1er JDC out - Culture sous le soleil !


Messages recommandés

Salut a tous canaweedeurs ! Je suis très content de pouvoir commencer mon premier JDC !

J'ai attendue de recevoir un reflex de bonne qualité pour pouvoir vous procurez les plus belles photos possible  :)

 

Pour commencer petite musique et surtout un clip vraiment sympa  :lol:  [media]https://www.youtube.com/watch?v=qPCCc1vPFFo[/media]

 

Pour les variétés : -> Une big bang auto de zamnesia

-> 5 graines issus d'un mélange de shanayashop

-> 1 Jack herer auto de zambeza

-> 2 graines inconnue trouver dans vous savez quoi  :-P

-> Peut être d'autre arrivant par la suite

 

Pour le substrat : -> Fumier + compost tamiser 

-> Terreau de jardinerie

 

Pour l'engrais : -> Engrais de fleur classique 

 

Pour la Cro je suis vraiment désolée mais je n'ai pas penser du tout a regarder quels jours précisément si ceci est vraiment nécessaire je ferait l'effort de trouver une date la plus proche possible  :unsure:

 

Donc vous pouvez constater que je n'ai que 2 autoflo et... aucune féminisé mais j'aime le hasard même si ça peut sembler bizarre  :D

Et je n'utilise pas forcément ce qu'il y a de plus adapter mais pareil je joue sur la chance on verras bien ce que cela donne au final  :fumette:

 

Pour profiter pleinement des photos, cliquer dessus :)

Donc je présente tout d'abord mon spot désolée c'est peu, mais je préfère rester discret

 

 

 

Donc ensuite voila toute mes petites plantes :

 

Je commence par celle que j'ai semer mi-avril, c'est a dire les 5 de shayana et qui on subit une attaque de lapin !! Ils avaient réussi à manger le filet pour pouvoir allez manger mes petites  :mad:

Depuis ils se sont a peu près tous bien rétablie  :-P

 

Le premier dont les lapins se sont totalement régaler :angry:  : 

Mais il repart donc y a de l'espoir  ;)
 
Le deuxième :

 

Le troisième :

 

 
Le quatrième en très très mauvaise état car je n'ai pas rempoter avec un bon substrat :wacko: (de la terre de vigne) mais depuis je lui ait mit du bon terreau désormais on verras ce que ça donne  :

 

Pour terminer le plus beau subissant un petit palissage :

 

 

Ensuite la jack vraiment sympa :

 

La big bang qui a eu le droit a un beau temps de merde pendant ça germination mais elle semble se remettre d'aplomb  :king:  :

 

Et pour finir la graine trouver dans une belle tête puis mis à germer juste après, donc pour celle la, Cro +5 

 

Voila pour ce soir  ^_^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Baptizme !

 

Tout a l'air Parfait!

je trouve que ton spot a l'air pas mal, as-tu beaucoup ensoleillement ? 

Je ne connaissais pas la Jack herer Auto du coup j'ai regardé la description sur Zambeza

et elle a l'air pas si mal, la description y est complète donc j'ai hate de voir tout ca ;-)

 

Bon a plus et que le soleil soit généreux cette année ! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop tout le monde de retour pour poster LA SUITE DE MON JDC !!! :fumette: 

 

Vendredi 6 Juin  :culture: 

 

Cliquer sur les images pour les agrandirs

 

-> On commence par la petite photo de groupe  ;)

 
 
-> Dans les images en détails voici d'abord la Jack en auto qui a bien pousser

 

-> De même pour le n°3 dans le mélange shaya 

 

-> Le plus beau, le n°5 commence a prendre vraiment de l'envergure !

 
-> Et pour le big bang auto  :wub:
 

-> Et enfin  :rip:  pour le n°4 mais il fallait s'y attendre 

 

Mardi 10 Juin  :culture: 

 

 Un peu moins de photo ce soir je n'ai pu passer que rapidement mais je prendrais tout les pieds individuellement la prochaine fois  ;)

 

-> On recommence par une petite photo de famille  :smile:

 
-> Voila ensuite le n°5  :rolleyes:

 

-> Et le n°2 qui m'a offert une magnifique double tige surement a cause de l'apex principal manger par les lapins 

 

-> Un nouvel arrivant trouvé dans une tête je le prendrais en photo pour le prochain coup je penserais à prendre également l’ensoleillement   :roll:

 

Voila c'est tout pour ce soir  :high:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.