Auto Cream caramel Outdoo en retard ?


Messages recommandés

Bonjour a tous amis cannaweedeurs .Je poste aujourd'hui car j'ai un petit soucis avec une variété autofloraison.

Tout d'abord petite présentation de la variété :

 

Cream Caramel Auto de Sweet Seeds

La Cream Caramel Auto est le fruit du croisement des meilleures autoflorissantes de Sweet Seeds avec la fameuse Cream Caramel. La Cream Caramel est une plante de cannabis autofleurissante de qualité supérieure qui présente de grandes têtes recouvertes de résine.

Ce qui à rendu cette variété si connue est sans aucun doute son goût particulier caramélisé et doux à la fois mais aussi sa floraison rapide et sa force de croissance.

 

Voici les informations du breeder sur la cream caramel :

 

  • Autofleurissante: 100%
  • Sexe: Féminisée
  • THC: 18%
  • CBD: 1.6%
  • CBN: 0.4%
  • Production en intérieur: 350-500 gr/m2
  • Production en extérieur: 35-100 gr/plante
  • Floraison en intérieur: 5 semaines
  • Récolte en extérieur: 8 semaines depuis la germination (en réalité Il faut être réaliste et partir sur 10 semaines pour une récolte optimale)
  • Hauteur: 40-90 cm 

 

Bon alors je vous explique un peu la situation. 

J'ai mis a germer cette graine auto floraison a la mi avril , au bout de quelques jours le germe pointe le bout de son nez. Niquel. Je l'ai rempoté dans un pot de 3L dans lequel elle a passée 3 semaines.Cela fait 1 semaine maintenant que je l'ai rempoté en pleine terre (en mélangeant de la terre des champs avec du lightmix).

D'apparence la plante est bien verte , le tronc s'est épaissit et on dénombre trois étages de feuilles. Seul Hic elle ne mesure que 10cm au bout de 4 semaines.On est loin de la taille finale espérée.La croissance est elle en retard ???  :-( 

J'utilise la gamme biobizz ( acyuellement biogrow 2 arrosages sur 3 , dosé a 2ml/litre d'eau)

 

Photos de la belle :

 

post-825697-0-68264500-1400069021_thumb.jpg

post-825697-0-76402800-1400069042_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tomdjerrygin

 

L'an dernier j'avais une Red Poison de chez Sweet Seeds également, et elle en était au même stade que toi pour cette période,

 

Une croissance pas ouf, bien moins que sur une féminisée non auto et au final j'ai récolté moins de 10G dessus et elle mesurait 

 

pas plus de 40-50 cm donc j'ai été un peu déçu.. Donc je sais pas si ça vient d'un soucis de génétique ou si elles sont toutes 

 

comme ça, je suis pas un grand connaisseur en matière d'autoflo.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Kilkoa , aprés je me dis que peut etre que j'aurais du la mettre directement en pleine terre aprés la germination plutot que de la laisser 3 semaines en pot de 3 L. Mais bon j'espere que dans les semaines restantes avant la récolte ( a peu prés 6 semaines voire plus) elle va s'étoffer un peu et  grandir plus que ca... <_< .J'ai mises 5 deimos autoflo a germer je vais les rempoter direct en pleine terre je pense je verrais bien si différence il y a . :rolleyes:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip tu verras bien la différence entre les deux, je te souhaite qu'elle grandisse plus que la mienne !  :lol: 

En au moins 6 semaines elle devrait bien grandir mais bon avec les auto on sait pas toujours à quoi s'attendre : /

Modifié par kilkoa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt pour un meilleur rendement il faut semer les autofloraison en juin depuis 2 ans j'ai étalé les semences de mi-avril a mi_juillet et elle donnent les meilleurs resultat en les semant en juin de mi_avril a mi_mai elle ne rapporte guère plus de 15 grammes

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Petites news j'ai revu la plante aujourd'hui et en 9 jours elle a plutot bien grandi

Ca pousse pas mal et l'on distingue clairement les 5 feuilles sur certaines branches

, je suis rassuré meme si le temps est peu clément ces temps ci enfin bref quelques photos pour vous montrer l'évolution et le retard rattrapé ;)

 

 

Voilà donc je pense recolté cette auto cream caramel d'ici 6 semaines, j'espere que le soleil va reapparaitre dans pas longtemps :S

 

 

Peace :)

post-825697-0-07506100-1400856746_thumb.jpg

post-825697-0-89044300-1400856768_thumb.jpg

post-825697-0-73757800-1400856803_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.