Première culture extérieur skunk #1


Messages recommandés

Hola !

 

Bon voilà je me lance dans ma première culture extérieur, je suis d'Aquitaine donc j'ai pas a me plaindre concernant la climat.

J'ai fait ma commande sur S******d de 15 graines féminisée de skunk #1 et 5 pour l'extérieur et les 10 autres pour une culture sous 250w eco en intérieur pour la fin de l'années.

 

Donc 3 graines on germer en 24h et deux autres en un peut plus de 48h, direction en terre ! 

 

Je compte beaucoup sur se JDC pour avoir des conseils de votre part car je pratique la culture de cannabis depuis 1 ans mais je me renseigne depuis un peu plus de deux ans, j'espère que tous va bien se passé et qui aura pas de vol ou autres problèmes..

 

Récapitulatif :

 

Variété de graines          Skunk #1 ( de chez S*******d )

 

Engrais                             Plagron Green Sensation ( Croissance et Floraison )

 

Lumière                            La nature

 

 

Je vous tiendrai régulièrement au courant de l'avancement de ses plantounettes avec photos etc..

 

A très bientôt les gens !  B)

Modifié par HipHop90
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Je te souhaite une bonne culture

15 graines de skunk!!!

Tu va fumer de la skunk pendant 6 mois avec tout ce que tu va récolter

Dommage de ne pas avoir commandé plusieurs variétés différentes (c'est pas ce qui manque chez sensi)

Mais bon c'est ton choix

A plus et bon grow!!! :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut manlei

 

La j'en fait juste 5 en extérieur, les 10 autres je les garde pour une culture intérieur.

J'ai préféré m'orienter vers de la Skunk #1 car étant débutant c'est une des meilleure pour commencer mais je te cache pas que beaucoup d'autres variétés m'intéresse mais je préfère attendre l'années prochaine, mais il faut dire niveau prix la skunk #1 est plutôt intéressante pour un débutant comme moi donc pour moi c'est une valeur sur.

 

Merci de ton passage  :)

Modifié par HipHop90
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut coleredox !

 

Sa va arrivée bientôt, mon objectif et 600 grammes donc j'espère que sa va être du lourd :)

 

Tchu'sssss 

Modifié par HipHop90
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En extérieur oui, en revanche en placard non je cultive sous 250w eco.

C'est pour sa que j'ai voulu monté un JDC pour cette culture comme sa sa me permettra d'être épauler au cas ou 

si il y aura des petites galère quoi.. ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ! 

 

Bon voilà une petite photo, bon a cette période c'est pas très intéressant mais c'étais plus histoire de.

La prochaine mise a jours sa sera d'ici deux semaine parce-que la sa ressemble a rien, et petite information 1 autres à été mise en terre hier soir donc il y aura 6 pieds voili voilou.

 

Tch'usss

 


gallery_828266_3757_404632.jpg

 

Modifié par HipHop90
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep hiphop

Sympas tes petite parcontre les 3 dans le meme pot c'est pas l'idéal :shock:

mets les dans des PETITS pot individuel (si t'a pas les moyens des culs de bouteille ou pot de yaourth perçé au fond suffiront)

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi kyu

 

Oui justement ji penser tout a leurs parce-que quand les racines vont se développer sa va être galère quand je vais vouloir les foutre dans des pots individuel je ferrai sa demain :)

 

+++

Modifié par HipHop90
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! 

 

 

Croissance +7 

 

 

Bon voilà 1 semaine plus tard, sa a pas mal tigé pour certains pieds, et 1 pied a griller.

J'aimerai juste une question, si il y a d'autres qui on pratiqué la culture outdoor avec la skunk #1 si il avais de bon résultats niveau récolte ?

 

Tchussss !

 

med_gallery_828266_3757_190548.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut HipHop90!

 

C'est vrai que ça tige un peu mais rien de méchant!

Essaie de leur rajouter un peu de terre,il y a encore un peu de place dans les pots ;)

Pour la skunk#1 elle est réputé être une valeur sur donc pas de soucis et pour le prix bah c'est un bon choix!

Bonne suite à toi!

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Saloute,

 

Merci des réponses les gars, bon il y a pas foule sur mon JDC pour l'instant vu que a cette age la c'est pas très intéressant mais sa va venir ! 

Je vient de rentrer et une a été bouffer par je ne sais pas quoi..peut être un des mes chats ou une limace, donc il m'en reste 4 elle se sont pas mal développer mais manque de soleil a fait que c'est pas une super évolution non plus, donc j'ai décidé d'alterner avec une lampe éco 125 w histoire d'accélérai tout sa tant que c'est pas en terre.

J'aurez bien voulu poster des photos mais j'ai oublier mon appareil numérique a mon appart du coup j'ai que mon téléphone et vu que rien que avec une photo d'un iphone il peuvent voir ou tu te situe ou je sais pas quoi, je préfère pas faire n'importe quoi toute manière je posterai des photos des que j'aurez mon appareil photo.

 

 

Aller tchousssss :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi je fait de la skunk pour la première fois en exté aussi  mes 5 graine son a cro +7 aussi elle sont en pot de environ 8 litre pour les tenir 3 semaine dedans je pense et ensuite les mettre en terre si le propio me grille pas encore.il ma demande ce que je faisait pousser xD

je vais suivre sa :P bon grow

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.