1ère culture en out/serre autoflos


Messages recommandés

BONJOUR A TOUS et BON HIGH  !!!

 
Je suis passionné par la culture du cannabis depuis plus d'un an et je me lance enfin dans l'autoproduction, j'ai donc déjà pas mal surfé sur différent site et forum pour m'informer sur la façon de cultiver cette magnifique plante prohibée   :icon_confused: .  

 
Pour ma première culture j'ai décidé de faire pousser en extérieur ( moindre coup du matos ) sous-serre avec des variétés auto-fleurissantes, pour le temps de production ( pouvoir smoker au mois d’août :bigspliff:
 ), pour leur faciliter d'entretien ( pas besoin de les tailler ) mais surtout car les variétés ruderalis m'intriguent et que leur nouvelles générations sont assez productives :supair:.

 

En plus je fais sa avec un bon pote qui me file un coup de main et qui est aussi informé sur le sujet, sa permet de mettre nos connaissances en commun :cool2: .

 

LE MATOS :

- Une serre de 10 m2 ( bâche de forçage anti UV )

- Des pots de 18 L spéciale autoflo

- Du terreau Plagron Light-Mix

- Une seringue ( pour doser les engrais )

- Un engrais racinaire Plagron

- Un engrais de floraison Plagron

- 5 graines Mikromachine

- 3 graines Royal AK

- 1 graine Blue Amnesia XXL

 

J'avais une graine de Magnum qui a merdé, après la germination j'ais placé mes graines dans des pastilles de tourbes et quand je les aient passées en pots c'était la seul qui n'était pas encore sortit, le lendemain on voyait juste la coquille qui était arrivée à la surface 48H plus tard elle avait pas bougé j'ais donc regardé, elle était morte  :rip:         .

                                                        

Je suis désolé mais je n'ai pas de photos de la germination tout simplement car je me suis dit tout récemment que j'allais faire un JDC, mes plantes en sont donc à 12 jours après germination .  Heureusement pour vous j'ai des photos à C+7 et C+11 comme sa vous aurez quelques choses à vous mettre sous la dent .

 

Mikro C+7

Mikro C 7

Mikro C 7 Vue

 
Royal AK C+7

R AK C 7

 
Blue Amne C+7

B Amne C 7

 
Les belles ont été mise en pastilles de tourbes à C+3 et en pots à C+5 .
 
Mikro C+11

Mikro C 11

Les Mikromachines C 11

 

Royal AK C+11

R AK C 11

Les Royal AK   C 11

 
Blue Amne C+11

B Amne C 11

La Blue Amnesia C 11

 

En attendant vos avis bonnes fumettes :roulage: .

Modifié par SunnyGreenBud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonsouér l'amis Je passe par la, je vois des petites plantes qui pouse joliment. Ca commence quand meme plutot bien pour toi.

La blue Amne m'interesse vraiment beaucoup.

Ton Jdc est pas mal du tout mais a quand la prochaine MAJ !!!!, en deux semaines le changement doit etre enorme montre nous tes Baobabs  

 

 

Peace Cordialement Shin.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et désolé pour le temps avant cette MAJ, j'ai été pas mal occupé et en plus je suis partis une semaine .

Je vais remettre le JDC à jour maintenant que j'ai du temps  B) mais pour ce soir se sera  C+14 et C+17 en attendant de voir les baobabs à  C+28  :yeah: 

Mikro C+14

Mikro C   14

Mikro C   14.1

Royal AK C+14

R AK C   14

R AK C   14.1

Blue Amne C+14

B Amne C  14

B Amne C  14.1

Mikro C+17

Mikro C  17

Mikro C 17.1

Les Mikromachines C  17

 

Royal AK C+17

R AK C  17

R AK C  17.1

R AK C  17.2

Les Royal AK C 17

 

Blue Amne C+17

B Amne C 17

B Amne C  17.1

La Blue Amnesia C 17

 
A très bientôt  pour une MAJ beaucoup plus complète    :kana_smile:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Shinwar si tu trouves les plants mignons à C+17 je peux te dire que tu vas les trouver monstrueux à C+28   :xD:

Salut Thayrod en effet les dernières photos on été pris avant arrosage et le dernier datait de 6 jours, elles avaient donc un peu soif .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour amis cultivateurs :Dun petit point sur le traitements des plantes :

Produits utilisés durant la croissance

Produits 1

Produits 2

J'ai pulvériser l' insecticide bio sur les feuilles, la structure et le sol de la serre ainsi qu'à l'extérieur sur un périmètre d' 1 mètre :supair:.
A chaque arrosage je met de l'engrais racinaire plagron depuis que le 2ème étage de feuille c'est formé, en commencent par 1 L de solution par pots et en passant à 2 L au dernier arrosage, je pense passer à 3 L quand les plantes seront en pleines floraison.
En parlant de flo, les premiers pistils sont sortis   :cool2:  

B Amne Pistils 1

 

On passe au plantes, j'ai fait la comparaison des plants entre C+18 et C+28 avec une bouteille de 2 litres.
Mikro

Mikro C 18 Hauteur

Mikro C 28 Hauteur

Les Mikromachines C  28

 

Royal AK

R AK C 18 Hauteur

R AK C 28 Hauteur

Les Royal AK  C 28

 

Blue Amnesia

B Amne C 18 Hauteur

B Amne C 28 Hauteur

La Blue Amnesia C 28

 

Bonne soirée à vous ! La mienne finira en compagnie de l'Amnesia Haze   :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

pas mal du tout tes autoflos ca pousse bien  :supair: la mikro a eu un beau stretch nette difference en C+18 et C+28!!

je me fait une petite place pour suivre l'evolution de tout ca, je cultive des autflos aussi et suis a peu pres au meme stade que toi.

 

bon grow 

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, ça fait 4 jours que j'ai arrosé et j'ai retrouvé les plants dans cet état, je pense que la forte chaleur de ces derniers jours les a dessécher. Je pense arroser demain en espérant que sa ne soit pas mort si vous avez des conseils ils seront les bienvenus. Ce sont surtout les mikromachines qui ont pris chaire sauf une qui n'a presque rien, les autres continues leur petit chemin de madame mais ça je vous le montrerais plus tard .

Place aux dégâts

B 1

B 2

B 3

Celle qui a été épargnée 

B 4

Vue d’ensemble des Mikro

B 5

 
A plus, en priant Jah qu'il redonne force et vigueur à tous les plants de ganja qui en on besoin . Peace and Love
Modifié par SunnyGreenBud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.