ciao


Invité Arshymede

Messages recommandés

Hello arshy!!

 

je pense moi aussi a une légére carence en azote et peut etre un petit manque de lumiére car je les trouve par gavé jaune plutot vert pale quoi...c'est peut etre la photo...en tous cas ca fait pas feuille cramé...

donc je pense que c'est parceque ta plante est super dense en haut(c'est ce que j'ai lu en cherchant) mais attend d'autre avis.

tchou amigo!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Arshy

Je pense que tu devrais un peu plus engraisser tes petites ont faim j'ai l'impression,

comme dit happy attend l'avis d'autre weedeur et si tu n'a pas de réponse ouvre une fiche diag

Sinon a part elle sont très jolies

bon grow

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut arshy et les autres

 

J'aime bien tes plantes, elles sont bien touffues c'est marrant, Ce que je trouve marrant c'est leur feuille toute pleines de reliefs, surement du à la génétique, comme si les feuilles étaient pas encore complètement développée.

 

Sur mon ordi je niveau couleur elles sont verts pétants limite fluo, enfin elles me paraissent vachement plus claires que les miennes. Mais c'est surement mon ordi ou ton appareils qui donnent ce rendu. Pour les feuilles que tu trouves un peu jaune je t'avouerai que sur mon ordi elles ressortent vert pastel limite blanc.

 

A part leur donner un peu à manger et rapprocher un petit peu la lumière je sais pas trop quoi te conseiller, ca n'a pas l'air dramatique.

 

@++

 

PS: je viens de regarder tes photos à nouveau et la 7eme me fait penser qu'effectivement y'a un probleme, tes feuilles frisent vers le haut et c'est pas normal, après recherche y'a deux solutions, hygro trop faible ou manque de magnésium... en attendant d'autres avis bon grow

Modifié par HumiraBoy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou arshymède :-), si tes feuilles se recourbent vers le haut, c'est peut-être dû à ton ventilo... Est-ce que ton ventilo est mis vers tes plantes? Si oui, faut pas que le ventilo souffle direct sur les plantes :-)... bon grow à toi ;-)...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Arshymede

Salut tout le monde !

 

Merci à tous pour vos messages, je prends tout vos avis en compte.

J'ai déjà effectué quelques "réglages", je vous tiendrai au courant évidemment  ;-)

 

Merci encore

 

A+  :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut arshy

ben y a peut etre pas foule mais y a des gens qui te sivent ts les jours

bon tu pense garder combien de boutures? pour les feuilles qui courbent peut etre un coup de chaud

bon goow et ken avo 

ps check tes mp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!!! si t'a au moins 20 cm d'espace libre entre les pot collé entre eux et les paroi c'est jouable mais j'ai l'impression que t'a box est un peu petite..c'est jouable pour le palissage déja dans un premier temp, t'a de super belle secondaire en plus, donc met ton plant a 70 degré ,regarde les secondaire monté vers la lampe,essaye d'uniformisé tous sa en pincant les apex...et balance le scrog.

c'est jouable je pense...

a toi de voir si tu est téméraire lool!!! 

j'en suis au méme stade donc si ta besoin d'aide je suis la.

tchou!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique, :o

je me permets de m'installer, le futur grower que je suis hésite à faire sa première culture en coco maintenant que je vois tes belles fifilles :-P.

 

Après en ce qui concerne les plants mères, c'est pas un problème la coco à cause de la rétention de sel due aux engrais sur la partie centrale des racines ? :o

 

Bon courage pour la suite, je vais suivre ton jdc avec attention !

Modifié par Blukaa ribud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut arshy

 

Perso t'avais pas besoins de pondre un pavé pour me convaincre, ça a l'air super la coco! Perso j'ai envie de tester, mais comme tu dis y'a beaucoup de maintenance, PH, EC, engraissage..... et c'est ça qui me bloque un peu....

 

Le vendeur de mon growshop m'a dit "la coco ça pousse comme en hydro avec le gout de la terre", et deja à ce moment là je me suis dit trop bien, et quand je vois ton JDC, je me dis ça pète sa mère!!

 

Après pour la place dans ta box de flo, j'ai envie de dire que tout est possible, regarde moi je tourne avec une box 1.2m*1.2m et 9 pot de 11 litre avec des plantes palissée ça rentre très bien, tout dépend comment tu gère ta hauteur en fait, perso j'ai d'abord couvert la surface au sol et après je laisse pousser en hauteur.... Comme m'a dit le vendeur du growshop, le but c'est de pas avoir de trou  dans ta canopée et de remplir toute la surface, après y'en a ils font ça avec 10 plantes d'autre avec une seule... à toi de voir. Et puis faut s'adaper à tes plantes, j'en ai une dans mon placard qui est complètement typée sativa et elle me fout un bordel depuis le passage en 12/12, je crois qu'à elle seule elle va tenir la place des deux mâles qui vont dégager, alors que les autres s'expriment moins...

 

Pour le palissage d'une plante qui à déja un bon tronc c'est encore faisable, mais c'est sur que ça donnera pas la même chose qu'un palissage précoce... enfin j'imagine

 

Bon grow amigo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

L'auteur de ce JDC ayant été banni pour bashing multiple et enfin comme vous pouvez le constater,  il a supprimé l' intégralité de son contenu sur ce JDC.

 

Le membre étant récidiviste, a été banni tout simplement

 

Je clos donc ce JDC et l' envois aux archives

 

Cordialement  

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.