Faire pousser sont propre Tabac ! (tutoriel)


Messages recommandés

salut, https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000006304970/

 

voila le lien de l'article que tu cite je m'aperçois qu'il y à des liens dans la pages menant à d'autres article de loi, peut etre que l'article de loi que je parlais est dedans , j'ai chercher vite fais j'ai pas vue!

 

et je viens de me rappeler + ou - d’où je tien ça d'un texte de loi française soit lue sur le même site sois lue dans un livre sur la culture du tabac j'ai de plus en plus la mémoire qui flanche, donc pas trop sur d'ou je tien ça exactement

 

mais par contre je trouve ça logique la loi française à été adapté et ils sont malin, on te laisse faire un champs gigantesque siu tu veux mais tu pourras jamais le transformer légalement, et si "tu" fait un champs t'es directe repèrer.......

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @PSYCHOCRACK!

 

Effectivement j'ai vu un article concernant la possession de machine à fabriquer le tabac, mais qui était abrogé... et je n'ai rien vu qui le remplaçait.

 

Cela dit, habitant en France, je suis pas sûr que la broyeuse à tabac soit là chose qui m'inquiète le plus si un jour la maréchaussée débarque à la maison...

Mais effectivement ça peux faire diversion, à tenter...

 

edit: en faite, dans le principe tu as le droit de planter un champs entier de tabac, mais uniquement pour ta consommation personnel, sans en faire commerce.

 

A+

Modifié par letsgrow
Lien à poster
Partager sur d’autres sites