2#JDC ->CRO+69/ FLO+47 | 3x1x3(cheminée)[AMNESIA] [CRITICAL+] [INDOOR] [TERRE] [HPS400W]


Messages recommandés

MISE A JOUR PHOTO

CRO +16
Les 4 (dans les petits pots du milieu : en haut -> 2 inconnues (les plus grandes)
                                                           en bas -> 2 Amnesia

140606101443865349.jpg


AMNESIA
En bas à gauche.
140606101454803650.jpg

en haut à gauche (enormément de retard) quelqu'un aurait une idée de pourquoi?
140606101502717646.jpg

En haut à droite
140606101510296622.jpg

CRITICAL+
140606101518555949.jpg

Si quelqu'un à une idée de ce qui peut bien provoquer la "non croissance" de mon amnesia (en haut à gauche) .. Ca serait cool :) Sinon je la foutrais au feu


MAJ TEMPERATURE

-Température jour : 25-28°
-Hygro jour : 50-70%


-Température nuit : 9-15°
-Hygro nuit: 50% (à verifier)


Peace :)
:culture:

Modifié par k-lity
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question, quelqu'un aurait -il une astuce pour rafraichir la pièce pendant ces périodes de grosses chaleur?
Evidemment j'ai eu la bonne idée de faire tournée ma lampe pendant la journée..... :yepah:
Je suis entre 28-30° donc très très mauvais

Mes dispositions, ventilo direct sur les plantes (habituellement je le dirige vers les parois simplement pour brasser l'air).
extraction vitesse max
ET MEME un cooltube
rien à faire :/
J'espère que certains auront de bonnes astuces :)
peace :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MISE A JOUR PHOTOS CRO+20

Comme expliqué précédemment, j'ai installé mon cooltube en raison des fortes chaleurs.
Voici quelques photos de l'installation, ainsi que des photos des petits palissages d'aujourd'hui
:D

140610112842315283.jpg

140610112905698328.jpg

140610112923687098.jpg

140610112943106278.jpg

140610113006441114.jpg


140610113025107189.jpg

140610113042861293.jpg

140610113105308476.jpg



Peace :):culture:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous petite question rapidoche, si y en a qui passent ici.
Je vais entamer la floraison dès demain, le soucis c'est que j'aimerai recaler mes heuers de lumière (dans la box) la nuit.
Je suis actuellement en 18/6 ( de 5h à 23h), j'aimerai donc cette nuit laisser s'éteindre à 23h comme d'hab, mais ne rallumer que le lendemain à 18h jusqu'a 6h du matin pour les periodes de 12/12
est-ce conseillé, ou non?
Peace :):culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous petite question rapidoche, si y en a qui passent ici.

Je vais entamer la floraison dès demain, le soucis c'est que j'aimerai recaler mes heuers de lumière (dans la box) la nuit.

Je suis actuellement en 18/6 ( de 5h à 23h), j'aimerai donc cette nuit laisser s'éteindre à 23h comme d'hab, mais ne rallumer que le lendemain à 18h jusqu'a 6h du matin pour les periodes de 12/12

est-ce conseillé, ou non?

Peace :):culture:

Salut,

J'ai lu dans un bouquin (guide du jardin d'intérieur) :

"Comment passer en floraison?

 

La floraison est déclenchée par la réduction des jours et l'allongement des nuits.

 

Vous avez juste à passer d'un cycle de 18h de jours à 6h de nuit, à un cycle de 12h de jour à 12h de nuit.

 

La technique du forçage qui consiste à plonger vos plantes dans l'obscurité totale pendant 36h pour accélérer le passage en floraison est efficace et conseillée."

 

Voila, donc ne te tracasse pas, tu sais perso, je pense qu'il est plus important de garder une bonne température, une bonne hygrométrie et un bon brassage de l'air.

Tes plantes seront moins stressées si tu arrives à gérer tout ça, après tu peux sans problème recaler tes heures de lumière ou faire comme le conseil le bouquin.

 

Le truc à ne surtout pas faire en floraison, c'est le "flashage" (éclairer ton jardin pendant la période de nuit) car tu peux faire perdre à tes plantes leurs repères de saison et donc cela risque de les plonger dans une période de stagnation.

 

J'espère avoir répondu à ta question.

A plus

 

Ps: tes photos sont belles, par contre si tu pouvais modifier la balance des blanc sur ton appareil photo et/ou changer la "température" de tes photos avec un logiciel type photoshop (il y a des tuto que l'on trouve facilement sur internet) afin d'avoir des photos moins orangé.

Modifié par Jack In The Box
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai lu dans un bouquin (guide du jardin d'intérieur) :

"Comment passer en floraison?

 

La floraison est déclenchée par la réduction des jours et l'allongement des nuits.

 

Vous avez juste à passer d'un cycle de 18h de jours à 6h de nuit, à un cycle de 12h de jour à 12h de nuit.

 

La technique du forçage qui consiste à plonger vos plantes dans l'obscurité totale pendant 36h pour accélérer le passage en floraison est efficace et conseillée."

 

Voila, donc ne te tracasse pas, tu sais perso, je pense qu'il est plus important de garder une bonne température, une bonne hygrométrie et un bon brassage de l'air.

Tes plantes seront moins stressé si tu arrive à gérer tout ça, après tu peux sans problème recaler tes heures de lumière ou faire comme le conseil le bouquin.

 

Le truc à ne surtout pas faire en floraison, c'est le "flashage" (éclairer ton jardin pendant la période de nuit) car tu peux faire perdre à tes plantes leurs repères de saison et donc cela risque de les plonger dans une période de stagnation.

 

J'espère avoir répondu à ta question.

A plus

 

Ps: tes photos sont belles, par contre si tu pouvais modifier la balance des blanc sur ton appareil photo et/ou changer la "température" de tes photos avec un logiciel type photoshop (il y a des tuto que l'on trouve facilement sur internet) afin d'avoir des photos moins orangé.

Tu y as parfaitement répondu :)

je te remercie beaucoup beaucoup :)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut personne. ^^

Petite MISE A JOUR PHOTOS CRO+27 / FLO+3

Aujourd'hui achat d'un reflecteur "BAT" + un pot 11L pour one bud.
Quelques taillage, qui finiront probablement en bouture.

Photos d'ensemble
140617104030220779.jpg

Petite trisomique (AMNESIA) qui n'évolue absolument pas depuis une petite semaine, je vais envoyer la photo à dinafem je pense^^
140617104034320720.jpg
140617104042875447.jpg

Futures boutures :
14061710401917713.jpg


Voici à gauche mon ancien "reflecteur" si on peut le nommer ainsi, et à droite le nouveau
14061710405947235.jpg

140617104052581019.jpg

Si jamais, vous avez des questions, remarques, conseils, je suis tout ouïe :)
Peace :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Au sujet de ta triso, je pense que ça vaut le coup de demander un échange.

C'est un super breeder et il me semble qu'ils échangent leurs graines si elles n'ont pas germé, donc pour une triso, je pense qu'ils pourront le faire.

 

Sinon, ton nouveau reflecteur doit bien mieux repartir la lumière.

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

J'ai envoyé un mail pour leur signaler le problème, aucun retour. Je peux me le foutre bien au fond je pense
Sinon els petites poussent.
J'ai arrêté l'engrais de croissance, et je suis passé à l'engrais de floraison (logique), comme ma précédente culture, j'engraisse 2 arrosages sur 3.

Une bouture est en terre, les deux autres tardent beaucoup.
Mon soucis va etre le manque de place.

Affaire à suivre

Maj dans la semaine :)
peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80

hello k-lity ça gaz ?

 

Chelou cette triso, dés fois ont ce demande si ils croisent pas leurs weed avec de la batavia hein lol

 

Bonne culture l'ami  :supair: 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello k-lity ça gaz ?

 

Chelou cette triso, dés fois ont ce demande si ils croisent pas leurs weed avec de la batavia hein lol

 

Bonne culture l'ami  :supair: 

Ca m'étonnerait pas ^^

Jvais poster les photos tout  à l'heure tu vas voir la sale gueule qu'elle à ^^

 

avec quoi tu a creuse le trou pour enterre ton oncle? je voudrais enterre ma belle mère??

Avec mon sexe, mais jme suis fais mal alors j'arrête

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ PHOTO (daté de dimanche CRO 39 // FLO 15)

Nous sommes aujourd'hui Mardi 1er Juillet (CRO 41 // FLO 17)

CRO 39 // FLO 15

Nous avons en bas à droite : CRITICAL +
En bas à gauche & en haut à droite : AMNESIA
En haut à gauche : Triso (essaie one bud), Bouture CRITICAL+ (one bud), Amnesia (one bud)

140701123249113356.jpg

_______________________________________
14070112330036846.jpg

Félicitation c'est une fille !!!!!
140701123304529488.jpg

Ma belle CRITICAL+ (ma préférée)
14070112331493518.jpg

AMNESIA (ma deuxième préférée)
140701123322995965.jpg

Bouture CRITICAL+
140701123327604917.jpg

 

La TRISO
140701123331811673.jpg
140701123335986976.jpg

Petite famille de ONEBUD
140701123344299471.jpg


Température // Hygro je suis plutôt convenable, j'arrive à ne pas dépasser les 29° en cas de grosse chaleur, donc c'est un exploit^^

Que dire, je commence à manquer de place, malgré mon palissage, j'arrive pas à faire vraiment ce que je veux comparé à l'an dernier.

Mais bon :)
Pour le moment tout roule

Des conseils, avis, ou critiques?

Peace :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité industrialplant80

Plop K-lity,

 

Quoi de 9 depuis le temps ? Tu te souviens de moi ? Tu avais suivi mon JDC

 https://www.cannaweed.com/topic/166538-scrog-terre-et-autresmulti-varietes2x300w-cfldouble-reflecteur/

Je voie que ça grow toujours dans ton secteur, IDEM pour moi, j'ai remis les couverts ^^

Pas mal tous ça, hmmm de l'amnésia, piouff ca va tu es patient ce qui n'est pas trop mon cas lol

Hésite pas à passé faire un tour chez moi si ça te branche, peace a+

Modifié par industrialplant80
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Plop K-lity,

 

Quoi de 9 depuis le temps ? Tu te souviens de moi ? Tu avais suivi mon JDC

 https://www.cannaweed.com/topic/166538-scrog-terre-et-autresmulti-varietes2x300w-cfldouble-reflecteur/

Je voie que ça grow toujours dans ton secteur, IDEM pour moi, j'ai remis les couverts ^^

Pas mal tous ça, hmmm de l'amnésia, piouff ca va tu es patient ce qui n'est pas trop mon cas lol

Hésite pas à passé faire un tour chez moi si ça te branche, peace a+

Oui je me souviens de toi :)

je fais une petite maj d'ici quelques minutes, et j'irais jeter un coup d'oeil à ton jdc :)

 

L'amné c'est la première fois que j'en fais, par contre dinafem... sur 5 graines d'amné = 1 Impec, une très bof, une à chier, une triso TOTALEMENT a chier, et une qui à tenue 5 jours et a crevé.

C'est donc la dernière fois que je commande chez eux, je leur avais même envoyé un mail resté sans réponses.

Bref

a tout l'ami

:culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80

Oui je me souviens de toi :)

je fais une petite maj d'ici quelques minutes, et j'irais jeter un coup d'oeil à ton jdc :)

 

L'amné c'est la première fois que j'en fais, par contre dinafem... sur 5 graines d'amné = 1 Impec, une très bof, une à chier, une triso TOTALEMENT a chier, et une qui à tenue 5 jours et a crevé.

C'est donc la dernière fois que je commande chez eux, je leur avais même envoyé un mail resté sans réponses.

Bref

a tout l'ami

:culture:

 

Hello,

 

Ha merde ces cons pour les amnésia mais venant de chez dinafem,

il me semble qu'ils garantissent leurs graines.

Essaie de les re-contacter avec les photos, tu risquerai d'avoir de bonnes surprises ;)

 

A+

Modifié par industrialplant80
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.