Pipe a eau et bang (legende et rumeur)


Messages recommandés

Bonjour a tous , je me presente je fumme depuis environs 4ans et demi 

Cela va vous etonnez mais je n'ai pas fummer plus de 20 clopes dans ma petite vie de fummeurs mais je doit etre a plus de 20 000 Douilles,

 

Je suis un vrai tappeur , si je ne fumme pas de produit illicite je fumme mon tabac avec mon bang 9 pot sur 10 hallucines quand je tape du tabac quand je suis trop defonser ou alors quand jai juste envi de fummer une clope.

 

Personnellement mon bang est propre ( oui beaucoup ne change pas leur eau avant quelle sois plus noir que du alga grow ) xD

 

J'ai entendu beaucoup de gens dire que les bang et pipe a eau sont illegal etc blablabla qu'ons ne peux pas les utiliser en lieu public.

 

Bref je suis en pause de fumme pour 4 mois cela fait deja une bon bou que je tien , en attendant la belle recolte a venir d'ici 60 jours,

 

Depuis je fumme, chaque jour du tabac avec mon bang , je ne supporte pas le gou d'une cigarette ou des feuilles a roulés et deplus je trouve effet si insinifiant que j'en vois aucun interet. 

Personnellement je fumme du interval jaune, dailleur je me demande si mon vendeur de tabac se demande pas comment je fait depuis 4 ans pour ne jamais lui avoir acheté la moindre feuille  a roulées.

 

Desolé de ce pavés je voulais expliqué ma situation, pour un fummeur comme moi qui ne fumme que la pipe a eau , ca serais vraiment illegal de fummer du tabac dans un parc ou dans la rue alors que la pipe a eau dissons n'aurais aucune trace de thc dedant? 

 

Si le tabac est legal et qu'ons peut acheté des bangs sur les marchés et meme a super U et oui il en vende une fois par ans ^^ 

Pourquoi tapé une douille de tabac serais illegal? personnellement je prefaire une belle fummer passer a travers une belle eau et plusieurs virage qui filtre et un percolateur , qu'une roulée sans effets et surment bien plus cancerigène

 

( craché du sang ou du noir après 4 ans c'est un fake , j'ai un pot qui est a 13 Ans de tappage de douille pour l'instant tout va bien pour lui et moi ^^ )

Modifié par smoonback
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo man !

 

Nop c'est pas illégale de fumer dans un bang ou une pipe à eau dans un lieu public !

c'est juste que certaines personnes doivent trouver ça malsain cette façon de fumer (je pense), et si les flics te voient en pleine action, ils penseront direct que tu fumes quelque chose d'illégale :-P  mais après vérification ils repartiront sans te poser de problèmes et paraîtront bien cons par la  même occas' :applaus: mouahaha (si tu n'a rien sur toi évidemment  ;-) )

 

Donc ne t'inquiètes pas pour ça, et comme tu l'a dis, leur vente est autorisée donc l'usage aussi tant que c'est avec des substances légales (ce qui n'empêche pas de faire quelques petites exceptions tranquillou à la maison  :supair:  )

 

Et t'as raison fumer des clopes, ça sert à rien et c'est pas bon ! (même si moi je renis complètement  le tabac  :fumette: )

 

bon aller en espérant t'avoir éclairé ^^

je te souhaite une bonne fin de nuit !

peace

R.man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Et le rapport avec les news???

Tu compte nous faire un article sur la façon d'utiliser un bang?..

Je déplace en blabla

 

Ps:

( craché du sang ou du noir après 4 ans c'est un fake , j'ai un pot qui est a 13 Ans de tappage de douille pour l'instant tout va bien pour lui et moi ^^ )

 

 

Que toi et ton amis n'ayez pas de soucis, ne signifie pas que les soucis n'existe pas..

Pleurésie ca te parle?

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict

Plop

Si je peux me permettre, je trouve ça limite dangereux de dire que taper des douilles n'es pas dangereux .

De plus bon tu veux pas de feuilles je peux aisément comprendre mais sache qu'il existe des pipes "conventionnelle pour ça ...

Pour moi et cela ne reste que mon opinion mais taper des douilles de tabac attend dsl mais pouhouhahahaha voilà c fait c'est limite une attitude de provocation mais bon ...

Dsl ceci n'est que ma propre opinion

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu as un brad en verre transparent lavées 2 fois par jours , possedant un percolateur( cela empeche 90% du gouderons d'atteindre eau ) 

 

Deplus l'eau est un filtre car elle devien noir en seulement une 10eme de douille

 

Si on considère qu'un fummeur landa fumme 3 paqué de clope par semaine , ma tante en est a 14 par semaine et moi je suis a un paqué interval pour 9 jours 

 

Qui de nous 3 s'intoxique le plus? pour moi c'est claire comme de eau de roche le brad est de loin le moin dangereux ,

 

Eau + percolateur + virage = 99% gouterons supprimé 
Filtre + Tabac + je sais pas mais xD 

 

( une douille = une demi clope = 2h sans avoir a fummer ) 

 

enfin c'est comme roulé avec un catalyseur et sans sur ça voiture , forcement sans cata ya plus de chevaux ça fait un super bruit mais ça pollu ^^

et faut savoir les cigarrettes contien plus de gouderons , plus de nicotine et les gens en fumme tout le temps sans jamais pouvoir s'arreté plus de 1h, moi une douille et je peut tenir plusieurs heures

Modifié par smoonback
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.