{out}{serre}{feminisée & autos}{WhiteLemon,Autosomango,Karamelo}


Messages recommandés

Salut la communauté!!

 

Alors voila, après de nombreuses heures passée à lire des jdc ou des infos sur cette plante qui nous est si cher, je me décide enfin à vous faire partager ma première culture, toujours en cour actuellement, et qui sera je pense, le début d'une longue série :plus:

Etant donné

 

Aller, moins de blabla, présentation de la culture, début de mon premier JDC :

 

 

LIEU DE CULTURE:

 

Une serre en verre de 3m x 2.50m x 2.50(1.80)

 

Je devrai sans doute aller en mettre quelque une dans un spot pas bien loin de chez moi...

 

SUBSTRAT UTILISE:

 

Terreau pour géranium, 2euros pour 50L, ph 6,5.

 

fumier de cheval, fumier mix cheval mouton, sang séché, poudre d'os, potasse organique, guano

 

Franchement pour le substrat, RAS, je trouve que ca fonctionne très bien jusque mtn!!

 

VARIETES:

 

Alors, petite liste des variétés + explications de leurs parcours de vie jusqu' à aujourd'hui: :D

 

 

  1. Inconnue (1) : Graine trouvée dans un sachet de skunk d'Amsterdam :wub:
  2. Auto-somango (1)
  3. White Lemon féminisée (1)
  4. Karamelo (cadeau) (1)
  5. Money Maker (2)

Je devrai recevoir incessamment sous peu quelques autres variétés automatiques que je mettrai également dans la serre, qui devrait être récoltée plus ou moins en même temps que les féminisées! Ainsi que d'autres graines féminisée que je placerai dans une box pour mon  prochain Jdc.

 

1. Inconnue : Comme expliqué ci-dessus, graine trouvée dans un pax de Skunk d'Amsterdam.

 J'ai eu cette graine à un ami et l'ai mis en cro dans une box de croissance mais en en espérant rien du tout. Mise a germer vers mi février, un mois de placo + rempotage et go out (limité à un pot de 11L). A l'heure actuelle : +- Cro : 100 j, rempotage hier pot de 25L

 

Petite question: vous en pensez quoi des graines trouvées dans des pax?si vous en avez déjà cultivée?

 

2. Toutes les autres graines ont été misent à germer en même temps, vers la mi-avril, aujourdhui:

 

Auto-somango: Flo+... Elle Bud déjà pas mal, j'en suis assez satisfait pour une première, vous pourrez juger par vous mêmes sur les photos que je posterai demain de la journée ;) sceau de 10L

 

White Lemon féminisée: Cro: +- 45j Je la trouve très sympa également mais on en jugera mieux avec les photos demain :) pot de 11L

 

Karamelo : Cro: +-45j Petite, mais très touffue, pas beaucoup d'espace entre les nœud, plutôt bon signe?! pot de 20L

 

Money Maker (1) : Cro: +- 45j. Gros bug en début de cro, je ne sais pourquoi... pas bien grande, mais récupère tout doucement. Pot de 1,5L

 

Money Maker (2) : Cro: +- 5j. Bien partie, Ras. pot de 1,5L

 

 

 

Voila ce qu'il en est de ma petite culture pour le moment!!!

 

Je vous promet d'être plus précis et plus complet, par la suite avec des photos et tout, mais pas le temps aujourdhui...

 

Je vous invite à vous posez la, bien caler dans un coin, avec un bon bed histoire qu'on suivent cette récolte tous ensemble! :kana_smile:

 

N'hésitez pas à commenter, conseiller questionner, aimer?!!

 

Bref tout ce qui vous fait plaisir :fouet:

 

Bon Grow, les cannaweedeurs!

A demain pour les photos!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bon je suis le premier, alors je me permets de faire quelques commentaires.

 

Concernant ton terreau pour géraniums, c'est vraiment pas une bonne idée. Enfin ce qui est fait, est fait.

Je m'explique : Le terreau pour géraniums est fait pour les géraniums, qui n'ont pas du tout les mêmes besoin que les plantes que tu veux cultiver. De plus, un terreau à 2€ les 50L c'est ce qu'il y a de pire, personnellement je préfère encore utiliser de la terre...

Pourquoi je dis ça ? Parce que ce genre de terreau est en fait un mélange de tous les déchets d'autres terreau, et en plus à ce prix-là tu te doutes bien que ce n'est pas stérilisé. Donc, tu as des risques d'invasions de bestioles (même en indoor) et tu risques d'avoir à sarcler (enlever les mauvaises herbes) assez régulièrement.

Tu dis que ça marche bien et je te crois mais pour une prochaine culture évite, le substrat est pour moi l'élément le plus important d'un culture.

 

Ensuite les dimensions de ta serre me paraissent très petites, tu vas avoir du mal à tout faire tenir dedans après le stretch, et ça risque de moisir avec l'humidité stagnante.

 

Pour finir, les graines provenant de pacsons sont souvent des hermas (à moins que tu sois un veinard) puisqu'une weed qui produit des têtes et des graines est sûrement une herma. Ou alors, deuxième cas de figure, elle a été pollinisée et la weed n'était pas terrible. Dans tous les cas tu ne peux pas avoir une bonne weed d'une plante qui produit des graines, malgré le fait que sa descendance puisse générer des phénotypes de bonne qualité.

 

Je vais sûrement suivre ton JDC si tu y ajoutes des photos.

 

Sur ce je te laisse, je ne peux pas t'apporter plus de renseignements sans photos.

 

à peluche,

 

Scrat

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Socrat, sois le bienvenu :)

 

Premier, ou dernier, tous les avis sont bons à prendre d'après moi, et les tiens sont les bienvenus!

 

Pour ce qui est du terreau, j'ai pris ce que j'avais sous la main, je vais aller acheter celui de marque Cann. que j'utiliserai pour faire germer mes prochaines graines. Sinon avec mon terreau actuel et après une +- 50 jours de croissance, je n'ai aucun carence à signaler donc je croise les doigts :smile:.

 

Pour ce qui est de l'inconnue, je tiens à me rectifier de suite, c'était dans un pax de kush apparemment pas mauvaise, et pas de la skunk!! j'ai beaucoup de mal à distinguer si c'est un male ou une femelle, même si quelques pistils sont déjà apparent selon moi.. Je mettrai les photos demain, ca sera beaucoup plus simple :supair:

 

Et pour ma serre, j'essaie de gérer la croissance de mes plants, j'entend par la: palissage, pinçages des apex,.. Histoire d'empêcher que ca touche les carreaux. Mais comme c'est la première fois, bah on verra ce que ca vaut hein.. :chut: 

 

De plus, la serre est munie d'une fenêtre automatique s'ouvrant en fonction de la chaleur et d'une porte coulissante donc je peux aisément gérer l'aération de celle-ci. Au pire, j'investirai dans un ventilo :ptdr:.

 

Pose toi la, tu es le bienvenu. et pour te mettre l'eau à la bouche, les photos seront faites avec un appareil 21M de pixels, la qualité est un régal :)

 

Peace et bon grow à toi!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! Effectivement ça ma l'air bien sympa ici ! Alors j'vais poser mes p'tite fesses et m'rouler un bon pti buz en attendant la suite !  :bigspliff:

 

J'ai hâte de voir a quoi ça ressemble tout ça  :rire:

 

Allé bonne soirée, et a demain pour de nouvelles aventures !  :yepah:  et surtout des photos !

 

ciao ciao  :respect:

Modifié par bzhcanabis
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Bzhcanabis,

 

Installe toi et roule toi un bon gros petch!! on va essayer de faire ca bien :):fumette:

Bon Grow à toi :culture:

 

Choses promisent choses dues, mais malheureusement pas tout de suite FAUTE DE TEMPS <_<, mais un peu plus tard dans la soirée :D, une nouvelle MAJ plus en détails et avec des photos!! :king:

 

A plus tard les cannaweedeurs! n'hésitez pas à donner votre avis!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 

Bonjour à tous!! Chose promise chose due, Nouvelle Maj avec Photos :pix:

 

Avant toute chose, je tiens a signalé que je m'attendais à mieux pour la qualité!

Malheureusement mes photos étant en min 5mo, il m'a fallu les convertir, 

D'où le résultat moins satisfaisant, mais ca reste des photos quand même :-)

 

MAJ!

 

Petit récapitulatif + photos

 

1) Inconnues:

 

Graine trouvée dans un sachet de Kush venu d'Amsterdam!

Mise à germer mi février, en pot de 3L depuis ce moment la, rempotée hier dans un pot de 20L  ;-)

Elle est en croissance depuis +/- 100 J et commence à déclarer son sexe!

 

Kush? cro +/- 100J

Kush cro +/- 100J déclare son sex!

 
 
2) White Lemon Féminisée:
 
Mise à germer mi avril dans une petite Box quelques jours, puis Go Out!
Elle est en croissance depuis +/- 45 jours et actuellement dans un pot de 11L
Elle commence également à dévoiler son intimité :wub:
 
 

white Lemon cro +/- 45J

White Lemon déclare son sex! cro +/- 45J

 
 
3) Auto-Somango:
 
Mise a germer en même temps que toutes les autres, ca m'éviter de me répéter, càd mi avril
Croissance +/- 45J, Floraison entamée depuis un petit moment.
Ma deuxième automatique et franchement je la trouve plutôt sympa :wub:
Mise dans un sceau de 10-15L..
 

AutoSomango germ +/- 45 J

AutoSomanfo germ +/- 45 J

AutoSomanfo germ +/- 45 J

AutoSomanfo germ +/- 45 J

 
 
4) Karamelo:
 
Pareil, +/- 45 Jours de croissance.
Pot de 20L, mais pas très grande, malheureusement pas la pire... Palissée, comme je pouvais :plol:

karamelo cro +/- 45J

karamelo cro +/- 45J

 
 
5) Money Maker (2) féminisée :
 
Pas le temps pour ses photos aujourd'hui, demain sans faute!! Mais vous ne ratez rien, ce sont les plus petites!!
Pour infos, une en cro +/- 45J et une autre depuis Max 5J!
J'ai décidé d'en relancer une deuxième vu l'état de la première, enfin Bref! vous comprendrez ca mieux demain!
 
 
Peace et bon grow à tous! On se revoit très vite :blush:
 
Flo"raison"

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re!

 

J'en rajoute une vite fait, même deux que j'avais oubliée mais qui me semble tout aussi importante!

  la photo des deux serres dans lesquelles les petites évoluent, + une petite photo de famille :roll:

Désole pour les fausses manip, faut le temps que je me fasse la main !

 

 

Les deux serres:

que je vous rajouterai demain pcq ca bug...

 

La photo de la petite famille:

 

Photo De famille (Auto-so, White, Karamelo)

Peace les Cannaweedeurs :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Namaste Flo"raison"  :respect:

 

Ca Grow pas mal tout ca, tes pieds tirent une belle gueule ! 

J'me pose dans un coin de ta serre en attendant la suite,

ca m'a l'air prometteur ;-)

Je cultive également des autos et pour l'instant ca grandit bien ! 

 

Bon aller a un de ces quatres et bon  :culture:  a toi ! :-)

Modifié par Mr-Propre
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bzhcanabis :

 

Salut, oui oui enfin les photos ^^, le temps de comprendre tout le fonctionnement du site, pas super évident les premières fois :shock:

Tu as bien raison de t'installé ici, on y sera très bien dans pas longtemps :group:...

Peace et bon Grow à toi!

 

Mr-Propre:

 

Salut à toi, sois le bienvenu :)

 

Installe toi, il y a encore un peu de place pour le moment :plol:.

Je vais passer faire un petit tour par chez toi, voir ce que ca donne!! Et  pour les autoflos, c'est le moment parfait je trouve :wub:

Bon grow également

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 

Salut la compagnie! :pro:

 

Alors pas grand chose a vous raconter aujourd'hui si ce n'est

que j'ai arroser l'auto-somango avec 3L d'eau de plui et

 

0.9g de massive bloom

3ml de plagon Green sensation.

 

Pour vous faire patienter, et comme j'ai eu du temps aujourd'hui, voici quelques photos :pix:!!!

 

 

1) INCONNUE (Kush?):

 

Croissance +/- 100 jours, laissée à l'abandon chez un amis par peur qu'elle me  :fook: les féminisées.

Au final, seconde serre, donc elle y séjourne bien calmement!

 

Ouverture en palissant les secondaires pour permettre un max de Luminosité! (petit croc :/)

 

Elle a été pas mal bouffée par je ne sais quoi!?, mais rien de trop grave!!

 

Photos:

 

kush Lat

 

Kush branche cassée palissage

 

feuille Kush bouffée..

 

main  kush   Copie

 
 
2) White Lemon:
 
Cro +/- 50J.. Rien de spécial à rajouter, si ce n'est qu'elle monte vite, et énormes feuilles!! => pincage, pincage :fouet:
 
Photos:
 

Pincage apex white

 

feuille WL  main

 
 

 

 

 

3) Karamelo:

 

 

Cro +/- 50j.. Palissée, pas très haute mais magnifique vue du dessus!
Par contre, les extrémités de toutes les feuilles supérieur ont l'air "brulée", si vous savez la raison?
 
Photos:
 

Karamelo Vue Du dessus   Copie

 

main   karamelo

 
4) Money Maker :
 
Alors, celles-ci, sur 3 lancées au début, seul une a germé et après +/- 5 jours :blink:
 
De plus, elle a grandi beaucoup moins rapidement que les autres alors qu'elles sont dans les mêmes conditions..
Bizarre, bizarre...
 
La quatrième à été mise a germer la semaine passée est doit être a plus ou moins 5 jours de croissance!
 
Photos:
 
a) cro +/- 45:
 

Money Maker 1

 

 
 
B) cro +/- 5:
 

MM2

 
 
 

5) Auto-Somango:

 

Mise à germer depuis +/- 50 jours!

Floraison débutée après +/- 20

 

Elle cristallise pas mal,chouette gueule, je la trouve sympa et alléchante pour une auto-flo!!

 

Photos:

 

auto complet

 

auto-somago haut

 

Tête principal Auto-somango g+/- 50

 

Secondaire 1   Copie

 

 

 

Et Pour finir en Beauté, Petite photo avec:

 

la plus grande (WL), celle en flo ( Auto-So) et la karamelo:

 

Photo De famille 1

Photo De famille 2

 
+ leur Abris pour cet été :
 

serres

 

 
 

En Attente d'une nouvelle Maj, n'hésitez pas à faire un  petit coucou,

à donner vos avis et/où conseilles, ou à poser des question :help:!!

N'hésitez pas non plus a tout simplement, vous manifester!

C'est tellement plus motivant! :supair:

 

 

 

Peace et Bon Grow à tous les cannaweedeurs :bigspliff:

Flo"raison"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour la communauté

:cnw:

 

 

Aujourd'hui, petite Maj, histoire de vous faire suivre l'évolution des petites le plus souvent possible! :kana_smile:

Pour le moment, tout se passe plutôt bien! Pour une première en out, je ne suis pas décu!!

Pourvu que ca dure!!! :P

 

Ci dessous MAJ de chacune des petites avec photos de celle-ci:

 

1) MONEY MAKER (2)

 

+/- 10 jours de croissance

Elle se développe bien!

Toujours en 1l, arrosage si sec avec 0.25L

 

Photos:

 

Moneymaker2 dessus cro+10

 

Money maker (2) cro +10

 
2) MONEY MAKER (1) :
 
Croissance +/- 45 jours, elle a subie un gros croc de la tige lors de ses premiers jours de cro,
ce qui explique son retard par rapport aux autres :rolleyes: 
Rempotage le 06/06 dans un pot de 6L contenant:
Terreau canna
+
Bio Tabs
(Ayant acheté ce pack pour l'intérieur, je vais le tester avant dans la serre, voir ce que ca donne!) :chim:
 
Photos:
 

Money maker 1 dessus cro +-45

 

Money Maker 1 lat cro +/- 45j

 
 
3) KARAMELO:
 
Ras de particulier, si ce n'est que j'ai prélevé quelques boutures il ya deux jours ;)
 
Les bouts des feuilles de l'apex sont toujours un peu "grillés"
du au pinçage, ou aux fortes chaleurs d'aujourd'hui, sans doute!?  B)
 
Photos:
 

karamelo Vue Latéral cro 55

 

karamelo Vue dessus cro 55

 
 
4) WHITE LEMON:
 
Rempotée il y a quelques jours dans un pot de 20L
Croissance +/- 55 jours.
 
J'ai également décidé de couper l'apex car elle est déjà bien grande et il lui reste encore deux mois avant le stretch :o

Je n'ai pas de photos d'elle seule, sur la photo ci-dessous, c'est celle de gauche!

 

Photos:

 

Auto-somangp Et White-lemon

 

 

5) KUSH (inconnue?):
 
 
Toujours parmis nous, elle a maintenant +/- 105 jours de cro..
Elle est pas mal bouffée par je ne sais quoi, mais c'est pas trop grave!
Déjà pas mal de pistil, pas encore de couilles apparente, on continue de croiser les doigts!
Je rappelle que cette graine a été trouvée dans un pax de kush d'Amsterdam! ^_^
 
Photos:
 

Kush Latéral cro +/- 105

 
 
6) AUTO-SOMANGO:

 

La petite dernière, +/- 55 jours depuis germination!

 

Elle mesure a peu près 1 mètre, elle aurai pu être plus grande avec un autre pot (moi:15l)

 

Elle sent déjà super bon, tri-tri blindé et j'espère en tirer quelque chose de correcte pour une auto :supair:

 

Photos:

 

Auto- Somango

 

Auto-somangp Et White-lemon

 

apex auto-somango g+55

 

 

 

Enfin, photos de mon thermo-Hygromètre placé dans la serre aujourd'hui matin!

Mon thermomètre indiquait plus ou moins 25 hier et je trouvais qu'il faisait beaucoup plus!

 

Donc placement du thermo, je tiens a signaler que le max était avec la porte de la serre fermée, si je l'ouvre ca descend très vite!

 

Thermo hygro Min

 

Thermo hygro max :@

 
Petite question au passage:
 
Ca doit faire quelques fois que j'ai de grosses chaleurs comme ca dans la serre, mais les petites ne me montrent aucun signe de faiblesse, tant mieux vous direz :rolleyes:, mais comment est ce possible?? :huh:
 
Ps: J'arrose les plantes en fonction de l'humidité de la terre! je ne l'avais pas encore signalé!!
 
 
Merci pour votre visite les Cannaweedeurs!
On se revoit très vite pour une autre Maj
 
:culture:  Peace et bon grow à tous!! :culture:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man ! Juste un conseil pour tes images, reduis les dans paint, c est tout con, tu les glisses sur paint, dans l onglet accueil, a droit du rectangle de selection, tu as "redimensionner", clique, et coche "par pixel" , et en mettant 2000 en horizontal, tu devrais avoir une photo de 1,5 mo !

 

Sinon whaw le gros bad si un plant d'une telle maturité s'avérait être un male... Bonne continuation ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ps : je suis aussi en serre, fais gaffe quand même quand tu dépasses les 40, trop jeune ton plant peut y passer, mais moi ce que je fais c'est que j'arrose le sol de la serre pour amplifier l'humidité, j'ai 100 pour 100 tout le temps, en mode climat tropical, ils crameront jamais !

 

pps : Dommage d avoir pris des autoflo, j'aime pas ca, ca part trop vite en flo, avec des pots plus grands et à 100j de cro, un bon palissage, t'aurais un pied bien fat pret à attaquer l'été !

 

ppps : Pour ta question sur l'idée de faire pousser une graine "trouvée", j'espere que c'est pour le kiff parce que sinon tu prends aussi un risque d'avoir un foutu herma qui te bousille tes femelles. Perso, je suis pro-féminisée ^^

A bientot, je vais te suivre.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

c'est magnifique tout ça. tu dois kiffer te balader dans ta forêt tropicale!!

 

belle photo, bien présenter. merci c'est agréable un jdc comme ça

 

bonne continuation

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut SkunkMe:

 

Pour les photos des premières Maj, je t'avoue que j'ai galéré :P mais pour celles des Maj suivante, si on clique dessus, la qualité est correcte non?

