Situation actuelle de l’accès aux coffeshops Hollandais pour les étrangers


Messages recommandés

Bonjour,

 

Un petit up-date sur la situation à Maastricht... Bah rien on peut toujours pas rentrer même avec le papier de la mairie j'ai pas pu rentrer au Missouri, eux c'est vraiment à la tête du client. J'suis rentré déjà deux fois mais vendredi dernier j'sais pas ils avaient pas envie, pourtant y'a personne...???

 

Sur le conseil du vendeur j'vais au Mississipi qui a "enfin" ré-ouvert, et la j'suis rentré sans pb (avec le papier de la mairie) alors que Missouri et Mississipi c'est la même boite... Bref j'ai pris de la Big Buddha Cheese, Og Ghost Train Haze (super gout en bouche, high clair, au top), et LA Chocolat (pas teste mais l'odeur m'inspire beaucoup).

 

Donc voilà on peut toujours pas rentrer sans ce fameux papier, mais le business n'est pas encore mort ;)

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut,

 

Peu importe votre nationalité, si vous êtes Belge, Français, Espagnol ou Chinois il vous faut un titre de résidant hollandais pour accéder aux coffeshops dans les villes ayant introduit le wietpass. " 

 

J'imagine que comme Matt travaille en hollande, il doit aussi y résider.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut JuuU420,

 

Ah nan j'habite plus aux Pays-Bas; mais j' pécho un papier de la mairie avant de déménager, ni vu ni connu  :lol:

 

Un petit up-date sur la situation actuelle. Mass c'est toujours impossible. Le premier coffee ouvert après Mass c'est le Genesis à Geleen (2 weed au choix, et du hash - je teste ce soir).

 

Ensuite c'est trop une nouvelle mais juste une confirmation. La phase de test de 6 mois de la d'Eindhoven de laisser rentrer les étrangers sans carte de résidants ou passeport Néerlandais a été couronnée de succès, et la ville s'en félicite. Et donc vous laisse rentrer avec plaisir dans les établissements de la ville.

 

Voilà voilà, ça évolue doucement, on espère que se sera un exemple à suivre  :supair:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 1 mois après ...
  • 3 semaines après ...

Bonjour à tous ceux qui aimaient toujours se bouger un peu plus loin que Maas,

 

A partir du 1er juin tous les coffees du Limburg (Sittard, Geleen, Eygelshoven, Kerkrade, Roermond, Weert, et Venlo) qui étaient encore ouvert aux étrangers, vous seront fermés si vous n'avez pas le statut de résidant.

 

Voilà va falloir pousser la voiture jusqu'à Eindhoven...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Yop, Yep, Salut etc...

 

 

Reste encore la zone Zuid-Holland sinon. :fumette:

 

Tchao, @ ++ etc...

 

Edit Hell' : Les formules de politesses ne sont pas en option sur le forum!

Modifié par Hellvice
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey les gens !

 

Haha eh Ben c'est les gars du Skunk de Sittard qui vont être déçu ! Ils devaient en voir passer des étrangers depuis Maas.. Même avec leurs services moins que corrects...

 

Dommage pour Kerkrade par contre, un peu loin mais le Down Under était devenu un petit repère sympathique.. Tant pis on trouvera un moyen ou alors, Eindhoven ou Amsterdam !

 

Peut-être qu'un jour ils réaliseront qu'ils ont fait une grosse bourde ?... Espérons

 

Merci pour les infos Matt !

 

Peace les gens !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

A partir du 1er juin tous les coffees du Limburg (Sittard, Geleen, Eygelshoven, Kerkrade, Roermond, Weert, et Venlo) qui étaient encore ouvert aux étrangers, vous seront fermés si vous n'avez pas le statut de résidant.

Salut Matt,

 

Où peut-on trouver l'info officielle sur ce qui va "fermer" à partir du 1er  :bigspliff: ?

 

Car sur certain site, on parle aussi du "Zuid Holland"... :chim: ...

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...
  • 1 an après ...
  • 5 mois après ...

Salut tout le monde

 

Je souhaiterais avoir des infos / retours sur la situation actuelle a Amsterdam , prévoyant un petit tour pour le moi de Septembre dans cette belle ville.

 

Bon Voyage a tous ! 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

et tu veux savoir quoi exactement ??? Les touristes ont toujours été accueilli dans les coffee de Dam, il n'y a jamais eu le système des pass ....

Les coffee qui ont fermé l'ont été du fait de la proximité d’écoles, collèges etc ... même lycée professionnel dans le cas du Mellow yellow avec des élèves majeurs.

 

 

Bref du moment que tu es majeur et vacciné et que tu as ta carte d'identité pas de soucis.

 

@+

 

:bye:

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

 

Merci pour ta réponse , je ne savais pas que la capitale n'était pas concernée.

 

Au vus des précédents messages j'était perdu. 

 

++

Modifié par Ryla
faute de frappe sur le premier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 mois après ...
  • 10 mois après ...

Yop à tous,

 

 

Apres un road trip en famille en Europe pendant 5 mois nous somme arriver à la frontière des Pays-Bas depuis l'Allemagne. 

 

Premier arrêt à Kerkrade, j'ai été servi sans souciq puis nous somme parti visiter Maastricht aussitôt. Donc pas tester la bas. Ensuite petit tour des pays bas sans rien acheter jusqu'à Amsterdam, un peu déçu de ce qu'ont y as trouver. 

 

Puis direction gouda rejoindre quelqu'un rencontrer en Allemagne, 2 jours au top, petit test de coffee, agréable tout comme la ville. 

 

Puis au final dernier achat à Breda sans encombre non plus. 

 

Voilà pour mon expérience 

 

Des taff pour tous ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Growko a dit:

Yop à tous,

 

 

Apres un road trip en famille en Europe pendant 5 mois nous somme arriver à la frontière des Pays-Bas depuis l'Allemagne. 

 

Premier arrêt à Kerkrade, j'ai été servi sans souciq puis nous somme parti visiter Maastricht aussitôt. Donc pas tester la bas. Ensuite petit tour des pays bas sans rien acheter jusqu'à Amsterdam, un peu déçu de ce qu'ont y as trouver. 

 

Puis direction gouda rejoindre quelqu'un rencontrer en Allemagne, 2 jours au top, petit test de coffee, agréable tout comme la ville. 

 

Puis au final dernier achat à Breda sans encombre non plus. 

 

Voilà pour mon expérience 

 

Des taff pour tous ++

Salut

et c'était quand ?

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Bonjour,

 

pas de retours cette année sur les coffee ouverts? 

Je me demande si la carte est toujours mise a jour?

 

j’envisage d’y aller, si quelqun peut me dire les plus proches de la belgique? Merci 

 

Modifié par kek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites