Metttre les emoticones les plus utilisés...


Messages recommandés

Yep All,

Comme dis dans le titre, pourquoi ne pas mettre les émoticone les plus utilisé pour faciliter l'envoie des posts je pense que ce serait une bonne idée faudrait enlever :google::icon_confused::dejadehors:  :ban:  :zzz:  :sms:  :rech::puke::idea:

Bon après c'est qu'une suggestion, ce qui serait sympas c'est de faire un sondage a la comunauté pour demandé lesquelles conviendraient au mieux?!

Après je me trompe peut etre, c'est peut etre pas possible de modifier ou alors ça convient a tout le monde ?!

++

Modifié par kyu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

au cas ou t aurais pas tilte les emoticones ça bouge avec le temps

la dernière c'est :bave: (j adore ^^)

et avants on a recu :saiyan::dtc::high::fouet: :smiley vapo: :fook:  sur env 1an (si j ai bonne memoire)

de plus les émoticônes dont tu parles c'est tres pratiques pour certaines personnes (les :b2:  )

et rien ne t empeche d inserer tes propres smiles depuis une page web

la preuve jy gobooger007.gif

ps :mais bon quitte à faire remarquer quelque chose: pour le vapo smiley j aimerai bien une autre version type whip ou mflb pleaze :pro:

:jesors:

 

a+

Modifié par boogerman
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

perso ce que j'aurai à dire serai plutôt de revoir la taille de la fenêtre des smileys... quand je clique sur afficher tout, j'ai une fenêtre toute en largeur (surdimensionnée).

 

Après oui les smileys avec le temps on en ajoutes, on en vire....

 

Free

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep boog, free,

Oui j'avoue la pour le coup je passe pour un :b2: il me semblait bien que ça avaient changé :shock:

Allez ne vous genez pas pour me :fouet:

j'aurais mieux fait de la fermer :shock::lol:

En fait ce que je trouve surtout embetant comme dit par freeman c'est cette fenetre enorme, pourquoi pas une page plus petite juste avec tous les smileys en seul bloc et pas eparpillé sur une page immense ......

bon j'arrete le massacre :lol:

:yepah:

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep indy,

OK bien vu, mais bon c'est vraix que c'est surement pas la priorité,

surtout quand je vois le ménage/tri que y'a a faire sur le fofo, y'a du taf  :shock: 

l'essentiel c'est que ce soit dans les cartons au moins l'info est remonté

Allez bon courage :respect: a toutes celles et ceux qui passe l'aspirateur sur cannaweed

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, salut  :yepah:  :yepah:  :yepah:

 

 

 

de plus les émoticônes dont tu parles c'est tres pratiques pour certaines personnes (les  :b2:  )

Tout à fait d'accord avec Boog  :plusun: 

 

 

 

ps :mais bon quitte à faire remarquer quelque chose: pour le vapo smiley j aimerai bien une autre version type whip ou mflb pleaze  :pro:

Encore plus tout à fait d'accord avec Boog  :plus: 

 

 

 

perso ce que j'aurai à dire serai plutôt de revoir la taille de la fenêtre des smileys... quand je clique sur afficher tout, j'ai une fenêtre toute en largeur (surdimensionnée).

Chez moi, c'est une fenêtre tout en hauteur et en largeur elle ne fait qu'un 5ème de l'écran, bien sûr je peux mettre en plein écran, mais pas/peu d'intérêt donc rien à redire sur ce coup-là. :supair: 

 

A plus.

 

Bye :bye:  :yepah: 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

je pense que ce serait une bonne idée faudrait enlever :liste icone:

 

C'est pas parce que toi tu les utilises pas qu'il faut les virer hein..

 

Par contre @Booger les icones que tu cites ( elephant, banane) sont la depuis bien plus qu'un an ;) (bon ptet pas le volcano)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 ans après ...