 

Bonne idée le mode climat tropical! c'est déjà plus ou moins ce que je fais, ce qui explique sans doute que les plantes ne galèrent pas de trop :)

 

Pour ce qui est des auto-flo, voici mon avis:

 

Je n'en suis pas spécialement partisan, car il est vrai que c'est toujours + enrichissant de s'occuper d'une plante qui ne fais pas tout, automatiquement.. Je trouve juste ce style de variété, parfait à mettre dans le courant du mois de juin!! je m'explique, étant donné que tu peux souvent couper vers +/- 75 jours après germ, ca te permet de récolter ces différentes variétés en attendant que les autres fassent leur floraison qui arrivera vers septembre, octobre... Je trouve qu'il y a pas mal de variété d'autoflo sympa également, comme la auto-somango, la bluediesel, etc... Mais ceci, reste mon avis personnel, merci de m'avoir fait partager le tiens!

 

Et pour l'inconnue, bien sur, c'est juste pour le kiff et c'était en partie pour me faire la main, maintenant si elle donne quelque chose, ca sera toujours ca de gagner!!!

 

Merci pour ton passage!

Installe toi et repasse quand tu veux!

Bon grow à toi!

 

Salut mim's38:

 

En effet, j'ai connu plus désagréable :)

Merci pour les compliments, j'essaie de faire de mon mieux!

Bon grow par chez toi!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Aujourd'hui, enfin :zzz:!!

Après plus de 20 jours d'attente pour ma livraison,

J'ai reçu mes nouvelles graines et je vais pouvoir vraiment commencer mon Jdc Indoor!!

 

 Je vais également Réaliser le Jdc des quelques nouvelles auto-flo, prévue pour la serre au sein de ce Jdc!

 Etant donné que je devrai les récolter un petit peu avant, raison pour laquelle je les aies commandées..

 

Liste des nouvelles graines:

 

2x Northern Lights X BigBud auto (cadeau)

 

1x Auto Blue Diesel -Advanced Seeds

 

1x Auto Somango - Advanced Seeds

 

1x Auto Skunk Mass - Advanced Seeds

 

1x Supersonic Cristal Storm auto - Sam Sara Seeds (cadeau) 

 

Tout ceci a été mis a germer entre deux cotons humidifiés aujourd'hui début d'aprèm. :lol:

 

Voila ce qui va rejoindre très prochainement les petites qui sont déjà dans la serre!

 

:pix::

 

auto advanced seeds

 

Sam Sara Cristal

 

NLxBigBud

 

Graines

 

 

Prochaine MAJ pour faire le point au moment de mettre celles-ci en pot!!!

 

Bon Grow à toute la communauté

:cnw:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcome:!Salut à tous! :welcome:


 


Pas de Maj aujourd'hui, mais je tenais à vous informer que:


 


La Auto Blue Diesel et la Supersonic Cristal Storm, ont toutes les deux été misent en terre aujourd'hui matin! :roll:


 


J'ai également mis en terre deux graines féminisée que j'avais mis a germer le même jour au soir, qui finiront en Box:


 


Une Nlx et une Critical!


 


 


J'ai pensé que les mettre dans la serre au début n'était pas fortement conseillé, de par les fortes chaleurs en ce moment,


mais mon frère n'était pas du même avis... :blink:


 


J'ai donc décidé de mettre les deux automatiques, recouvertes d'une bouteille sans bouchon, sur un appui de fenêtre au soleil, et à l'intérieur ou il fait plus frais.


 


Et les deux féminisées sont dans la serre, portes et fenêtres ouvertes, en plein soleil!!


 


Cela me permettra de comparer dans quel endroit les petites se développent le mieux, ce qui sera pratique pour les prochains début de croissance!


 


Si vous avez des avez ou conseilles a donner sur ce sujet, n'hésitez pas à vous faire Lire!!


Ca ne peut qu'être utile!!!


 


Je vous tiens informer de la suite des opérations!!


Peut-être quelques photos ce soir!!


 


:davb: Bonne Journée la Communauté!   :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.