Den Haag (Ville Hors Carte Cannabis)


Messages recommandés

Salut les cannaweedeurs,

 

Petit tour à Den Haag (La Haye en français) pour raisons pro, et qui m'ont faites m'arrêter au Greenhouse (aucun rapport... heureusement).

 

Et làquelle ne fut pas ma surprise une carte d'aux moins 15 variétés, et du lourd. Prix correct, classement des variétés par puissance, info sur les % indica/Sativa, logo "weed médicinale" en fonction.

 

Voilà ma commande : Fire Kush, Shoreline, Kosher x Purple, Blueberry, Red Berry Kush. 60€ pour ces 5g. Très correct, pas de weed pré-emballées, pas trop de monde, de la place pour ce garer, le top.

 

Sinon y'avais aussi, Super Silver Haze, Super Lemon Haze, White Widow, White Lemon, Neville's Haze x G13, et d'autres variété du Barney's que j'n'ai plus en mémoire.

 

C'est juste un comptoir on peut pas se poser, mais leur carte fait vraiment rêver.

 

Donc si vous êtes de passage arrêter vous, vous serez pas déçu  :plus:

 

Greenhouse, Elanstraat 18, 2513 Gr, 's-Gravenhage

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Salut a tous,je confirme les dires sur den haag, j y vais depuis le passage a la wietpass , il me semble mai 2012. Cela a ete un mal pour un bien, en effet quelque kilometre de + mais quel pied ! 52 coffee dans la ville, j en ai teste une petite quinzaine et au final je vais toujours dans les 5/6 meme. Le greenhouse matos haut de gamme aussi bon et meme meilleur que les meilleurs d amsterdam, le dizzy duck pareil, des prix aux cup chaque annees, le de mazzelaar, bon matos et un rapport qualite prix imbatable (les beuh baisse si vs prenez 5gr de la meme) le cremers, plus cher un peu meme tarif qu a dam et matos tres haut de g amme. Le white and blue pas loin de la mer, vraiment tres chill mais pas teste le matos, juste alle pour squatter il est agreable

Ensuite le waterworld bon matos prix moyen,coffee de quartier avec jeune qui joue au "kicker"

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

den haag (ou la haye)  j'ai visité cette ville 3 fois et 1 fois scheveningen c'est un bel endroit à faire de preference l'été (a partir de mai) 

pour les coffee shop j'ai me souviens que que du cremers qui l'année derniere fin mai avait produit une excellente strawberry haze ou kush à 13.5 le g,l'odeur et le séchage  etait parfaite et a fumé ca laissé un gout sucré trés fruité un trés bon souvenir j'etait meme repassé un mois a prés il en rester plus  ...

si quelqu'un etait recemment allé au cremers si la strawberry etait à la carte pouvez vous me le dire ?

y'a le coffee dizzy duck à conseillé j'ai vu qu'ils avaient gagné la high life cup 2015

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

De passage à La Haye, je ne peux que conseiller cette vite à tous ceux qui ont déjà fait le tour d'Amsterdam. Vraiment une ville agréable à visiter, surtout quand le beau temps est au rendez-vous !

 

Dizzy Duck : J'y ai pris 4 grammes de Moroccan Enemy of the State  à 13,50 € [ çà ressemble plus à de l'Ice-o-lator finalement)

                    et 1 gramme de Chocolope/Skunkberry ( je crois, je repars toujours avec une inconnue ^^ )

                    Large choix dans ce coffee, la qualité semble être plus qu'au rendez-vous)

 

Greehouse : Excellente carte à nouveau. J'y ai pris 2 grammes de Casey Jones, 2 de Bubbles (que je connaissais pas et qu'on retrouve sur quasi tous les menus de la ville) 1 gramme de Somango et 1 gramme de Blueberry Haze.

 

De Mazelaar : Très peu de choix par contre. Vendeuse de très bons conseils cependant. J'y ai pris 3 grammes de Kashmir à 10€ le gramme ( Hash Indien)

 

Cremers : Excellent menu à nouveau. J'y ai pris 3 grammes de Santa Maria (une de mes favorites) et vraiment pas déçu, çà rappelle de très bons souvenirs pour ceux qui comme moi allaient à Maastricht ! 1 gramme de Critical Kush et 1 g d'Orangeberry. La qualité est au rendez-vous !

 

Freak Brothers : Excellente herbe, peu de choix, j'ai pas aimé l'atmosphère par contre. 2 grammes de White Widow et 2 grammes de Lemon Haze (Kush). Que de souvenirs également en fumant cette White Widow... Parfaite :)

 

Je n'ai que testé la White Widow et la Santa Maria pour le moment. Mais de part les odeurs et les textures des Hash, je pense ne pas être déçu. Bref je recommande cette ville.

 

PS : Si quelqu'un était récemment au Dizzy Duck, et qu'il se rappelle du menu pour m'aider à identifier cette inconnu, tout en bas à gauche du menu :P

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SLT

bien vu pour les photos et le report,

au shop du cremers il n'y avait donc plus de strawberry à la carte ?

la orangeberry si tu l'a test elle etait comment fruité et y'a  un gout sucré ?

le dizzy duck un des coffee que j'ai pas eu le temps de faire, leur hash "Moroccan Enemy of the State" à l'air de qualité y'a le coffee Roxy (à amsterdam) qui fait ce hash,pourquoi tu dit c'est plus de l'ice olator ca s'effrite en poudre il est pas gras quand tu le chauffe au briquet ?

et le kashmir l'odeur ca se rapproche plus d'une odeur florale ?

 

++++

Modifié par Nas-r ricardo silva
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mais il date d'avril 2014, ce n'est plus d'actualité je pense. J'ai parlé anglais avec le vendeur, un avec des lunettes, mais y en avait deux !

Pas encore testé, je reviendrais quand j'aurais fais le smoke test si tu veux ;)

J'ai fais la remarque au mec que çà ressemblait pas à du marocain traditionnel il m'a expliqué que c'était de l'ice-o-lator je me souviens plus trop en fait ^^

Le Kashmir, l'odeur se rapproche beaucoup du Nepal Temple Balls que j'ai pris à Gorinchem chez les mamies. Il est moins maléable par contre. Je reviendrais quand j'aurai testé tout celà. Ce qui me prendra du temps ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petits retours : - Lemon Haze : effet high très sociable, goût très frais dans la bouche. Parfaite en soirée ^^

                        - Moroccan Enemy Of The State : Hash très collant et très maléable. Alors pour le goût çà se rapproche beaucoup des Hash asiatiques, goût poivré, l'effet est très high, ne pas en abuser par contre :P

                        - Critical Kush : Effet plus dévastateur, ne pas fumer en après-midi ! Le goût est un bon mélange de Kush ( que l'on sent bien) avec quelque chose de plus forale. Très agréable à fumer donc :)

                        - Blueberry Haze :  Le goût là-aussi est très fruité, on sent bien la Blueberry ^^ Effet très high. Ne pas en abuser non plus :D

 

D'ici la fin de semaine j'aurais je pense tout tester ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
  • 4 semaines après ...

Yop !

Savez-vous si un coffee dans la ville propose du rosin/bho/wax svp ? Voir même des Moonrocks (Ou autres formes de ce style)?

Quels sont, en 2017, les lieux à visiter que vous conseillez ? Merci d'avance :)

++

Yop

Je remonte le post pour la visibilité, si quelqu'un a une réponse ça serait cool :)

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut

 

J'ai fais que le cremers a den haag y'a une dizaine de jours, y'a du choix une grande carte un peu genre coffee d'amsterdam , les tarifs aussi c'est ceux d'amsterdam.Pas vu de moonrocks ni de bho, wax etc ...

 

Par contre ils ont une bonne salle pour consommer sur place , ils servent de la bière et c'est plutôt confortable.

Les gens se mélange de tout age et toutes origines , voyageurs et locaux.

Souvent blindé mais quand y'avait plus de table de libre , systématiquement un groupe nous inviter a leur table vu que nous n'étions que deux.

 

A Leiden pas tres loin au nord de den haag , un petit coffee fort sympathique avec pas mal de hash importés a la carte a partir de 5 euros le g mais pas de moonrocks bho etc ....

 

 

A++

Modifié par Demourok
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

Comme tu dis, le Cremers est un bon coffee avec une carte digne des plus populaires d'Amsterdam. Nous avons été un peu plus loin aussi et sommes tombé sur un coffee typique, plus modeste et situé dans une petite rue discrète (Je me souviens plus du nom) : une afghan on ne peut plus noire (D'habitude, c'est bien vert et l'intérieur) et des weeds passe-partout comme Amnesia, White Widow, skunk, etc.

 

Le blue and White est cool aussi, rappelant l'ambiance d'un café en bord de mer Belge. Je le souviens pas des variétés vendues, juste que le personnel est vraiment très agréable et appréciant les efforts pour me faire comprendre, nous ont offert un grinder et feuilles.

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites