MyDx : Un laboratoire d'analyses de poche


Messages recommandés

Hello ! 

 

Petit up , histoire de savoir si quelqu'un as des news de ce produit, ça fais un moment que je le suis et je vois qu'il est dispo à la vente...

 

Ce bijoux me fais juste rêver !! et si il fais vraiment tout ce qu'il dis je suis prêt à investir la dedans !

++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Les retours des professionnelles sur les sites us sont très prometteur.

Certains breedeurs l'utilisent par exemple pour la sélection.

 

Le système reste a affiner, mais c'est la solution la plus précise et la moins onéreuse (rapport nombre de test / prix) comparé à des solutions comme alpha cat par exemple.

 

Par contre ce n'est pas une légende urbaine, le capteur n'est pas vendu ni envoyé en France.

Pour être exact ils n'envoient pas le capteur dans les pays ou le canna n'est pas légal/dépénalisé.

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

yep salut tout le monde!!

 

 

je viens de le voir en vente sur un site d'enchère bien connu au prix de 699$ hors frais de port en achat immediat.

 

bon par contre c'est trop cher pour l'utilisation que j'en aurais...

 

A plus dans le bus!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Désoler pas vu qu'il y avait des questions.

 

@Xtremeride Tu trouveras des discussions et report sur Icmag entre autres.

J'ai vu que le mag espagnol Canamo en aurait recu un.

Donc je dirais oui pour l’Espagne.

 

Sur ebay je ferais gaffe, il y a eu différentes versions qui sont sorties, les premières ne sont pas top d’après les retour, beaucoup de soucis sur le capteur etc.

Donc bien etre sur que ce n'est pas une des prems versions.

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Désoler pas vu qu'il y avait des questions.

 

@Xtremeride Tu trouveras des discussions et report sur Icmag entre autres.

J'ai vu que le mag espagnol Canamo en aurait recu un.

Donc je dirais oui pour l’Espagne.

 

Sur ebay je ferais gaffe, il y a eu différentes versions qui sont sorties, les premières ne sont pas top d’après les retour, beaucoup de soucis sur le capteur etc.

Donc bien etre sur que ce n'est pas une des prems versions.

 Yop Hindi !

 

Merci pour ton retour, j'ai déjà un peu éplucher icmag, mais je dois pas rentrer les bon mots dans la recherches, j'ai trouver 1 ou 2 article mais cependant assez prometteur !

 

Ah trop cool pour l'Espagne, je vais regarder avec un pote qui vis las bas si il peu m'en commander un.

 

A bientôt !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola

 

compte tenu de la maniere dont ils le distribue,a savoir uniquement dans les pays ou le canna est legal/depenalise, on devrait vite commencer a voir des revendeurs en espagne ou aux pays bas,qui eux,ne se feront pas prier pour l envoyer partout dans le monde et se faire un bon paquet de tunes....au meme titre que des graines....

tous cas,c est sur qu un test alpha cat est vite depasse par cet appareil,rien que par le cote plug and play,qui fait vraiment defaut au test alpha: tu ouvres et ferme une trappe pour l un; tu dois jouer au petit chimiste pour l autre (meme si c po trop complique ,ca reste contraignant et surtout chronophage.

hate de le voir fonctionner.

ciao dj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Au contraire de ce qu'annonce l'administrateur de ce forum, je vous déconseille fortement d'acheter cet attrape nigaud qu'est le MyDX. Pour avoir pu le tester au niveau professionnel, c'est vraiment de la daube inutilisable, le taux de THC annoncé est toujours autour de 20%, même l'analyse d'une CAMEL a donné comme résultat 19% de THC :D :D :D

 

Le MyDX fut renvoyé au fabricant pour qu'il me rembourse. Ne faites pas la même erreur, ne suivez pas les conseils de ceux qui ne connaissent pas le produit et se contentent de répéter ce qu'ils ont lu ailleurs, et gardez vos sous pour un meilleur usage !! :)

Modifié par PurpleButterfly
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Ou je conseille d'acheter ce produit?

 

Après si tu lis complétement les discussions sur le sujet on se rend compte que la première vague est a chier ce que je dis plus haut a propos d'Ebay entre autres.

Mais depuis les commentaires de pro disent le contraire.

 

Je ne fais que rapporter l'infos.

 

Ps deuxième message, vous commencez bien...

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Au contraire de ce qu'annonce l'administrateur de ce forum, je vous déconseille fortement d'acheter cet attrape nigaud qu'est le MyDX. Pour avoir pu le tester au niveau professionnel, c'est vraiment de la daube inutilisable, le taux de THC annoncé est toujours autour de 20%, même l'analyse d'une CAMEL a donné comme résultat 19% de THC :D :D :D

 

Le MyDX fut renvoyé au fabricant pour qu'il me rembourse. Ne faites pas la même erreur, ne suivez pas les conseils de ceux qui ne connaissent pas le produit et se contentent de répéter ce qu'ils ont lu ailleurs, et gardez vos sous pour un meilleur usage !! :)

Yop !

 

Des sources, test à l'appuie ??

 

++

Modifié par Xtremeride
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

....Pour avoir pu le tester au niveau professionnel, c'est vraiment de la daube inutilisable...

 

Doit on prendre cela comme une parole d'évangile car c'est testé dans un cadre pro ?

Ou avez vous des éléments à nous fournir pour étayer vos dires et surtout nous permettre de comprendre...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nombreux sont les professionnels à avoir testé ce MyDx en Europe (SoftSecrets, etc), vous n'avez qu'à leur demander, tous leurs retours sont unanimes, ça ne marche pas (même les dernières versions). Après si vous ne voulez pas me croire, libre à vous de payer plusieurs centaines de dollars pour le vérifier.... :)

Modifié par PurpleButterfly
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ne serait il pas plus simple d'apporter une preuve via un test pour avancer ce que tu dis ? On ne demande que ça à croire mais sans éléments de preuve quel qu'il soit comment veux tu que l'on croit un "Mr j'ai 3 messages sur le forum" ?

 

Tu dis avoir testé le matos en milieu professionnel, ça ne devrait alors pas être bien compliqué d'apporter quelques éléments à l'appui si ?

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Yop Kyu !

 

Merci pour la présentation de la bête !

Je me réjoui que tu nous partage tes tests quand t'aura de la batterie  :lol:  :lol:  :lol:

 

++++

Modifié par Xtremeride
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

kyu, là, il faut que tu testes plusieurs échantillons pour voir ce que ça donne, ainsi qu'un test sur une clope pour voir si ça donne 19% de thc comme disait plus haut PurpleButterfly.

Merci d'avance  ;-)

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Dommage qu'il n'y est pas plus de test ou de retour, j'ai lu comme purple sur icmag, un gars à testé des fruits,  20% de thc^^

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

Comme on dit souvent "je crois que ce que je vois", beaucoup préfèrent tester par eux même afin de comprendre par eux même qu'ils se sont fait avoir.....   mais qui se dévouera pour acheter le matos et le tester ? 

 


 

J'ai lu aussi beaucoup d'avis negatif sur ce MyDx , notamment des taux de thc sur les fruits, sur de la menthe, du riz,  et j'en passe....

 

je dirais que beaucoup critique les avis en disant "ou sont vos preuves etc" mais finalement beaucoup attendent que les autres testent le matos pour eux, c'est si simple.....  achetez le donc et testez le et apportez les preuves en questions plutot que d'attendre que qu'elqu'un le fasse pour vous...

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites