Messages recommandés

Hello,

 

Woaw ça a l'air vraiment sympa vu la liste des personnalitées rien que dans le teaser!

 

 

Mais le documentaire complet est pas encore dispo si j'ai bien compris? Y a pas une date de sortie? C'est une série ou juste un seul grand film?

 

Ca serait génial de faire un truc comme ça en France...si seulement on avait le droit d'en parler ouvertement....

 

BBye

Modifié par ledouanier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

 

Vivement la sortie de ce doc qui m'a l'air fort intéressant.

 

regarder ce genre de reportage avec un petit joint ou au whip de mon vapo me redonne de l'espoir pour nous français de cette vieille France.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

C'est un film documentaire qui sortira pendant la première quinzaine de septembre.

 

Je me ferais une joie de vous annoncez la sortie dés l'annonce faite.

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cheezo

Ola

 

Si il est au niveau de leur premier doc sa promet! Je vous conseil d'y jetez un œil si vous l'avez pas encore vue ;)

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...
  • 2 semaines après ...

Yep

 

Ouais c'est vrai qu'on attend avec impatience

 

Faut dire qu'on est un peu sadomaso quand même

Nous sommes tous avide d'un documentaire qui va

Encore une fois

Nous faire remarquer qu'on est à la traine

 

Ouais j'aime bien la fessée mais la je pense prendre une sacrée claque....

 

Allez indy fait nous mal au plus vite...on n'en peux plus d'attendre

 

 

Bon c'est une joke pour ceux qui comprendraient pas

 

 

PEy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut à tous,

 

Je l'ai regardé aujourd'hui et il faut bien le dire, rien de nouveau sous le soleil. Si vous avez déjà vu un reportage pro légalisation vous aurez déjà vu tout ce que celui ci a à proposer... Plus ou moins les mêmes arguments et les mêmes intervenants. Si vous n'en avez jamais vu, celui ci propose un bon condensé. Un bon gros hype qui fait un peu pétard mouillé, pas désagréable à regarder mais on apprend rien. C'est un film anti prohibition qui n'intéressera que les fumeurs de pétard convaincus, et encore...

 

Bon weekend à tous. :)

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites