Gironde : il transportait cinq plants de cannabis en mobylette


Invité cheezo

Messages recommandés

Invité cheezo

Le jeune homme a été contrôlé mercredi soir dans le Libournais par la brigade de gendarmerie.

 

Mercredi vers 21 heures, la brigade de gendarmerie de Libourne est en patrouille à Vayres. Quelle surprise pour les militaires lorsque leur route a croisé un vélomoteur attelé d'une remorque, dans laquelle trônaient cinq poubelles de 100 litres contenant chacune des pieds de cannabis, d'une hauteur de 1,5 à 2 mètres.

 

Le conducteur a expliqué cultiver ses plantes dans un bois, avant de les ramener chez lui à la tombée de la nuit, pour sa consommation personnelle. Le fruit de son labeur sera détruit, le jeune homme devra répondre de ses actes auprès du tribunal de grand instance de Libourne dans les prochaines semaines.

 

1605451_5973404.jpg

 

Source: https://www.sudouest.fr/2014/07/04/il-transportait-cinq-plants-de-cannabis-en-mobylette-1605451-2966.php

 

Ola

 

Petite news qui donne le sourire.Quand certain on peur de rentre avec leur récolte d'autre n’hésite pas à donnez de leur personne et à prendre des risque pour leur petite. :mdr:

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Il a bien été con, surtout.

 

Je trouve que je prends déjà pas mal de risques avec mes bidons de 5L sur mon scoot, mais là je dois avouer qu'il m'a détrôné !

 

Mais bon, dommage. Encore un consommateur/cultivateur qui sera punit injustement.

 

Vive la république et vive la France !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...

Salut!

 

Cultivateur ou..... voleur? Parce que ramener des plants en pleine croissance chez soit à la tombée de la nuit, alors qu'ils étaient dans un bois, ça me parait gros quand même...

 

Cordialement.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TITANCANNA

Je rejoins Cynik, vus la récolte monstrueuses... elles sont ou les têtes? Et le fait qu'il "récolte" en juin ? Je pense aussi à une voleur pas bien futé. Si ça avais été lui qui cultivais ça semble quand même bien farfelus de promener ces pieds en mob?

 

Un collector un vrai :lol:

Modifié par TITANCANNA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hey,

 

Sans déconner ça coûte rien de bâcher ses plants pour les bouger quoi, c'est le minimum.

 

Mais je pense plutôt qu'il changeait de spot, le coup du voleur ca me parai étrange (et de les rentrer la nuit encore plus  :huh: ).

 

Au fait faudrait peut être arrêter de vous griller en disant que vous habitez a coté ...  :mdr:

Faites vous plaiz les gengen, 1 cannabiculteur choper 2 offerts.

 

Enfin merci a vous deux ça m'a encore plus fait marrer que l'histoire des 5 plants en mob.

Modifié par wilds29
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites