[Vapo] Arizer Solo ou Ascent ?


Messages recommandés

Bonjour à tous ,  ayant plusieurs fois essayer le Volcano je me suis dit pourquoi ne pas acheter un petit vapo , mais je n'ais pas tellement envie de mettre 400e pour le volcano je me suis tourner vers les vapo "portables" et il en ressort 2 intéressants qui sont donc l'arizer solo et l'Ascent mais je n'arrive pas a me décider  :(


 


Pour moi ce qui prime est le gout et la vapeur produite mais le probleme est qu'il y a toujours un avis positif puis un négatif xD donc si vous pouviez m'aider a faire mon choix cela m'aiderais beaucoup  :)


 


Il parait que l'Arizer est "dur" a tirer et que l'Ascent ne fait pas de "gros nuages" de vapeur m'a t'on dit .


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J viens d acheter l Ascent ce we sur Dam après une petite étude de marché.. comparé av le Pinnacle, solo,...

 

Perso je peu comparer av mon Volcano, Iolite/Wispr, VapoBowl "style vaporgenie".

 

Le gout de l'ascent est tout simplement surprenant ! intense et fin :) je suis charmé ! comparé au volcano, dans son style bien sur, il n'a rien à lui envier ! Comparé à un Iolite un monde appart:) J'attends de voir un peu son endurance coté batterie mais weed comme hash maison super résultats ! bon hit, douille de bonne taille "comparé à l iolite que j trouvais un peu juste", facile à nettoyer "2 tubes de verre"...

 

J pense que le solo a un peu plus d autonomie batterie et pe plus de vapeur également vu la largeur du tube... A tester...

 

Perso j ai mis la priorité sur la portabilité de l ascent et une belle autonomie annoncée à 2/3h selon les t° de chauffe. mon idée est de pouvoir tenir pendant une sortie à Dam et enchainer 4/5 coffee.. au pire j ressort l iolite ou je chope un vaporgenie fois prochaine :) lol... 

 

Espérant que mon post pourra t aider dans ton choix..

 

Bonne Vape ;)

 

DrK

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça continue toujours me faire hésiter x)  mais merci pour tes impressions , dans l'ensemble les avis sont plutot positifs pour l'Arizer Solo tandis que pour l'Ascent j'ai l'impression que soit les utilisateurs sont super content soit super décus enfaite , je pense commander le Solo qui me semble etre une valeur sure , si d'autre personnes les ont testé votre avis est le bienvenue 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Venant d'un volcano perso j suis vrmt pas décus :) Parcontre 1er retour plus critique.. j viens de changer les tubes en verre pour le nettoyage (livré en paire) et j crois que pour le coup le solo est mieux pensé.... super étroite leur verrerie "du bas" sur l ascent mes coton tiges rentrent pas ds le petit tube... c est parti pour un bain d ammo et j sens que j vais rire av la crépine. La verrerie du solo passe au lave vaissellle j ai entendu dire;) 

 

J'ai vu le solo sur Dam et il est plus petit que j'imaginait. Bon mathos ;) J'dirais + pour la vapeur du solo qui est plus importante j pense. + pour le nettoyage. + autonomie (3/4h)   - pour la fragilité et encombrement en déplacement - pour le chargeur en plus à acheter pour vaper pendant la charge. 

 

Ascent - 1h de moins que le solo en batterie (2/3h) - Nettoyage de la verrerie  + pour la discrétion + pour la facilité de transport et résistance + monte à 221 pour les hash et huiles ;)

 

 

J pense que la grosse différence coté vapeur est que le solo à un plus gros tube qui dilue plus la vapeur et la rends plus visible en la laissant prendre son volume ds la base du tube. Du coté Ascent la vapeur et plus concentrée et moins visible tu prends quasi que de la vapeur non diluée donc pe plus "agressive" si t attaques direct ds les hautes t°... mais du coup tu montes tout doucement et sirote plus ;)

 

De toute façon les deux sont du bon mathos, tu sais pas te tromper ;) 

 

All the best,

 

Drk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta critique conforte mon choix pour l'Arizer pour la production de vapeur  , d'autre personnes me l'on aussi conseillé , je vais prendre le solo et je viendrai donner mes impressions ;) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites