promu en article
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Hello'...
Je viens de tomber sur cette news, et par là même, mon cul de tomber par terre. C'est affligeant l'hypocrisie que l'on peut voir aujourd'hui, parce que des hommes politiques décident de médecine, pour nous ( Aka => Nos enfants sur le coup )

 

Le pire dans cette histoire, c'est à mes yeux cet histoire de plaisir. Tu y a droit, mais faut pas que tu prennes de plaisir. Donc si t'en prend ( du plaisir ) tu te rends coupable d'un crime? On te fouette tant que t'es high? 

Nan mais on pourrait aller loin dans ce genre là... "Ben nan monsieur le juge, c'etait pas un viol! J'ai pas pris de plaisir!"

 

J'ai envie de me taper la tête contre les murs, de.....

 

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

 

Sur ce, j'me roule un join et vais oublier ce monde de fou...

Bien à vous,

Ralf'

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

Alors j garde l excuse pour la prochaine foisque j me fais controler en voiture: j etais a 160 mais ne vous inquietez pas monsieur l agent , je n y ai pris aucun plaisir......ok , j prefere ca , circulez......

C clair que cette facon de voire les choses donne quelque peu la gerbe. Je serai confronte a ce probleme la bas, ce serait d3m3n1gement dans les plus brefs delai vers des contrees moins hostiles, ou l on ne soignerai pas mon gosse en fonction du plaisir hypotetique qu il pourrait ressentir.

Ils en ont des aussi con que chez nous a ce que je vois! La betise n a pas de frontieres....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ralf-Weedum,

 

Je pense que tu mélanges un peu tout et que tu vires dans l'extrême, là.

Ok, c'est chiant, ils veulent pas légaliser le canna entièrement, donc pas de défonce.

Mais à côté de ça, ça serait quand-même bête de cracher sur ses effets médicaux.

 

Surtout quand tu relis le début de l'article:

La découverte que l'extrait d'huile de marijuana traitait avec succès des convulsions mortelles extrêmement graves chez les enfants atteints de maladies rares etc...

 

Donc voilà, quoi. Si ça peut sauver des vies, c'est tout bénef'.

Même si on peut pas se défoncer ^^

 

Edit: Quand je dis que tu mélanges tout, c'est dans le sens où eux voient le canna comme médoc. Alors que nous, pour la plupart ... pas vraiment, hein.

Modifié par Morsmoilnoeud
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey,

 

En effet, c'est bien que le médoc soit légalisé, surtout si ça peut soigner des enfants. Mais à côté de ça, Morsmoilnoeud, il y a surtout l'argument du "on ne peut pas le prendre par plaisir". Ca n'a peut-être pas l'air de grand chose comme ça, mais accepter qu'une substance puisse être un médicament (qui est donc censé ne pas être nocif), qui plus est destiné aux enfants, et ne pas accepter que cette même substance puisse être utilisé de manière récréative par des adules responsables "parce que ça leur donnerait du plaisir", pour moi ça frole le totalitarisme: on décide ce qui est bon/pas bon pour vous, c'est puritain "si tu le prend sans plaisir pas de soucis, par contre si c'est pour te défoncer on t'envoie en prison"... Surtout qu'on parle d'un médicament pour les gamins, pas de quelque chose comme de la morphine/subutex...

Enfin bon, c'est pas chez nous, mais l'argument du "pas de soucis tant que tu le prend pas par plaisir" est, à mon sens, vraiment nauséabond.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Arrêtez un peu de ressortir les mots du journaliste. Ca y est, il a dit "plaisir", vous vous emballez.

 

Faites pas semblant de ne pas comprendre... le problème pour les politiques de ce pays, c'est pas que les gens prennent du plaisir à fumer de la weed. Ils sont pas contre le plaisir, sinon ils interdiraient pas mal de choses...

 

Le problème (et attention, c'est un scoop...), c'est que la weed, et ben ça défonce. Et qu'il y a encore tout un tas de d'idées reçues à propos de ses effets sur la santé.

 

Mais arrêtez de faire vos pauvre petits "hein ! Ils veulent pas qu'on prenne du plaisir !!"

 

Enfin bon, moi je m'arrête là, j'ai dit tout ce que je pensais sur le sujet.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Je tiens a expliquer plusieurs choses:

-C'est une traduction, dans le sens originale du texte il faut comprendre que vous n'iriez pas prendre de l'aspirine par plaisir et donc là dans le cas de ce médicament c'est pareil.

-Nous parlons ici d'un médicament qui a été autoriser en tant que telle, nous ne parlons pas de cannabis thérapeutique.

 

Pour vous donner un exemple des médicament a base d'opiacés sont autorisé das de nombreux pays, mais ce n'est pas pour autant que tout les dérivés d'opiacé le sont (hero etc)

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Biens ur que beaucoup d'entre nous font la différence entre prendre du plaisir avec un élément naturel et en faire un médicament...

 

En France te dans d'autre spays d'ailleurs, il est quand même dommage que l'on doive toujours passer par les institutions pour avoir droit à quelque chose....

 

Passer par un label pour avoir ceci ou cela (du savon de marseille, à la viande de boeuf en passant par les couteau lagiole)

Attendre des études déjà existante (mais étrangère...racisme quand tu diriges notre poltique!!!) Française pour pouvoir avancer.

Et là on sait que la weed peux soulager/soigner/guérir/estomper les crise d'epylepsie/les tadah/ autisme/ trouble du comportement/hyperactivité (hein franchement pour ceux qui connaissent à l aplace de la ritalibe ce serait pas mieux une sucette à la weed le matin et un cookie à la weed le midi (ou l'inverse pour l'équilibre alimentaire).....

J'en vois tous les jours des momes intoxiqués aux médocs qui me semblent plus violent que la weed....Seulement quand on en parle (et alors quand c'est pour les enfants...) on se fait (choississez faites comme mes anciens collègues de travail...)

 

-Renvoyé

-Licencié

-Traiter de drogué

-On réponds même pas

-On le sait mais on dit rien

 

Bref encore aujourd'hui la weed c'est pour les drogués et les jeunes.....quand le CIRC/les CSF/CANNABIS sans frontières/CHANVRE et VIOLETTE et les autres communiquerons sur les bienfaits pour les petits vieux que nous devenons alors l'opinion changera.....

POur leur ZONA/leurs spongyartrite ankylosante/les glaucomes/les douleurs dorsales/et autre maux de vieilesse et bien l'opinion changera

 

Ceci n'étais qu'un avis

 

Pey

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Dans la même lignée de surtout regardons nous le nombril et n'allons surtout pas copier ce qui se fait ailleurs.....dès fois qu'il y ai plus de résultats voir même des fois que nous sauvions des vies...

 

https://www.lepoint.fr/societe/colere-apres-l-annonce-de-fermeture-d-un-service-de-cancerologie-de-l-hopital-de-garches-10-05-2014-1821090_23.php

 

SUrement une belle idée de notre académie de médecine....eux qui ont l'air d(être à la pointe de l'immobilisme.....

 

Et savez-vous qu'il existe des pédagogiqe scolaire qui fonctionne...si si avec près de 99% de réussite

Savez-vous qu'il existe des intégrations de personnes handicapées de près de 80% dans certains pays du monde

 

pey

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo tout le monde!

C'est étrange, j'ai l'impression que l'on mélange un peu ce que je dis...

 

Pour le principe de "Ils veulent pas qu'on prennent de plaisir", par exemple, non ça n'est pas ce que je cherche à dénoncer. ( De toutes manières ce serait trop simple; entre la prohibition de l'alcool, du sexe anal/oral, de l'homosexualité, pour certains états ( au moins certaines villes) prohibition de la technologie... Je crois pas avoir grand chose à démontrer de plus, si? )

 

Quand ces termes m'ont littéralement scié, c'était pour la simple raison qu'en gros, on ne destine un médicament qu'aux enfants, ( ce qui déjà en soi me choque. Les gosses ont le droit d'avoir des médocs plus sains pour apaiser leurs douleurs mais pas les adultes?!? ) et que celui-ci n'est accepté qu'a cause d'un détail! ( L'assurance de ne prendre aucun plaisir)

 

Rien que le fait de ne plus avoir mal, ça déclenche un plaisir! ( Si ça n'est pas votre cas, je vous invites à vous renseigner sur le masochisme ) Ca ne saute aux yeux de personne d'autre? Pourquoi le papy qui fume son join après avoir fait son potager, ça lui fait plaisir? Parce qu'il sent plus son dos en vrac ou parce qu'il est défoncé?

 

OUI la majeur partie des consommateurs sont des consommateurs RÉCRÉATIFS, mais si on pensait réellement au bien être de chacun, on se soucierais d'abord du bien-être profond de ceux qui ont une souffrance physique avant de regarder ceux qui détruisent leurs santé non?

 

Bien à vous,

Ralf'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites