1st JDC | OUTDOOR | PURPLE HAZE | WHITE WIDOW


Messages recommandés

Yo Mr Propre et welcome :)

Pose toi tranquillement t'a raison ;)

 

Et oui tu le sais faut pas oublier de la prendre à la prochaine commande cette fois :) La white widow trop bon souvenir  :bave:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ca fait bien longtemps que je veux faire pousser de la white widow,

faut que j'arrête d'oublier de la prendre a chaque commande ...

@ Mr-Propre & Thisime : la vrai White Widow (celle que vous avez sûrement goutée en coffee) existe en plein de versions différentes, chaque breeder en propose une dans un but commercial (ben oui, ça fait vendre)).

La vraie White Widow vient de Shantibaba (Mr Nice Seeds) et s'appelle en fait "Black Widow", et n'existe qu'en variété régulière. Arjan de chez Green House Seeds co en propose une également, que je n'ai pas essayée mais qui s'en rapproche assez bien, mais la meilleure White Widow n'existe qu'en variété régulière. En quelques sortes toutes les autres sont des répliques qui, même si elles sont issues des mêmes croisements, n'ont pas exactement les mêmes parents. Ce sont des frères et soeurs.

 

Bien sûr, si vous faites un bon grow, votre White Widow sera de bonne qualité normalement, mais elle sera sûrement différente de ce que vous auriez pensé. Surtout que même avec vos graines fem, vous aurez plusieurs phénotypes différents.

Je ne dis pas ça pour vous dégoûter mais pour vous faire comprendre que c'est la galère pour choper une vraie variété à succès. Comme autres exemple il y a la G13, l'Orange Bud, l'Amnesia Haze, dont les souches d'origine sont très dures à trouver.

 

La culture de régulières c'est fastidieux, donc je comprends que vous vous tourniez vers des fems, j'ai fait de même bien que mes variétés soient peu voire pas croisées du tout.

Je vous invite tout de même à vous renseigner sur Mr Nice Seeds, TGA Seeds et d'autres banques qui ne font que des régulières, c'est chez eux que vous trouverez la plupart des meilleurs variétés. J'étais novice sur ce sujet avant de commander mes graines mais je me regrette de ne pas avoir commandé certaines de leurs variétés, qui existent depuis les années 1990-2000, et qui ont donc eu tout le temps de faire leurs preuves.

 

à peluche,

 

Scrat

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

@ Mr-Propre & Thisime : la vrai White Widow (celle que vous avez sûrement goutée en coffee) existe en plein de versions différentes, chaque breeder en propose une dans un but commercial (ben oui, ça fait vendre)).

La vraie White Widow vient de Shantibaba (Mr Nice Seeds) et s'appelle en fait "Black Widow", et n'existe qu'en variété régulière. Arjan de chez Green House Seeds co en propose une également, que je n'ai pas essayée mais qui s'en rapproche assez bien, mais la meilleure White Widow n'existe qu'en variété régulière. En quelques sortes toutes les autres sont des répliques qui, même si elles sont issues des mêmes croisements, n'ont pas exactement les mêmes parents. Ce sont des frères et soeurs.

 

Bien sûr, si vous faites un bon grow, votre White Widow sera de bonne qualité normalement, mais elle sera sûrement différente de ce que vous auriez pensé. Surtout que même avec vos graines fem, vous aurez plusieurs phénotypes différents.

Je ne dis pas ça pour vous dégoûter mais pour vous faire comprendre que c'est la galère pour choper une vraie variété à succès. Comme autres exemple il y a la G13, l'Orange Bud, l'Amnesia Haze, dont les souches d'origine sont très dures à trouver.

 

La culture de régulières c'est fastidieux, donc je comprends que vous vous tourniez vers des fems, j'ai fait de même bien que mes variétés soient peu voire pas croisées du tout.

Je vous invite tout de même à vous renseigner sur Mr Nice Seeds, TGA Seeds et d'autres banques qui ne font que des régulières, c'est chez eux que vous trouverez la plupart des meilleurs variétés. J'étais novice sur ce sujet avant de commander mes graines mais je me regrette de ne pas avoir commandé certaines de leurs variétés, qui existent depuis les années 1990-2000, et qui ont donc eu tout le temps de faire leurs preuves.

 

à peluche,

 

Scrat

Hello , 

Merci du renseignement Scrat c'est super cool  de savoir cela et nous permettra de plus nous informer , car en effet les variétés très réputés sont souvent prisés par les cannabiculteurs et pourtant selon les banques de seeds ne se ressemblent pas , et alors avoir la pure souche doit être assez impressionnant :D 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Salut les amis!

 

Désolé de ne pas avoir donné de news avant mais c'été compliqué. Il à fallu déplacé les plantes etc... Bref un petit bordel je vous passe les détails :)

 

En tout cas les 6 pieds sont toujours bien vivant :)

 

Voila les photos récupérer vite fait. (Difficile à prendre des photos sur le spot)

 

Les fleurs ont commencés à bien sortir sur certaines. Encore combien de temps vous penser pour que la floraison arrive à maturité ?

 

Je reviendrais vous donné des news d'ici quelques jours avec de meilleures photos j'espère ;)

 

Bon grow à tous!

 

post-829206-0-43177200-1411390914.png

 

post-829206-0-43005100-1411390928.png

 

post-829206-0-09440400-1411390945_thumb.png
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 nouvelles photos pour aujourd'hui d'une autre plante. Ca continue à fleurir tranquillement pour certaines et pousser pour les autres. Trop hate!!! :))) Je n'ai aucune idée combien de temps attendre encore mais je vais patientez tranquillement le temps que les bonnes tetouses grossissent bien :))

 

je vous tien au jus ;)

 

bon grow!

 

post-829206-0-01894000-1411559126_thumb.png

 

 

post-829206-0-58714600-1411559139_thumb.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut les amis!

 

Alors mauvaise nouvelles j'ai perdu 2 plantes :(

 

Je vous met les photos d'une seule plante ici. J'ai quelques questions svp.

 

Je trouve que les têtes ne grossissent pas beaucoup ? Vous pensez que c'est normale ? Je trouve aussi que la couleur des filaments tournent au marron. Bref je sais pas trop quoi penser. Vous pensez que ca va continuer à grossir ? Il y'a quant même de nombreuse petite têtes. C'est du à quoi ? Ou tout est normal il suffit juste de patienter encore un peu ? On est mi-octobre...

 

Merci d'avance pour vos réponses!

 

 

post-829206-0-63724300-1413197553_thumb.png

post-829206-0-55600500-1413197750_thumb.png

post-829206-0-19197400-1413197950_thumb.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo mec , les pistils qui tournent au marron c'est tout à fait normal , c'est l'oxydation des pistils et non tes têtes m'ont l'air prête sur ta 2 ème photo sa ne grossira plus , tu peux les récolter celle la ;)

Modifié par Fuckin'Grower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.