Plan en perdition. c


Messages recommandés

bonjour a tous

ma culture: 7 semaines de croissance, avec MH 400 et engrais bio grow. 2,5 semaines de flo sous HPS 400 et engrais bio bloom.

 

En quelques jours les feuilles ont jauni et la elles tombent toutes seules. Je me suis dit que c t du a une surdose d'engrais mais si vous pensez que ca vient d'autres choses dites le moi (maladie, carence,...)

Seul ce plan est atteint, les autres, qui sont d'une autre espèce ne sont pas touchés. Pour ce qui est de l'espèce de celle ci, c mon plan INCONNU.

 

 

36b31b.jpg

 

6af8f5.jpg

 

fb056a.jpg

 

e0faae.jpg

 

merci de votre aide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa me fait chier pour toi de voir ton pied crever comme sa sans rien pouvoir faire, mai je n'est pas lé compétence pour te dir ce ki ne va pas. éssaye de plu lui métre d'engrai pendan un pti bou de temp tu vérra bien si sé mieu...

 

tcho

 

bon courage et bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je viens de remarquer un truc, le long des nervures, en partant du bas, se developpe la couleur ROUGE, si ca pe aider qq a comprendre, la couleur est visible sur la foto de la feuille.

 

la faut m'aider, c'est trop la criz, chui en train de perdre le pied le plus prometteur.

 

merci les potos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une surdose d'engrais les feuilles on tendance a se fermer en fesant un U vers le haut...

 

Peut-Etre une manque de lumière.. tes tiges son longue donc ta lampe doit etre haute...

 

Lors du changement d'engrais tu dois utilisé de plus petit dose de départ pour qu'elle s'adapte a sa nouvelle nuriture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bjr fayamookie , moi je pense plutot ah une maladie ou quelque chose comme cà , car l'air de rien se sont des graines dont tu ignore la provenance et en + de cà tes autres plantes se porte bien donc je pense pas que c'es due a un surengraissage :(:-P , en tout les cas bonnes continuations a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula chui un peu pommé la, j'ai 4 avis différents.

 

-Pour la lumière je pense que c bon.

 

-Pour la transition des engrais, j'ai fait attention.

 

-Pour la maladie du a la graine, je pense pa car sur une ou 2 feuille des autres plans, ya les memes symptomes.

 

-Ms la ca fait une semaine que je met plus dengrais et ca jaunit tjr alor je me dis que ca vien du phosphore alor g remit de lengrais, on vera bien.

 

voila, si vous avez dautre idées, je suis preneur.

Merci a ts

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi

 

Tout d'abord je suis vraiment dégouté pour toi de voir tes plants tombé comme ça!!

 

Je pense que ça peut être un manque de Potasse ou de phosphore!!!

 

Ta gamme d'engrais est un BioBizz c'est ça?

 

Si oui les engrais de croissance s'utilise en plus de ceux de floraison,fais tu comme ça?

 

voila, bon courage @ +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué c'est ca, je met du bio-bloom (2,6,3.5) a 3mL/L et tu dis qu'il faut que je mette aussi du bio-grow (8,2,6). Je ne savai pas.

 

Dis moi s'en plus sur les dosages et le pourquoi de se mélange

 

Merci a toué

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.