Russie: Des jardiniers municipaux se trompent de graine et plantent du cannabis à la place du gazon


Messages recommandés

cannabis-cover.png
 

L’erreur est à peine croyable ! 

 

Alors qu’ils étaient chargés de planter du gazon pour le printemps, des jardiniers municipaux russes se sont totalement trompés dans le choix des graines.

Quelques mois après la plantation, ce n’est pas de la pelouse qui a poussé mais des plants de cannabis

 

Amusés, les habitants de la ville de Krasnoïarsk ont posté des photos sur les réseaux sociaux.

 

 

chanvre-2.jpg chanvre-1.jpg chanvre-3.jpg

 

Source: https://www.quoidenews.fr/2014/06/23/russie-des-jardiniers-municipaux-se-trompent-de-graine-et-plantent-du-cannabis-a-la-place-du-gazon/
 

Ce message a été promu en article

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict

plop!

moi je dit eux faux les embaucher en france pour qu'il refasse tout nos parcs, jardin, rond point ou tout autres endroits

merci pour l'info bien comique 

 

@+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Soum85

yo,

 

c'est claire il en faut des comme ça en France ,enfin c'est bizarre qu'il stock des graine de canna en grosse quantité .

même si En Russie il sont beaucoup plus souple que nous en France,en Russie la culture du cannabis a été dépénalisée en 2010 à condition de ne pas posséder plus de 20 plants. En ce qui concerne les usagers, ils ne risquent qu’une amende s’ils ne sont pas en possession de plus de 6 g (Source)

 

A++

Modifié par Soum85
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Alors qu’ils étaient chargés de planter du gazon pour le printemps, des jardiniers municipaux russes se sont totalement trompés dans le choix des graines.

 

Mouais, ils ne devaient pas avoir vu de graines avant, parce que c'est pas tout à fait le même calibre de semences.

 

Ils nous disent pas si ils ont tondu ou laissé en l'état?

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cheezo

Ola

 

New super sympa,ils ont dut picolé un petit peu avant d'aller travaillé ceux la. :mdr:

 

Soum85 tu a ruiné ma journée...Se dire qu'en Russie il sont plus en avance que nous la dessus.....En meme temps il on pas besoin de sa pour envoyer leur populace en zonzon.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ites,

 

 Énorme! la récolte que tu doit faire à la fin :o 

 

à mon avis les mecs ont fait exprès, même coter calibrage tu t'en rend compte , c'est même pas la même forme.

 

mais c'est vrai que c'est soit de bon jardinier vu l’homogénéité des pieds, soit c'est juste des idiots mais un très bon breeder ^^ 

 

Jah bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PeuImporte

salut,

 

Il leur à fallu plusieur mois pour comprendre que c'etait pas du gazon ?  pourquoi laisser autant pousser ? j'avoue ne pas trop comprendre...    Bizarre cette histoire...

 

bye !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi !

 

sympa, mais faut voir de quelle variété est ce canna. Parce que pas très loin de chez moi, il y a des champs entiers de trucs comme ça, seulement ça sert à faire des fringues et des cordes, elles ne se fument pas (enfin si, mais avec aucun effet !).

Mais c'est toujours un petit plaisir de poser pour une photo dans un champ comme ça puis la légender : "mon jardin dans le riff" !

 

LAVD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LairDesVosges, on 23 Jun 2014 - 20:05, said:

Hi !

 

sympa, mais faut voir de quelle variété est ce canna. Parce que pas très loin de chez moi, il y a des champs entiers de trucs comme ça, seulement ça sert à faire des fringues et des cordes, elles ne se fument pas (enfin si, mais avec aucun effet !).

Mais c'est toujours un petit plaisir de poser pour une photo dans un champ comme ça puis la légender : "mon jardin dans le riff" !

 

LAVD

 

Salut. Tu parles du chanvre. Y en a pas mal chez moi aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, merci Indy pour cette info hors du commun :lol:  :pix: bizarre qui s'en sont pas remarqué plus tot ( tondre ) en tout cas c'est magnifique  :wub:

Modifié par Inears
Lien à poster
Partager sur d’autres sites