[1ER JDC] [Flo] [OUT] TEST LINE : [Seka x Peyote / Og Kush x K5]


Messages recommandés

Helloooo  :cnw:  Prêts pour mon tout 1er JDC ?!! :lol:

 

 

 

Tout premier JDC pour moi, et 1ère culture en out :rire:

 

On va directement enchaîner sur mon projet ;)

 

 

Variétés :

 

 2 graines test line : Une Seka x Peyote et une Og Kush x K5 

 

 
 

Ce que je prévois :

 

Je vais les passer dans des air pots de 20L, les smart pots 42L c'est pour l'année prochaine :lol:

Substrat: All-mix, Royal Mix 
 
Pour les engrais:  Bio Grow, phase 1,  sugar babe, et pacha mama, Green Sensation

 

Eclairage : Lampe éco 125w ( 6400k )pour compenser quand y'a pas de soleil :)
Ensuite sur mon balcon, plein soleil (quand il y'en a...) du matin au soir :D
 
Ventilation : Juste un  ​ventilateur pour brasser l'air quand elles sont sous l'ampoule  :)
 
 
  Pinçage + palissage dès que possible.

 

 

19/04 : Germination, comme d'hab, en 24h entre deux cotons démaquillants imbibés d'eau  :plus:

21/04 : Mise en pot,

22/04 : Sortie de terre :D

 

 

Voici les deux petites à cro +10, uniquement au soleil et derrière une vitre :

 

 

post-827866-0-41980000-1399829783_thumb.jpg

 

post-827866-0-00305500-1399829804_thumb.jpg

 

 

Les voici maintenant a cro +19, avec alternance lampe éco / soleil    :)

 

 

 

post-827866-0-54837000-1399829880_thumb.jpgpost-827866-0-75312200-1399829897_thumb.jpg

 

 

 
 
Pour l'instant c'est tout, on verra comment ça évolue  :-) 
 
Et si vous avez des conseils et des questions hésitez pas  :yeah: 
ps : pour la miniature, vous pensez a un début de carence ?
Edit : finalement sur engraissage + sous arrosage, merci aux membres de la section diagnostics. 
 
Peace !  :lol: 

 


post-827866-0-69172900-1400360099_thumb.jpg

Modifié par Xertak
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité UrLama

Salut :),

 

Je me pose, ton JDC m'intéresse car il ressemble sensiblement au mien et t'es en avance donc ça va m'aider ^-^ !

Sinon je ne sais pas si c'est un début de carence, mais a J19, je te conseil de commencer Bio Grow ;).

 

Bon grow l'ami  :bong: !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut-Salut par ici.

 

Ton Journal de Bord a l'air sympathique, je m'y installe !

Pour la 'carence' personnellement je trouve le jaunis vraiment trop petit pour s'y pencher, même si les plantes doivent être très soignées et surveillées attends 2/3 jours pour voir comment ça évolue, j'aurais en tout cas procédé comme ça.

 

Bon grow, je reste dans le coin ! @+ :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami !

 

 

Elles sont bien parties tes p'tites plantes !

 

Le bout des feuilles qui jaunit ou flétrit me fait penser à un sur-arrosage. C'est quoi ta fréquence d'arrosage ?

 

 

Pour l'engraissage, tu peux attendre un peu. Tes plantes sont en pleine forme et elles ont encore pas mal de terre à bouffer. Moi j'utilise le bio grow  quand les racines ont envahis le pot, en attendant le prochain rempotage.

 

Sinon, je voulais savoir pourquoi tu veux faire pousser tes plantes en pots si elles peuvent aller en pleine terre ?

 

 

À plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut rom  :) /

 

Pour l'arrosage, c'est tous les 2-3 jours, en fonction de la terre. Avant je mettais 5cl par pot avec uniquement un peu de phase 1.Les 4 derniers arrosages a 5cl/pot sont le 30/04 ; 3/05 ; 5/05 ; 7/05. Le 10 je suis passé a 9cl avec phase 1 + élément 5. 

 

Pour les pots, c'est surtout parce que en pleine terre mon jardin n'a pas de soleil assez tot pour l'instant, donc pas assez de lumière pour la croissance. Faudrait attendre 2-3 semaines. J'ai aussi peur a cause de la pluie. :lol:

Et dans mon coin on a pas mal de biches et tout qui viennent s'installer autour des maisons, et les voisins ont presque tous chats aussi :roll:  et ça dépend aussi de l'été qu'on va avoir

.

Enfin je sais pas, mais ouai c'est vrai que je pourrais les mettre en pleine terre  :lol: je vais y réfléchir  :supair:

Modifié par Xertak
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde et bienvenue a toi Pierre-feuille-ciseau  :lol:

 

Concernant le jaunissement et l'asséchement, ça commence a venir sur les autres feuilles et aussi sur la og kush  :-(

 

post-827866-0-86288100-1399922374_thumb.jpgpost-827866-0-52131600-1399922394_thumb.jpgpost-827866-0-48544500-1399922409_thumb.jpgpost-827866-0-46481700-1399922429_thumb.jpg

 

 

Petite photos des deux  :wub: La og est à gauche et la seka a droite  ;-)

post-827866-0-52596900-1399922445_thumb.jpg

 

 

 Désolé pour la taille abusée des photos, j'ai divisé par 4 avec photoshop mais elles s'affichent toujours aussi grand  :xD:

 

 

Peace  :yeah:

Modifié par Xertak
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir!
Elles ont l'air de se plaire tes petiotes, pour le jaunissement tant que ça touche que le premier étage faut pas te faire de bill.

Par contre pour l'arrosage il me semble que c'est préférable de mettre plus et moins souvent, les racines partent au fond du pot a la recherche d'eau quand les pots sont sec.

Modifié par fleur dupe aïe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi  :lol:

 

Bon, pour les feuilles ça se propage de plus en plus, vous pensez qu'un étouffement racinaire est possible ? Même si pour moi c'est clairement un manque d'azote  :unsure:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hellooo helloooo  :cnw:

 

Alors, aujourd'hui : Rempotage dans des pots de 3L, y'avait quand même pas mal de belles racines  :lol:

J'ai également arrosé avec 1ml/L de biogrow et 2ml/L de phase 1 ( pour le dernier arrosage avec  :roll: )

 

Nous sommes donc a cro +22, je pense que pour les feuilles c'est bien une carence en azote, on verra dans quelques jours  :plus:

 

Je vous laisse avec quelques photos des petites  :pix:

 

Peace  B)

post-827866-0-21897300-1400095022_thumb.jpg

post-827866-0-52258900-1400095034_thumb.jpg

post-827866-0-29092200-1400095657_thumb.jpg

post-827866-0-80057500-1400096290_thumb.jpg

Modifié par Xertak
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec , jolie tes petites plantes et pour tes feuilles c'est sûr et certain que ce n'est pas une carence en azote , ça n'y ressemble point , je pencherai plus pour un sur-arrosage vu comment a flétri ta feuille ou alors ta lampe est trop près c'est à voir je peux pas plus te renseigner 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo  :lol: Merci :respect: 

 

par contre Je bloque un peu, c'est vrai qu'en indoor j'ai jamais eut de problème de carence ou de sur-arrosage ( Jsuis un pro je sais  :roll: )

 

je vais attendre, mais j'espère que c'est pas un sur-arrosage,  j'ai mis 10cl avant de rempoter  :ss:  au pire, si vraiment ça s'améliore pas j'irais voir dans la section diagnostics. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo  :yepah:

 

Cro +22, oui ça grandit, le 4eme étage se ramène  :lol: En plus le soleil se manifeste enfin, elles vont pouvoir prendre l'air pour les prochaines jours  B)

 

Merci, peace  :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi vonstroke  :yepah: Merci, poses toi ou tu veux y'a de la place  :lol:

 

Urlama :  Yep, dès que le 5ème étage de feuilles et bien développé je commence le palissage, ensuite pinçage  :high:

J'ai 2 semaines d'avance sur le tiennes, c'est normal qu'elles soit plus développées  :-) Les tiennes sont toutes jeunes :laugh:  Et j'ai déjà pas mal d'expérience avec mes cultures indoor  ;-)

 

 

Peace  :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dibonjour ! Bonjour ! :D

 

( Oui je Suis Schyzophrène avec une latente de névroser :P ) Ya plein de JDC d'og kush cette année sa me plait tout ca !

 

Tu me laisserait de la place moi et mes 45 locataires in my mind ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.