[Topic Unique] Seed City


Messages recommandés

Salut Zhenya,

Merci bien pour ce petit coup de pousse!

 

Saluti les amis,

Etant un client habitué de Chumajek en Espagne, je recherchais des Jack the Ripper de chez TGA. Pas de chance pour moi, ils ne font pas TGA...

Je me suis tourné vers cette boutique en ligne: seed-city

post-785060-0-32195700-1399065855_thumb.jpg

 

Ce Growshop est base en Angleterre et ils proposent notamment quelques graines de la gamme TGA

 

Le processus d achat est assez rigollot

Vous choisissez vos graines comme dans toute boutique en ligne ;

Au moment de la validation de commande ; vous pouvez choisir alors la ou les graines cadeau

ainsi que le type de courrier pour l expedition

4 niveaux de discretion; j ai testé le standard

 

Lors du paiement, c est la ou ca devient drole : vous aller être redirigé vers un site de vente de bâton d’ansent

Ne vous inquiétez pas et procéder comme indiqué tout au long de la procédure

Vous recevrez quelques 10 jours plus tard une enveloppe avec un DVD vert à l intérieur

post-785060-0-79119100-1399065901_thumb.jpg

 

dedans; une carte de visite; un autocollant; un bon de reduction pour la prochaine commande

un petit sac noir tres discret; tout ca parfaitement en place

post-785060-0-12212100-1399066139_thumb.jpg

 

dans le sac noir vous trouverez  une boite (ou plusieurs; selon votre commande)

post-785060-0-98258700-1399066597_thumb.jpg

 

J ai commandé 5 Jacks the Ripper ; reçu 6 avec une AK49 en cadeau

La communication est excellente; vous savez quand est expedié votre paquet;

 

 

Alors comme ils sont sympas ; je vais l être aussi ; pour le premier qui commande sur leur site apres avoir lu ce post

Voici mon bon de réduction en cadeau pour Cannaweed

CODE    ARBOROUS

 

 

 

ciao les amis

Alex

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Plop moi j'ai passé commande sur du pick n mix,envoi rapide et bien protegé (dans un dvd),bref je recommande

 

898827CameraZOOM20150613135919402.jpg

599650CameraZOOM20150613135943172.jpg

 

toutes les graines ont germées,a bientot pour la suite.............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut à tous,

 

Encore un petit feed back plutôt positif pour cette seed bank. Livraison 7 jours (weekend inclus) après la validation de la commande sous pli discret (j'ai pris le basique aussi) dans une pochette de DVD.

J'avais commandé 11 graines de Lotus Larry de Bohdi seeds et j'avais donc droit à deux graines reg en freebie, j'ai chopé des Blueberry de Spliff Seed. J'ai eu un petit souci avec ma Mastercard lors du paiement, j'ai donc pu tester le help desk (en anglais off course) et ils sont très sympa et assez réactif (comptez 24H pour la réponse). Le problème résolu c'est eux qui m'ont remercié en rajoutant un petit cadeau dans l'enveloppe (2 graines reg de Kushi de Devil's Harvest, pas de la merde en plus). Dans l'enveloppe également un code promo 10% à faire valoir lors de la prochaine commande et un autocollant du meilleur gout (comme leur site :P ).

 

Le seul petit bémol étant une graine de Lotus Larry écrasée dans le paquet et c'est ma faute, j'avais demandé la paquet original non ouvert mais apparemment les graines Bodhi sont livrées dans un paxon souple... Enfin, une graine sur 11 et deux graines en cadeau, je m'y retrouve au final. Après tout ce serait bien malheureux de ne pas avoir au moins une femelle sur mes dix graines.

 

20150629_164806.jpg

 

20150629_164814.jpg

 

Perso je conseillerais cette banque à priori, sérieux, bon catalogue, helpdesk disponible en cas de souci, livraison un peu plus lente que Pick'n mix, Attitude ou Hanfsamen mais si vous n'êtes pas à 7 jours prêt, ils sont un poil moins cher que la concurrence j'ai l'impression. Pour la même commande j'aurais payé + de 90€ chez Attitude, ici j'en ai eu pour 75€ fdpin.

 

@+ :)

Modifié par PierreRichard
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut à tous,

 

Un petit plaisir en plus avec ce seedeur, si vous écrivez une petite review sur un site tel que Cannaweed et que vous envoyer le lien de la dite review au service client de seed city, vous recevrez un bon de 15 livre sterling (21.5€) à faire valoir sur votre future commande. Plutôt cool de leur part je trouve. Je ne sais pas si cette réduction peut être utilisée en plus du bon de réduc 10% présent dans le colis de livraison par contre. Cette offre n'est valable qu'une seule fois par client, même si vous écrivez 36 review. :D

 

@++ :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut a vous!

 

Teste réussi,,, je pense! Pas de soucis a déclaré chez eux pour la livraison. Au vu de mon niveau les pik'n'mix font un peu douté; j'ai cinq blue mystic qui se différencie déjà!

Les 8 Berry bomb sont indentique,,, a suivrepost-767067-0-80981400-1440176188_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites