j'ai coupé l'apex mais...


Messages recommandés

bonjour j'ai besoin d'un conseil,

voila six jours que j'ai coupé l'apex de mes plantes mais aucun d'entre eux n'en es ressortis en deux branches, c'était la première fois que j'executé ceci, il y avait environ neuf étages de feuilles et c'est une culture en extérieur, je n'ai pas rajouté d'engrais direct aprés (seulement trois jours après), et là toujours rien le bout est marron, je me demande si c'est normal ou non ou s'il le faut que je le coupe encore en dessous.. dites moi s'il vous plait, je n'ai pas vu de post de apex qui ne réagit pas merciiii

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Tape" coupe apex cannabis" sur GoGol et tu devrais avoir des post de cannaweed concernant ton problème.

 

Après, si tu mets pas de photo, afin qu'on voit l'endroit précis où t'as coupé, on est pas devin....

 

Par contre, ce qui est certain, si au bout de 6 jours, t'as encore rien, c'est qu'il y a effectivement un prob....

 

a++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Quand tu coupes l'apex au bon endroit, non seulement t'as deux apex qui se pointent, et le temps qu'ils poussent, y'a les secondaires qui les rattrapent ....et ça promet de beaux candélabres...

 

Perso, je ne fais plus sans....

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.