discussion Concours Outdoor Cannaweed (COC)


Messages recommandés

yop
petit bonus pour les concurrents
 


pour ceux qui on un jdc en un post et que vous avez dépassé la date des 6 mois pour modifier le contenu , vous pouvez faire un post "maj" que je "combinerai" alors au post unique (prevenez par mp ou ici)
et je previens : je ne fais cela que dans le cadre du concours :P

 

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

Après un moment sans pc (qui est toujours le cas) et grace a un pc prêter, je peux ENFIN vous poster une MAJ.

 

Donc grosse MAJ de 40 photos en tout, comme d'hab, toujours en premier post sur le jdc.

au programme, cut de la cssh, et photos des autres ;)

 

@plouche

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les Outderz !

 

Je viens de faire une MAJ. J'ai un peu besoin de vous pour avoir vos avis de pros...svp

Mes prochaines MAJ se feront avec un reflex héhé ( je vise la photo du mois haha )

 

KissOut !

Modifié par sensi93
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

auto déterrage activé

 

 

transformers-20090211-acco-custom-bulldo

 

 

 

faisait bien longtemps que j étais pas passé relever les majs des jdcs :fouet: mais c'est chose réparé (de toute façon ils ont presque tous tenus leurs dates de majs :supair: jsuis aux anges)

 

ça bouge pas mal, avec la lutte contre les éléments et ces ******* de moisi pas beau :angry:

je souhaite beaucoup de courage et de réussite à tous les participants dans leur guerre acharnée

 

toutes mes pensées vont aussi à ar-sparfell ,victime de Tefnet, dieu de la pluie, bien cruel avec nous cette année

et au revoir à Zamal-run qui nous quittes , on espère que tu achèveras ton jdc ;)

 

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

yop

:up: des majs faite , j'ai ressorti le :fouet: :fouet: :fouet: avec certains :P

allez c'est la derniere ligne droite , pensez donc à faire des majs de fooooollllie :plus::pix:

sinon c'est avec grand regret que je coinfirme "l'abandon forcé" de ar-sparfell victime des elements , je lui dis m**** pour le 2nd spot

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

Je passe vous dire que j'ai fait une MAJ, malheuresement j'ai perdu des photos du cut comme un con, donc y'as pas grand chose :/

 

Je referais des photos du séchage, de la mise en pot, de la pesée pour me faire pardonner.

 

Du coup j'ai mis le cut de la White Widow, CSSH boutz dans le spoiler Channel+

J'ai ajouter le passage water-curing dans le spoiler Critical SSH

 

Et j'ai ajouter un bonus beurre de Marackech en bas de la page.

 

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir, merci pour le rêve que vous me vendez les gars :)

 

tain mais pourquoi POUUUUURQUOI j'ai pas un climat qui me permette de faire des belles cultures out sans voir tout moisir dès le milieu/fin du mois de septembre -_-

 

en tout cas pour Ganja129... c'est les boules, se faire piquer ses plants a ce stade de culture, encore si c'était en fin de flo même si je pardonne pas je comprendrai, mais la y a quoi à fumer ? quedal... c'est vraiment... navrant

 

bonne soirée

Modifié par Krokmou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

:up:

 

comme vous pouvez le voir la liste des concurrents se remplit doucement mais surement de couleur verte et de smiley :plus:

bref ça sent la fin pour ce COC, plus qu'une maj de ce topic avant le debut du sondage final du 15 novembre

mais que ça n empeche pas certains de se depecher pour faire leur majs :fouet:

 

pour ceux qui ont récolté pensez à publier un ptit smoke test une fois le curing bien lancé :bave:

 

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

yop

DERRRRNIERE MAJ DU CONCOURS

les jdcs sont terminés (sauf un :fouet: ), à part pour le smoke test mais ça faut un peu attendre :P

bref semaine prochaine c'est le debut du sondage final, celui qui elira le plus bôôô jdc out en jardin et le plus bôôô en en guérilla

malheureusement vu le manque de news (trop enfumer ? :yepah: ) j'ai du retirer 2 concurrents, et pas des moindres  à savoir miclos et long&fin... :(

j'espere quand meme voir leur jdc terminés et qu ils aient une belle récolte :supair:

a+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...