Un petit plus qui serait pas mal...


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voilà, depuis que Cool expérimente sa console 'on vous a répondu', j'ai pris conscience que la meilleure façon de faire évoluer se site c'est de proposer des remarques constructives. Donc je me lance, ceci dit, ce n'est qu'une ébauche de suggestion donc n'hésitez pas à la plagier et à proposer mieux...

 

Je me fesais donc la remarque que c'est un peu relou quand on arrive sur cannaweed de pas avoir un lien qui nous emmène directement sur notre JDC (sauf bien-sûr si qq'un vient d'y poster). Du coup j'ai deux idées :

 

1- Un simple lien dans la colonne de gauche (vers le mp) qui mène directement au jdc (ou à d'autres pages) s'il y en a un.

 

2- Un module du genre de celui de Cool dans lequel il n'y aurai que les topics dont on est l'auteur.

 

3- (J'en balance même une troizième en live) Sinon il y a peut être moyen d'amméliorer celui de cool (qui je crois est encore en béta) avec la possibilité d'afficher plusieurs listing:

- On vous a répondu

- Vos topics

- ...

 

 

Voilà, comme je vous l'ai dit ce n'est qu'une simple idée. J'attend vos commentaire... Ceci dit, je ne peut que faire des suggestions mais je ne suis pas qualifié pour les programmer (je suis totalement incompétant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ton 1), il suffirait p-e d'inserer ta signature sous la rubrique "mon compte" a gauche...

...j'dis ça mé c pas moi qui code alors. jme rends ptet pas compte...

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le point 1, il suffit que tu mettes tous les liens que tu veux dans ta signature et ils apparaitront juste au dessus de mp.

 

Excellent pour le point 2. Une liste complete de tous les sujets qu'on a poster. Il faudrait qu'on puisse la classer aussi par ordre chronologique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ces propostitions constructives (ca change des remarques à 2francs du genre "ca sert à rien...")

 

1 - Pas de liens prévu pour le moment, mais sait-on pas ce que je pépare... :davb:

2 et 3 : c'est en cours de programmation, dès que j'ai quelques chose d'affichable je vous en ferais profiter.

 

Amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au passage' date=' super relou la nouvelle signature limitée a 3 lignes... [/quote']

 

Ouais j'avais pas vu. Ca m'a chier toute ma présentation.

 

Bah y'en a ils s'envoient dans les signatures, avec de grandes images, des lignes de 30 klms, donc bon, ça fait pas très propre lorsqu'on lit un topic, et parfois c'est même carrément chiant de différencier le post de la signature du membre, donc je trouve que c'est bien qu'elle soit limitée personnellement :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au passage' date=' super relou la nouvelle signature limitée a 3 lignes... [/quote']

 

Ouais j'avais pas vu. Ca m'a chier toute ma présentation.

 

C'était la condition pour les avatars 120x120 non ? alors on repasse à 80x80 ? :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah y'en a ils s'envoient dans les signatures' date=' avec de grandes images, des lignes de 30 klms, donc bon, ça fait pas très propre lorsqu'on lit un topic, et parfois c'est même carrément chiant de différencier le post de la signature du membre, donc je trouve que c'est bien qu'elle soit limitée personnellement :)[/quote']

 

Tu parles de qui en fait?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso, rien a faire des avatars un peu plus grand !

Je préfère mettre en place une jolie petite signature, sans rentrer dans l'excès comme l'a très justement dit Xtelle.

 

Au passage, 3 lignes maximum, c'est même de la publicité mensongère ! J'ai essayé avec 3, ca ne m'en affiche que deux. :-?

 

 

Malgré tout, vous faites de l'excellent travail, et Dieu sait que ca ne doit pas être facile tout les jours.

 

Cordialement, WeeDoRM ²

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.