[JDC] 2e JDC - Serre artisanale - AutoXtreme - StarRyder - Big Devil / Terre / C+21 & FLO+49


Messages recommandés

slt

ça va elles ont une bonne taille pour des autoflo.

et oui la terre fais tampon mis pas jusqu'a la fin malheureusement,moi aussi elle la fais pendant plus de 30j et puis j'ai du réajuster l'eau.

c'est bon continue comme ça ça va aller vite maintenant

a plus et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt cannajekif,

 

merci de ta visite et de tes encouragements  ;-) . c'est vrai que pour des autos je ne m'attendais pas du tout a ce qu'elles soient aussi grandes surtout les starryder qui selon la description atteignent en general 50cm. l'autoxtreme 3 continue de grandir un peu et je pense qu'elle sera pas loin d'atteindre 1m bientot. la big devil aurait pu etre plus grande je pense mais contrairement aux autres elle est dans un pot de 6L par contre c'est elle qui a les plus gros buds pour le moment, ca part en pop corn sur le dessus :D , elle a un temps de flo plus court que les autres aussi (63 jours d'apres le breeder, autoxtreme 85 jours et starryder entre 70 et 84 jours). 

 

je me suis fixe la barre des 100g minimun ce qui je pense sera atteint, si j'arrive a 150g alors la ce serait genial... enfin bon elles ont encore le temps de bien grossir au minimum un mois

 

a++ :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

ne fais pas attention au temps que le breeder donne,tu peux rajouter minimum 10j de ce qu'annonce le breeder.  il te faudra un microscope car seul tes trichomes te diront si c'est mur ou pas

je te le souhaite d'atteindre ce que tu t'es fixer

a plus et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re bjr cannajekif

 

c'est ce que je compte faire, d'ailleurs je pensais rajouter 2 voire meme 3 semaines par rapport au temps annonce par le breeder. enfin bon de toute facon je vais bientot acheter un petit microscope pour pouvoir surveiller ca de pres. le soucis c'est que je pars en vacances entre le 27 aout et le 6 septembre (elles seront a j+83 lors de mon retour) et que peut etre certaines seront pretes dans cette periode mais bon de toute facon ca changera pas grand chose a quelques jours pres je pense.

 

a++

 

ps : tu n'as pas fait de jdc??

Modifié par zamalrun974
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non j'ai pas fais de jdc et pour ta récolte il vaut mieux faire attention car il vaut mieux couper quand c'est mure sinon ton thc va se dégrader en cbd et en cbn.   et tu n'aura plus la substance psychoactive.  donc fais quand même attention pour la récolte car ça serait dommage d'avoir une weed qui pete pas .

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai tu as tout a fait raison, ca m'embeterait de ne pas pouvoir les ramasser a temps. le probleme c'est que je ne connais aucune personne de confiance qui pourrai s'occuper de ma culture pendant mon abscence. en tout cas pour les autoxtremes je pense que ca posera aucun soucis vu que c'est mini 85 jours par contre pour les autres faudra peut etre que je les coupes avant de partir meme si elles ne seront pas au stade de maturite que je souhaite.

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

avant de partir regarde les trichomes et tu voix keske tu fais.si ya du ambrer fais gaffe parce-que en quelques jours ça peut aller vite mais si ya pas d'ambrer et plein de translucide je pense que tu peux partir trankil

voila j'espère t'avoir aider

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous,

 

 

slt

avant de partir regarde les trichomes et tu voix keske tu fais.si ya du ambrer fais gaffe parce-que en quelques jours ça peut aller vite mais si ya pas d'ambrer et plein de translucide je pense que tu peux partir trankil

voila j'espère t'avoir aider

a plus

 

merci de tes bons conseils, je pense faire comme tu dis s'il y a des trichomes ambres je cut sinon je les laisserai

 

 

Salut zamal,

très complet; j'aime ce professionalisme.

Je prend en cours et je me pose sous ta jolie serre.

 

Cdlt, Rudegrow

 

merci de ta visite et installe toi confortablement il fait super bon sous la serre!! j'essaie de donner le maximum de details, ca fait plaisir de partager les infos entre cannaweedeurs et ce site est une mine d'informations 

 

 

Hello ! Vraiment sympas ta serre et tes plantes ! Je reste dans un coin ! Biz

 

merci du compliment :D c'est bon il reste de la place sous la serre meme si on est un peu a l'etroit ;) . j'ai fait un tour sur ton jdc, tu as de belles plantes aussi et bravo pour ton palissage horizontal  :supair: . bonne flo a toi

 

bon aprem a tous 

 

a++ :fumette:

Modifié par zamalrun974
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt kevkev42,

 

merci d'etre passe, content que ca te plaise  :D ca me fait plaisir eh oui moi aussi j'etais sceptique par rapport aux autoflos mais finalement elles ne me decoivent pas du tout au contraire c'est plutot une bonne surprise!! ca pousse vraiment bien d'autant plus sous serre, l'avantage etant qu'on peut controler l'arrosage et puis au niveau de la croissance c'est beaucoup plus facile a gerer qu'en exterieur ou la le facteur primordial est la meteo. en tout cas si la croissance se passe bien je pense qu'il y a moyen de recolter 20/30g voire plus selon les conditions. bon apres faudra voir aussi au niveau du smoke test :bigspliff: ..... mais etant un fumeur occasionnel je pense que ca suffira amplement.

 

sinon je cultive des tomates (anciennes), concombre, aubergine, poivron, fraise et puis pas mal d'herbes aromatiques (thym, romarin, persil, basilic, ciboulette et cive). enfin voila c cool en plus j'aime bien jardiner et puis ca fait plaisir de manger sa propre recolte, au moins on sait ce qu'il y a dedans (tout est bio arrosage a l'eau juste un peu de purin d'ortie maison au debut).

 

bonne culture a toi, j'ai vu que tu fait ca en guerilla, mais par contre tu as commence un peu tard j'espere que le mois d'aout sera pas trop pourri faudrait que ca pousse un peu quand meme. tu pourrai faire du purin de fougere avec tout ce qu'il y a super pour la flo il me semble, meme du purin d'ortie il doit y en avoir dans le coin, ca booste a fond en croissance

 

peace 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re zamalrun974,

merci pour ton passage et oui j'ai deja fait le purin d'ortie, sa massere encore pendant une petite semaine et c'est pret. Pour le purin de fougere je connais pas mais je vais me renseigner et oui j'ai commencer trop tard j'etait parti en vacances.....que de la pluie depuis mon retour, sa commence mal.

 

Pour tes legumes et aromate c'est super sympa et bien meilleur qu'en super-marché, moi aussi je fat ca dans l'espoir de m'auto suffire un jour.Tu aurais du essayer de melanger des fraises a ton terreau....j'ai essayer avec de la mangue c'etait terribleeeeee apres pour ton smoke test tu seras étonné j'en suis sur, je jour ou j'ai fumer Ma premiere culture c'etait bien meilleur que tout ce que j'avait fumer avant, c'est plus le cas depuis que je suis aller a Amsterdam ;) 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,

 

 

Pour tes legumes et aromate c'est super sympa et bien meilleur qu'en super-marché, moi aussi je fat ca dans l'espoir de m'auto suffire un jour.Tu aurais du essayer de melanger des fraises a ton terreau....j'ai essayer avec de la mangue

 

c'est sur rien a voir avec les legumes du supermarche hyper fade et bourre de pesticides ou autres merdes... en tout cas je t'encourage a le faire quand on voit de nos jours toutes les saloperies qu'on trouve, meme en bio c'est pas terrible c'est mon premier potager et je me suis pas mal renseigne, en agriculture bio l'utilisation de la bouillie bordelaise est toleree a une certaine dose mais bon quand on sait que ca contient du cuivre hyper toxique et tout ca va dans le sol ensuite!!! ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres

 

je pensais pas qu'en melangeant des fruits au terreau ca pouvait donner le gout a la weed. j'essaierai a ma prochaine session. moi je viens de la reunion et j'avais un pied de zamal qui poussait juste a cote d'un pied de mangue et la effectivement le gout et l'odeur du fruit etait present dans la weed, un vrai regal :P c'est ce qu'on appelle la bas la qualite mangue-carotte.

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

belle plante que tu as la ... attention à l'humidité sous les serres en fin de flo  ;-)

n'on elle pas trop chaud ?

 

j'en profite pour nuancer tes propos quand à l'utilisation et surtout la toxicité. Le cuivre est présent à la base dans la terre (d'ailleurscertain terre se colore de part une grande concentration de Cu2O  (oxyde de cuivre )) bref la BB n'est pas si toxique que sa si tu n'en boit pas des litres et sera toujours mieux que des pesticides !

 

tchao !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis  :fumette:

 

aujourd'hui grosse maj photos puisque pas grand chose d'autre a raconter, la flo se passe super bien, les buds grossissent et se multiplient de jour en jour :high:  le green sensation fait son effet. 

 

comme d'habitude, pour l'arrosage : 

 

29/07 : J+44 autoxtreme 1&2 : 1L par plante (2ml rhizo + 4,5ml flores + 4,5ml boost)

29/07 : J+44 pour les 5 plus avancees : 1L par plante eau claire 

 

en photos maintenant ca sera plus parlant  :lol: j'ai mis un briquet sur certains pieds pour qu'on se rende compte de la taille des buds

 

AUTOXTREME 3 (elle continue de grandir et je pense qu'elle devrait pas tarder a depasser 1m, elle me fait un super apex et degage une odeur bien fruite genre mangue)

post-776707-0-82723300-1406827313_thumb.jpg

post-776707-0-52346400-1406827318_thumb.jpg

post-776707-0-09541600-1406827325_thumb.jpg

post-776707-0-43740700-1406827331_thumb.jpg

post-776707-0-64648200-1406827338_thumb.jpg

 

STARRYDER 1 (odeur de skunk plutot)

post-776707-0-05198100-1406827343_thumb.jpg

post-776707-0-97867900-1406827346_thumb.jpg

post-776707-0-75526700-1406827352_thumb.jpg

post-776707-0-18577200-1406827356_thumb.jpg

 

STARRYDER 2 (meme taille et meme forme que la 1 mais legerement moins avancee)

post-776707-0-28838600-1406827360_thumb.jpg

post-776707-0-61948000-1406827416_thumb.jpg

post-776707-0-00558700-1406827421_thumb.jpg

post-776707-0-03247400-1406827427_thumb.jpg

 

STARRYDER 3 (pheno un peu different des 2 autres avec des ramifications qui ont moins grandi et du coup elle me fait un bud enorme sur 40cm plus ou moins :jumping: )

post-776707-0-30182400-1406827433_thumb.jpg

post-776707-0-28522400-1406827437_thumb.jpg

post-776707-0-17630300-1406827441_thumb.jpg

 

BIG DEVIL :wub: (enorme tete bien compacte et c'est pas fini avec une super odeur!! quand je pense qu'il reste encore 1 mois de flo environ ca promet!! l'apex fait deja 2 fois la largeur de mon briquet)

post-776707-0-97955800-1406827445_thumb.jpg

post-776707-0-19811200-1406827450_thumb.jpg

post-776707-0-95848100-1406827454_thumb.jpg

post-776707-0-65343100-1406827458_thumb.jpg

post-776707-0-12332500-1406827518_thumb.jpg

 

AUTOXTREME 1&2 (stretch termine, un des 2 est legerement plus grand, en gros ils font 45-50cm, ca commence a buder et finalement je pense qu'ils seront pas si mal meme si bien sur les autres donneront plus)

post-776707-0-82265300-1406827521_thumb.jpg

post-776707-0-86201800-1406827526_thumb.jpg

post-776707-0-63460300-1406827531_thumb.jpg

post-776707-0-10190600-1406827536_thumb.jpg

 

demain arrosage avec engraissage, je le fait une fois sur deux.

 

ca commence a sentir serieusement dans la serre meme aux alentours pas top pour la discretion, heureusement ya pas grand monde qui passe a cote sauf mes voisins mais bon je leur fait confiance et puis c'est pas des fumeurs donc c'est cool.

 

a bientot les amis 

 

bon grow a tous et bonne soiree :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt cambel745,

 

Salut !

 

belle plante que tu as la ... attention à l'humidité sous les serres en fin de flo  ;-)

n'on elle pas trop chaud ?

 

j'en profite pour nuancer tes propos quand à l'utilisation et surtout la toxicité. Le cuivre est présent à la base dans la terre (d'ailleurscertain terre se colore de part une grande concentration de Cu2O  (oxyde de cuivre )) bref la BB n'est pas si toxique que sa si tu n'en boit pas des litres et sera toujours mieux que des pesticides !

 

tchao !

 

merci c'est sympa, pour l'humidite ca va j'ai un cote de ma serre entierement ouvert et l'autre a moitie donc l'air circule bien (j'ai jamais de goutte d'eau sur le haut de ma bache donc je pense que ca doit aller pour l'hygro), sinon elles termineront leur flo dans mon appart sous le velux. niveau chaleur ca va elles ont pas l'air de se plaindre :lol: bien au contraire et puis ma bache a l'avantage de diffuser les rayons lumineux dans tous les sens elle est vraiment geniale je regrette pas d'avoir investi la dessus.

 

concernant la bouillie bordelaise, je suis d'accord que c'est moins polluant que pas mal de pesticides mais ca reste quand meme tres toxique comme produit, alors qu'il existe des solutions bien plus pragmatiques et moins onereuses mais bien sur le lobbying des industriels empeche le developpement de produits plus sains. moi j'ai fait du purin d'ortie et de consoude pour mon potager, je fait egalement des infusions d'ail pour les pucerons par exemple (encore mieux j'ai meme mis des larves de coccinelles dans ma serre), mon beau pere a reussi a enrayer le mildiou dans ses tomates grace a un purin d'ail et de laurier... enfin bref les solutions existent je te mets un lien ou tu trouveras pas mal de recettes super efficaces https://www.au-potager.com/jardinbio.htm. bon apres chacun sa vision des choses et je respecte la tienne ;)

 

a++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

toujours aussi belle tes autoflo.  et on vois que ça va encore péter.  j'en ai une qui y ressemble vraiment a la mienne alors que c'est pas la même variété.

ya rien a dire ta gérer,continue comme ça

j'attends la prochaine maj qui sera encore plus lourde

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

tres beau jdc tres bien tenu , permets moi de me poser

gaffe quand meme avec les voisins , souvent par derriere c'est langue de ****

je te dirai bien de planter autre chose pr masquer l odeur mais la aussi tard... :unsure:

bon bref hate de voir la suite ;)

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.