JDC * 2 Main lining sous 1000W {150X150X200} {Multi-variété indica}{jungle} {terre} {hps 1000w flo}{Mh 400w cro}


Messages recommandés

                                                             MAJ CRO + 40

 

 

 

Hello tous le monde!

 

Le climat:

28° degré en moyenne avec une pointe a 30° mais réglé par un changement de circuit d'extraction^^

L' Hygrometrie quand a elle a chuté considerablement puisque la pastille de mon brumi m'a laché, je la change dans les jours qui viennent.

 

Arrosage:

 

2 arrosage on eut lieu en 10 jours

Ph ajusté entre 6 et 6,5 tout le temps.

1) rhyzomass 2ml litre.

2) Grow part 1 et 2 50 % dosé soit 0,75ml/L. et rhyzomass 1ml/l 

 

On commence avec la Big bud ,des grosse feuille bien epaisse et c'est une des plus vigoureuse ^^ 8 apex 

post-827284-0-36631800-1406491495_thumb.jpg

La critical kush qui a 4 apex,un peu vert pale; peu etre a t'elle des besoin superieurs aux autre plante.

post-827284-0-21928000-1406491695_thumb.jpg

La og n° 1 qui je pense va résté en 4 apex car elle est bien jolie ^^

post-827284-0-53146100-1406492654_thumb.jpg

Une des Northern light que j'ai éliminé

post-827284-0-80764000-1406492676_thumb.jpg

La test line la seka X fresa qui n'est pas adepte du Ml ..je pense la viré en exté au prochain arrosage , ca pousse pas au noeud en fait...

post-827284-0-41801500-1406492772_thumb.jpg

 

La AK 1 qui est parti dehors.elle etait juste a coté de l'intra et je crois qu'elle a pas aimé.

post-827284-0-73374500-1406492995_thumb.jpg

La AK 2 a 2 apex

post-827284-0-53468500-1406492718_thumb.jpg

La OG 2 a 8 apex

post-827284-0-98980500-1406493039_thumb.jpg

La vanilla kush 8 apex

post-827284-0-07541100-1406493200_thumb.jpg

 

Ma batterie a laché en pleint shoot du coup je vous poste des nouvelle des autre bientot.

 

TcHou !

 

 

 

 

 

 

 

 

post-827284-0-33150600-1406493153_thumb.jpg

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop l'tétu.

Ben alors qu'es qui ce passe? y'en a des bien et y'en à des moins bien, pour du cro+40 va falloir leur chanter une chanson pour les booster un peux!
:siff: 

Ou sinon j'ai ma petite idée, j'ai entendu dire que baisser le pantalon devant les tomates, ça les faisait mûrir, pourquoi pas sur la weed? je me porte volontaire! :bye: 

A plus l'ami.

Peace
:roulage:  :yepah: 
L'mouton

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Happy !

 

Alors c'est ça le MainLining :P... Plus sérieusement, les plantes sont jolies mais en retard niveau croissance je trouve perso. Mais bon je sens que d'ici peu, ça va exploser de partout ! Et après, tu part sur un SCROG, ou du simple palissage ? 

 

Allez à plus et bon grow pour tes tites mères =) !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

            :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: COURRIERS DES LECTEURS :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: 

 

 

 

 

 

Plop l'tétu.

Ben alors qu'es qui ce passe? y'en a des bien et y'en à des moins bien, pour du cro+40 va falloir leur chanter une chanson pour les booster un peux!
:siff: 

Ou sinon j'ai ma petite idée, j'ai entendu dire que baisser le pantalon devant les tomates, ça les faisait mûrir, pourquoi pas sur la weed? je me porte volontaire! :bye: 

A plus l'ami.

Peace
:roulage:  :yepah: 
L'mouton

Plop helmut !!!

Merci de ta visite...Bon pour le baissage de pantalon on va evité hein lol...

je t'appelle si j'ai besoin d'un cure dent :mdr:

Pour sur qui y'en a des bien est des moins. j'en est 4 en fait qui sont largement au dessus du lot. et les autre sont un peu a la traine j'ai eu un surrarosage au début d'ou le léger retard...

Mais il faut savoir que c'est le ML qui donne cette effet puisque je coupe tout ce qui en dessous des nouvelle pousse...si j'aurait laissé les feuilles ca serait des gros buisson a cette heure ci ^^

Par contre le foutre en foliaire ptetr.... :suck:

 

Je viens faire un coucou ;-) !

 

Y'a du potentiel, me tarde voir une fois le stretch arrivé ce que ça va donner ! Va falloir être sur le coup !

 

A bientôt !

Merci de ton passage le collégue de chez moi ^^!

oh que oui va falloir que je sois sur le coup pour le strech a pincé les apex pour les équilibré...mais je compte mettre 4 bambou au 4 coin du pot et mettre de la ficelle autour histoire de pouvoir bien ecarté les apex .

Jte tiens au jus mrle vainqueur du outdoor 2014 (je te le souhaite toit et tes monstre mdr!!!)

Tchou!

 

Yop Happy !

 

Alors c'est ça le MainLining :P... Plus sérieusement, les plantes sont jolies mais en retard niveau croissance je trouve perso. Mais bon je sens que d'ici peu, ça va exploser de partout ! Et après, tu part sur un SCROG, ou du simple palissage ? 

 

Allez à plus et bon grow pour tes tites mères =) !

 

 

Yep tu est en plein dedans ;)

Les plante ont un légér retard du a un surraosage mais rien de mechant...c'est l'effet du main lining puisque je coupe tout sous les nouvelle pousse...

eh bien en soit le ML est déja une technique suffisante. 

Je me contenterais juste de bien ecarté les apex grace a un tuteur qui fera tout le tour de la plante ^^

 

Tchou

 

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

                                                    MAJ CRO + 47

 

 

 

Salut la team! Appelez moi Mr stress test  :roll: 

post-827284-0-61827400-1407103095_thumb.jpg

 

Bon il s'en est passé en 6 jours... :saiyan:

Le climat:27° Jour 25° nuit hygrometrie 50% avec un mistmaker  :shock:

 

Arrosage: Un arrosage a été effectué a 50%des dose.( cette fois on va faire attention de pas les brusqué). un dernier coup dosage a 75 % avant la mise en flo et un arrosage a 80% aprés le passage en flo ,toujours avec l'engrais grow pour le besoin d'azote pendant le strech ^^.

 

Des petit individu blanc ont visité ma box mais je ne l'ai  est pas laissé thripé bien longtemps,hier j'ai utilisé or brun traitement anti insecte en pulvérisation  (dessus,dessous ).  :fouet:

 

Lampe relevé pendant 1 heure et ventilation éteinte. Le produit n'a pas pérlé et l'ajout d'un agent mouillant n'a pas été nécessaire ^^.

 

Une autre pulverisation a l'eau a été faite aujhoud'hui pour rincé et une autre pulverisation d'inseceticide sera faite dans 2 jours. (merci a toi JF et tes conseils ^^)

 

Sinon Les plante se portent plutot bien a part 2 ou 3 signe de surrarosage d'avant qu'il reste.

Elle sont également en retard a cause du surrarosage et de la petite visite que j'ai vu a temps je pense...Une vingtaine d'individu. Peut etre que je n'aurais pas du coupé toute les feuille sous les nouveau apex comme indiqué sur le tuto de nug bucket...il est peut etre prévu pour l'extérieur...ou je l'ai mal compris... :)

 

 

J'en est 3 qui se porte merveilleusement bien et qui sont vraiment en avance comparé au autre,comme elle on subit toute les méme sévice,je dirais qu'elle sont un peu plus vigoureuse ^^.

On commence par le premier rang, La Big bud, la plus vigoureuse, numero uno ^^,

ensuite on a la Vanilla kush et la Og Kush (2).

 

post-827284-0-49753200-1407100553_thumb.jpg

 

Ensuite on passe au deuxieme rang,

 

la OG (1) qui a subit sa taille 8 apex,

 

La northern light que j'ai reussi a sauvé et qui a repris mais c'est pas fameux 2 apex, 

elle passera comme sa en flo avec 2 tuteur mais avec ce qu'elle a subit et comme la cro est détérminante...je me demande si c'est pas mieux de la viré et de mettre une bout's de secours a la place sans taille particuliére?

 

Et celle du fond c'est la pure ak qui a aussi 8 apex.

 

post-827284-0-96735600-1407102201_thumb.jpg

 

La derniére rangée avec la criminal + au premier rang et c'est 4 apex...j'ai counillé dans la taille du coup elle restera en 4 apex.

La critical kush qui est un peu palote...carence ou éxcés ou trop d'eau...je done la méme chose a tout le monde...mes prochaine session ne seront pas du multivar.

Et enfin la crictical+ 8 apex.

 

post-827284-0-11828400-1407102869_thumb.jpg

 

Et enfin toute les bout's que j'ai reussi a faire avec le Main lining ;),je les laisse par choix dans des petit pots pour les ralentir elle me serviront a faire une flo dans la 400.

 

post-827284-0-06168600-1407102919_thumb.jpg

post-827284-0-91084900-1407102931_thumb.jpg

post-827284-0-31543900-1407102943_thumb.jpg

 

:lol: Tchou les gars ^^

Modifié par Happyend33
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Happy.

 

De ce que j'avais lu sur les forums, pas mal de personne s'étaient plaintes d'un retard de croissance sur la technique de Nug Bucket du à une taille trop importante des feuilles. Je crois qu'il en parlais lui même plus loin sur le poste ( je penses qu'on as vu les mêmes ). Mais bon, qu'est ce qu'un petit retard de croissance, quand on voit ce qu'il arrive à obtenir avec 8 apex :)...

 

J'espères que pour les thrips ça va le faire ! c'est des saloperies ces bestioles. Même si perso, j'ai encore eu la visite d'aucune bêtes, je touche du bois.

 

A plus et bonne continuation  :culture: .

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !!!

 

Je vais avoir besoin d'un peu d'aide de confirmé,parceque la je comprend plus rien....

Entre hier et aujhoudhui ,j'ai des tache bizarre qui sont apparu sur les feuille ,je n'ai rien fait de spécial. 1l d'eau un peu prés tous les 4 jours,

est ce du a la pulvé d'insecticide? en sachant que j'ai rincé des le lendemain...

Je commence serieusement a me posé des question...d'ou ca vient?

post-827284-0-67049100-1407146623_thumb.jpg

post-827284-0-18130400-1407146634_thumb.jpg

 

Une plante qui avait eu des pointe feuille qui on séché suite a un surrarosage,elle ont avancé entre hier et today...

 

post-827284-0-86819300-1407146711_thumb.jpg

 

Tchou!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey happy ..

 

Aie aie aie .. vraiment pas de bol .. :roulage:

 

Alors c et pas les thrips .. parce que sa vire pas brun comme sa .. si thrips sa vire plutôt vers couleurs argenté léger bronze .. mais jamais brun comme sa ..

le traitement possible .. c’était quoi ?(j ai vue or brun) concentré le truc ou déjà dilué ? fait maison ou acheter ?

 

Et ta traité lampe on ?

 

j avais le même prob quand j était en terre..  et j’avais déposer une coupelle de sirop pour les mamans ..  qui vole .. et eau + une ptite goutte de savon en arrosage 1x .. et sa marche super bien ... essaie plus naturel que l or brun j dirait et tu verra si s améliore ou pas ... t’inquiète c et rien de bien grave .. mais faut vraiment qu elles prennent de bonne couleur .. je voie qu elles ont encore des stress de nourriture au dernière news ..

 

Le lien des thrips du wiki et les soluce plus ou moins naturel ..

 

Et pt etre une carence calcium .. mais j en doute .. Sont a quoi pour le miam ?

 

fait des boutures qui sont gratos et entraine toi sur elle a faire de la belle cro .. (test palisse ,coupe , fait leur du Sm au bout'z mais je dirait qu'un truc pratique )la sont pas en grande forme les grandes.. et le compteur tourne .. j dit sa j dit rien .. je pense a ta renta aussi ..

 

Passe en diag si tu voie que sa se détériore de jr en jr .. hesite pas .. y a du bon diageur ..bien meilleur que ceux qui passeront sur ton jdc .. c'et la team diag quoi .. ;)

 

A plouss .. plouss

Modifié par Xx-rvbob67-xX
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

      :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: Courriers des lecteurs :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:                                         

 

 

 

Yop Happy.

 

De ce que j'avais lu sur les forums, pas mal de personne s'étaient plaintes d'un retard de croissance sur la technique de Nug Bucket du à une taille trop importante des feuilles. Je crois qu'il en parlais lui même plus loin sur le poste ( je penses qu'on as vu les mêmes ). Mais bon, qu'est ce qu'un petit retard de croissance, quand on voit ce qu'il arrive à obtenir avec 8 apex :)...

 

J'espères que pour les thrips ça va le faire ! c'est des saloperies ces bestioles. Même si perso, j'ai encore eu la visite d'aucune bêtes, je touche du bois.

 

A plus et bonne continuation   :culture: .

:roulage:

 

Hello infrak et merci de ta visite ^^

 

Pour les thrips ca a l'air de l'avoir fait...en méme temps je l'ai est décelé a temps donc c'est cool,j'ai repulvé de l'insecticide aujhoud'hui et je rincerais demain également en espérant les éradiqué ces fucking thrips!

 

tchou ;)

 

 

 

Hey happy ..

 

Aie aie aie .. vraiment pas de bol .. :roulage:

 

Alors c et pas les thrips .. parce que sa vire pas brun comme sa .. si thrips sa vire plutôt vers couleurs argenté léger bronze .. mais jamais brun comme sa ..

le traitement possible .. c’était quoi ?(j ai vue or brun) concentré le truc ou déjà dilué ? fait maison ou acheter ?

 

Et ta traité lampe on ?

 

j avais le même prob quand j était en terre..  et j’avais déposer une coupelle de sirop pour les mamans ..  qui vole .. et eau + une ptite goutte de savon en arrosage 1x .. et sa marche super bien ... essaie plus naturel que l or brun j dirait et tu verra si s améliore ou pas ... t’inquiète c et rien de bien grave .. mais faut vraiment qu elles prennent de bonne couleur .. je voie qu elles ont encore des stress de nourriture au dernière news ..

 

Le lien des thrips du wiki et les soluce plus ou moins naturel ..

 

Et pt etre une carence calcium .. mais j en doute .. Sont a quoi pour le miam ?

 

fait des boutures qui sont gratos et entraine toi sur elle a faire de la belle cro .. (test palisse ,coupe , fait leur du Sm au bout'z mais je dirait qu'un truc pratique )la sont pas en grande forme les grandes.. et le compteur tourne .. j dit sa j dit rien .. je pense a ta renta aussi ..

 

Passe en diag si tu voie que sa se détériore de jr en jr .. hesite pas .. y a du bon diageur ..bien meilleur que ceux qui passeront sur ton jdc .. c'et la team diag quoi .. ;)

 

A plouss .. plouss

 

Salut l'bricolo et merci de me suivre ^^

 

Pour les thrips c'est avéré,je l'ai est vu au microscope et j'ai 2 plante qui commencait a étre attaqué...mais c'est pas généralisé...je pense etre intervenu a temps.

 

J'ai traité avec le or brun anti insecte concentré que j'ai ensuite dilué a raison de 12,5 ml pour 50cl (dosage fabricant). j'ai d'ailleurs retraité aujhoudhui et rerincerai demain.

 

J'eteind la ventil et reléve la lampe jusqu'a que ca séche ^^,pulvé bien partout (dessus,dessous, et sur le substrat)...le lendemain je refait une pulvé a l'eau en relevant la lumiére et en eteignant la ventil.

 

Ces petit point sont apparu le lendemain de la pulvé a l'eau...c'est peut étre des brulure...

Les 3 de gauche sont intacte et en bonne santé et 2 autre sont intact aprés c'est plus au moins bien...donc a voir...je pourrai en passé 4 en main lining 25L au centre dessous la lampe et le reste autour...mais bon c'est vrai que j'en est 2 qui tire la tronche...

 

Je l'ai nourrit a l'engrais cro et au rhyzo de france hydro... :puke: 

Mais pour t'avoué la verité j'ose pas trop m'en servir depuis le dévut elle ont eu 3 engraissage avec dose a 75 % la derniére fois et j'ose méme pas tenté a 100% parceque j'avais foiré mon ancienne session comme sa... :roll: 

 

Bref je suis un boulet... :b2: je vais tout reprendre a zéro avec GHe flora series pour me faire la main.

 

Les bout's quand a elle vont resté sous la 400 en 6l et je ferai une flo dans celle ci aussi...et ensuite pause.

 

Et puis pour le diag...je vais pas les emmerder avec sa...d'autant plus que j'ai déja posté pour un sur arrosage :mellow:.

 

je penche pour des brulure suite a a ma pulvé a l'eau,je n'ai pas utilisé d'agent mouillant pour l'eau seule et ca a du pérlé...et brulé.

 

Mais bon ton passage me remonte le moral l'bricolo ^^ :lol: 

 

tchou!

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello happy et bien je dirais saloperie de thrips,,, j espere que t pulvérisation vous faire effet. Dommage pour les brûlures mais bon ta tout fait pour pas que sa arrive je trouve que tu fait du bon taf happy. Peace poto

Ps,merci bob pour le lien des thrips, j ai pas mal appris en lisant tout ca.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oyé oyé, rassure toi les pointers des feuilles cramés ca m'arrive souvent après les insecticides, ils contiennent souvent des huiles végétales pour permettre une meilleur adhésion a la feuille mais forment du coup de grossssssses gouttes aux pointes, maintenant ce que je fais après la pulvé je tapote la base du tronc pour faire vibrer la plante et faire tomber l'excédant puis une 1h de ventilo scillant en dehors de la box le temps du séchage. tcho. jsp ca t'aideras

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Happy

 

Du coup, si tu as une petite binouze au frais et quelques amuses fumes, ben je vais trainer un peu dans le coin.

 

:fouet: Tu serais pas un peu S.M avec tes plantes  :lol: . Tu les as graves dépoilé ces demoiselles.

Perso, je préfère palissage et pinçage afin d'avoir 5 à 7 secondaires au même niveau que l'apex. J'aime pas couper :-P ( à part les gourmands pour en faire des boutures)

 J'ai l'impression que ta technique ralentit la croissance de tes plantes.

Je fais un peu la même chose avec mes P.M aprés un prélevement de boutures et un root trimming pour les réduire mais aussi pour qu'elles poussent moins vite.

 

Une meilleure précision concernant ton arrosage avec les quantités exactes et les dilutions d'engrais contribuerai peut être à une meilleure diagnostiquation de ton problème.

 

Pas mal de variétés sympa et un jdc agréable à lire donc je m'installe.

 

A la bonne tienne  :culture:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

                                                                    Salut a tous !!!

 

J'ai le regret de vous annoncé que j'ai tout viré de la box... :ban:

l'insecticide a cramé mes plants (déja qu'il etait pas au top de leur forme) et n'a méme pas vaincu les thrips et cela aprés 2 traitement....DONC N'ACHETEZ PAS OR BRUN TRAITEMENT D'HIVER SPECIAL INSECTE .

 

Pour tous vous dire avec l'historique de cette croissance et l'arrivée des thrips,phychologiquement j'ai sérré. :saiyan:

 

4heure du matin je vais faire un tour et je vois qui reste des thrips...

 

post-827284-0-47160400-1407872455_thumb.jpg

 

Ni une ni deux j'ai tous viré (9 plante) et j'ai gardé les 2 plus belle qui iront jeudi sur mon spot extérieur (histoire de leur laissé une chance, une Big bud et une vanilla kush.

Je suis un peu dégouté mais je ne vais pas m'appitoyé sur mon sort et je relance immédiatement. :kana_smile:

 

3 Critical + 2.0 (dinafem)

3 vanilla kush ( Barney )

2 white grapefruit (Female seeds)

2 iced widow (Female seeds)

2 big bud (sensi seeds)

 

J'AI également plusieurs bout's ,j'en garderai une de chaque variété pour faire du PM.

Et les autre qui prendront je les testerai directement ^^

elle sont pas au top mais ca devrai allez.

 

 

Donc autant dire que je suis remonté a bloc pour tout déchiré dans les régle de l'art.

Il va y avoir plusieur changement.

Déja je vais travaillé avec la flora series de GHe avec le flora micro eau dure, le flora kleen.

,Le xtra roots de master grower, et le bud excelle de FH.

Les enzyme de chez plagron pure zym.

 

Ensuite au niveau des pot. 

ce sera plug===1 L====6l====18 l 

je suivrai le programme K de GHe et je suis preneur de vos conseils.

Je compte arrosé engraissé un arrosage sur 3.

 

Au niveau du terreau.

10 premiers jour en light mix.

Ensuite ce sera du All mix de biobizz pour la fin de cro.

Et du ALL mix pour la flo aussi. qu'est ce que vous en pense? Il me semble qu'il est engraissé pour 3 semaine...ca me suffira pour n'avoir qu'a géré les arrosage durant la cro avec du root's. 

Pour la flo vous rajoutez quelque chose avec du allmix pour le strech?

 

Je ne vous abandonne pas et je continue ce jdc...je vais changé le titre puisque ma box Pm arrive...

on va changé le titre du jdc...see you later.

 

DES PHOTO DE TOUTE LA FAMILLE BIENTOT ;) 11 des graine sont sorti de terre mais la 12 ne s'est pas encore ouverte...

 

Je reviendrai

Modifié par Happyend33
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut happy.

 

Pour toutes tes questions je préfères laisser ça à des pros j'voudrais surtout pas t'induire en erreur...

Juste pour te dire que je suis dégouté pour toi... Putain de Thrips :/... Mais comme tu dit, faut aller de l'avant et repartir de plus belle sans se retourner... Bon courage mec.

YOU'LL BE BACK !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep happy

 

Arf fait chi** pour toi mais bon ta raison mieux vaut tout stopper et reprendre tout propre et puis si ta réussi en en sauver quelques-unes d'entre elles c'est toujours sa,j'ai pas eu de thrips mais j'avais quelques mouche blanche pour traiter j'ai utiliser naturen eradigun a l'huile de colza et pour moi plus de soucis niveau mouche blanche et sa traite aussi les thrips et pucerons,par contre je saurais pas te dire si c'est vraiment efficace sur le trips étant donné que j'en ai pas eu...

 

Bref bon re-depart on va suivre tout sa ;)

 

++ LaKrim

Modifié par LaKrim
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.