White Skunk Féminisé ( JDC ) Indoor


Messages recommandés

Bonjour a tous ! :)

 

Une petite présentation s'impose avant, je m'appel Greg et je suis de Belgique, cela fait 2 ans que je cultive des variété différente d'indica et de sativa.

 

Pour rentré dans le vif du sujet, cela fait plus ou moins maintenant 78jours qu'un ami et moi même avions commencé une culti de White Skunk. Pour le test, nous avions seulement planté 2 graines pour voir ce que sa en dirait au final.

Amateur de cultivation, j'ai moi même pu déjà cultivé de la New Purple et de l'Aurora Indica, qui sont 2 variété différente. Enfin soit, trève de blabla, si j'ai décidé de crée ce JDC ( un peu tard ..)

ce serai pour récolté vos avis, point de vue, critique...etc pour pouvoir nous amélioré.

 

Edit- Oublié de précisé qu'avant de les mettres dans ce placard que j'ai fait, la croissance et le début de flo ce sont fait en "extérieur".

 

 

Présentation du matériel utilisé pour le placard:

 

- 1 placard maison ( normale ^^ )

- 1 ampoule 75W

- 1 ventilo 12v sur transfo

- Aluminium

 

post-778832-0-71101300-1401817034_thumb.jpg

 

En ce qui concerne les plantes ( récapitulatif ):

 

- Nous en sommes au début de floraison donc a Flo + 4.

- Régime de lumière réglé a 12/12 et température a + ou - 22°.

- Engrais utilisé pour croissance - NPK 3-5-7 avec substrat ( pour plantes grasses )

( Sur base de conseil d'un ami )

post-778832-0-32836700-1401817214_thumb.jpg

 

Photos d'une des 2 filles à Croissance + 65 ( Tron et vue d'ensemble )

 

post-778832-0-73630200-1401818327_thumb.jpg

post-778832-0-54919400-1401818414_thumb.jpg

 

 

 

Avant taillage:

 

post-778832-0-51794700-1401817443_thumb.jpg

post-778832-0-96047000-1401817480_thumb.jpg

post-778832-0-21179300-1401817523_thumb.jpg

post-778832-0-81109600-1401817565_thumb.jpg

post-778832-0-33530400-1401817656_thumb.jpg

 

Après taillage:

 

post-778832-0-94785300-1401817755_thumb.jpg

post-778832-0-46140000-1401817805_thumb.jpg

 

 

Voila niveau photos j'en ai encore quelques une que je vous ferai partagé d'ici quelque jours.

J'ai encore quelque questions qui me vienne, comme est-ce vous pensé sur bases de mes photos que les passé en 12/12 c'est bon a ce stade ?

Est ce qu'une période de noir est primordiale pour débuté l'apparition de trichrome ?

Est ce qu'un engrais est nécessaire pour favorisé la taille des bud ?

 

Merci a tous ! :)

post-778832-0-19202500-1401817866_thumb.jpg

Modifié par gregmkt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

C'est une ampoule incandescente que t'as? On dirait, mais j'ai un doute, vu la gueule des plantes qui semblent en forme.

 

Sinon l'alu et l'engrais cactus.. mouais..

 

Ça fait 2 ans que tu cultives avec cette lampe?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Animalxxx, merci de ta réaction :)

Non ce n'est pas une ampoule incandescente, c'est une halogène et elle fonctionne très bien. Avant je possédais une ampoule hallogène de 100W mais celle ci n'a pas tenu le coup donc en dernier secours j'ai mis celle la :)

Avant, mes autres culti je les faisais en outdoor sur mon balcon de mon appartement mais j'avais eu plusieurs problème pendant la floraison donc avec celle ci, j'ai décidé de la faire en indoor.

L'engrais cactus on me l'a conseillé pour la croissance, est ce que tu pense que c'était bon ? Et pour l'alu ?

Merci a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une halogène et elle fonctionne très bien

 

 

Pour éclairer une pièce oui, pour une floraison non, d'ailleurs je me demande comment t'as fait pour avoir des plantes comme ça sous hallogène .

 

 

L'engrais cactus on me l'a conseillé pour la croissance, est ce que tu pense que c'était bon ? Et pour l'alu ?

 

J'ai répondu au dessus, sinon google => ' recherche site:cannaweed.com '

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une lampe hallogène spéciale, aussi non je sais bien qu'avec une hallogène basic je n'aurai jamais eu ce résultat la, mais en tout cas elles se portent bien toute les deux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, au vu des plants, il me semble qu'une bonne partie de ta cro s'est faite sur ton balcon et non dans ta box je vois mal une lampe hallogène faire un résultat pareil...L'engrais cactus je comprends pas trop l'intérêt un engrais canna croissance ça coute 10 balles faut pas déconner  :roll:  bref je vois mal comment tu vas arriver à nous sortir plus de 10g avec cette lampe, et ne vois aucune méchanceté dans mes propos, je suis juste réaliste, bonne chance en tout cas ;-)

 

edit : j'oubliais tu nous demandes quand passer en flo après 65 jours de croissance alors que tes plants touchent quasi le haut de ton placard :icon_confused: , ça fait 2 ans que tu cultives mais le strech apparemment tu connais pas ?

Modifié par Lalar
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
désolé mais je suis de l'avis de Lalar. Tu as l'air bien perché déjà, c'est ta récolte précédente ? difficile à croire !!
Tu veux passer une plante en floraison alors qu'elle est a 5 cm de ta lampe ??? elle va doubler de taille ta plante c'est même pas en rêve... Refous celle la dehors, achète des graines et relance un truc qui tienne la route. Ce n'est que mon humble avis ! :lire:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réactions, mais j'ai oublier de dire que ce placard, je l'ai refais seulement aujourd'hui et donc c'est seulement aujourd'hui ou je les ai mises dedans, et pour le conseil pas de soucis "Ardamir", dés demain matin je les remets dehors car moi même je l'ai remarqué qu'elles étaient trop près de mon ampoule

Et non "Tatasuzann", ma "cultivation" n'est pas une blague.

Niveau strech non je ne connaissais pas, mes autres culti ( new purple et aurora ) je les faisait sans, ok je n'avais pas grand chose au départ mais je récoltais quand même juste suffisament pour moi ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau strech non je ne connaissais pas, mes autres culti ( new purple et aurora ) je les faisait sans

 

Euh, juste pour rire, c'est quoi le stretch pour toi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, j'aurai bien pu dire autre chose :) pourquoi t'appel sa comment toi alors ? ;)

Si tu n'a pas de conseil ou avis a me donné positif ou négatif, je ne vois pas ou tes remarques veulent en venir ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey,
le seul conseil qu'on a pu te donner, c'est de repartir avec des nouvelles plantes que tu adapteras a ton placo (palissage, pincage) pour pouvoir les emmener en fin de flo. Quant à la lampe, si tu peux faire une tof de la boite ou filer la référence on pourra peut être t'aider :-)

Apluche

Modifié par Ardamir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut greg!

 

 

C'est une lampe hallogène spéciale

 

C'est à dire? Ôo
Le spectre des lampes halogène n'est pas adapté à la culture intérieur pour plus d'info : Clic ici

Remarque importante :
Les lampes halogènes consomment beaucoup d'éléctricité, chauffent beaucoup, et leur rendement lumineux est mauvais.

[...]

Les newbies qui présentent leur culture sous halogène ou sous lampe classique sur les forums de Cannaweed sont régulièrement conspués par la communauté des cannaweedeurs.
Si vous ne voulez pas être la risée de tous les cannaweedeurs, évitez même d'écrire le mot halogène
:roll:



Sinon, je suis de l'avis de Ardamir, laisse les en outdoor elle y avaient l'air bien .... Et change d'engrais! >.< Tu as plein d'oportunités pas chère qui sont très efficace en terre. (consoude, purrin d'ortie, cendre de bois, marre de café - coquille d'oeufs, ... ) Jette un oeil sur le forum tu y trouveras toute tes réponses avec un peu de patience.

A+ et bon grow!

Modifié par Boooodada
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A moins que tu n'habites en Californie, je te déconseille au plus haut point de mettre tes plants en flo sur ton balcon, on voit sur ta photo l'immeuble en face avec un gros vis à vis, maintenant tu fais ta vie, mais ne soit pas surpris si les bleus viennent frapper à la porte :ph34r:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.