Impossible de modifier mes post


Messages recommandés

Yep

Je passe un appel auprès des admin

Comme écrit dans mon titre

j'ai un probleme, impossible de modifier mes posts,

voila ce qui s'inscrit lors de la validation ?!

        TypeError: ipb.textEditor.getEditor(...) is undefined

Parcontre les MP je peux les modifier,

Si quelqu'un a une idée ca serait sympas

Merci d'avance

++

Modifié par kyu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je viens d'essayer ton compte et pour moi tout fonctionne parfaitement.

 

Tu peux d'ailleurs voir que le premier message de ce topic a été édité aujourd'hui, par mes soins, et sans erreur.

 

Peut-être un problème lié à ton navigateur internet. Pour ma part j'utilise google chrome, et je ne peux pas en essayer d'autre car je n'ai que celui-ci d'installé.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep baastard,

merci de ton retour

Je vais essayé de retirer toute les protections sur fire fox, reboot mon navigateur,.......... histoire de voir ce que ça donne,

mais apparement ça vient de l'editeur de texte

je vois pas ce que j'aurais pu désactivé/activé pour etre dans l'impossibilité de les modifier

Et encore plus étrange je peux quand meme modifier mes MP :shock:

ça viens surement de chez moi du coup et je pense pas que je vais pouvoir y remedier

Si ça ne marche pas

Est ce que tu penses que je peux rouvrir un compte parceque du coup c'est très chiant entre les fautes d'orthographe et les oublies.....aie aie

merci

++

 

Test

Modifié par kyu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Suite à quelques recherches il semblerait que cela puisse venir d'un problème de cache.

 

Il faut donc nettoyer tes données de navigation et surtout le cache et les cookies qui stockent des informations de navigation.

 

Je pense que recréer un compte ne solutionnera rien donc je te réponds non sur ce point.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep all

En fait j'ai trouvé mon probleme

Juste des problemes d'autorisation avec little sn..... et finger gl..... si quelqu'un connais finger gl...... ça serait sympas d'avoir un avis sur les paramétrages......

Je remercie Indy, JB et Baastard pour vos pistes de reflexions grace a vous j'ai trouvé mon probleme

Parcontre Baastard quand tu dis que mes cookies et histo sont activés justement rien est activé !

A moin que je me trompe et que toi tu vois quelquechose de ton coté?

Encore Merci

++

test

Modifié par kyu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut kyu,

 

C'est une bonne nouvelle que tu aies pu résoudre ton problème. :)

 

Quand je disais de recherche, j'ai juste tapé sur google ton message d'erreur et j'ai pu lire que ça venait souvent d'un problème de cache.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

salut 

 

je rencontre le meme probleme mais uniquement sur le titre de mon  jdc ainsi que quelques post (pas de bouton modifier)

par contre sur d autres post il est bien present!!! j ai essayer 2 pc et mon smartphone, idem

 

que faire je dois changer mon titre au lieu de cro+135 je veux mettre j+159?

 

merci d avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites