Choix entre 2 Box de taille et marque identique en 120 de H


Messages recommandés

Salut à tous, ;-)

J'ai enfin trouver une marque qui fait des box en 120 "homebox" mais ils ont de modèle pour les mêmes dimentions....du coup je suis un peu perdu sur les + et les - entre les 2. Voila pourquoi j'en appel à vos expériences dans l'utilisation des box de culture ;-)

 

La première avec ouverture style "volet":

************************

 

 

Ou la deuxième avec ouverture style "Store":

***************************

 

Si je me trompe pas les deux ont le même revêtement, seul le type d'ouverture et les aérations changent.

 

Ps: Y a t'il une grande différence de bruit entre ce type de box et une home-made en bois?

 

En vous remerciant pour vôtre aide,

@ toute :-)

Modifié par freeman
pas de lien vers des magasins Français
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

pouvez vous préciser la questions s'il vous plait? La box ne fais pas de bruit.... c'est le matériel à l'intérieur qui peut créer des nuisances sonore.

 

Maintenant à comparer l'aspect insonorisant d'une box en fonction des matériaux employé pour la concevoir...Sincérement...La réponse vous la connaissez déjà! qu'est ce qui d'après vous insonorise le mieux?

 

A- du tissus?

B- du bois?

C- de la peau de phoque retourné?

D- aucune idée, aidez moi...

 

 

Free ;)

 

 

ps: les liens vers les magasins FR étant interdit et votre inscription étant encore récente je ne peut qu’être choqué de la vitesse à oublier la charte que vous venez à peine de signer... Merci de faire attention aux règles du forum

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je retire ma question sur le bruit, :yepah: effectivement une box bois insonorisera mieux qu'une tente (comme au camping.... :idea: )

Sinon désolé pour les liens j'avais zapper

Voila donc des toffs ce sera plus clair ;-)

Donc même matériaux (sauf erreur de ma part, mias ouverture et aération différente)

Est ce qu'il y en a une qui est mieux ou c'est juste une question de gout à l'usage....

post-828799-0-78734000-1405168957_thumb.png

post-828799-0-64305400-1405168960.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

 

 

Boh elle est rigolote la première ^^ , elle s'ouvre moins large ... c'est à peu près tout ce que je remarque perso...

 

 

Free

 

 

ps: merci pour l'insertion des photos, ça permet de garder un post propre dans le temps ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX

J'ai enfin trouver une marque qui fait des box en 120 "homebox"

 

 

Salut,

 

Si tu en veux une en 120cm de hauteur maximal alors c'est tout bon,

je possède la XS 60x60x120cm et la XL 120x120x200cm,

c'est une très bonne marque de qualité qui dure dans le temps.

L'intérieur blanc j'approuve  :supair:

 

Après pour l'évolution Q, tu gagnes des possibilités de montage de gaines et de meilleur diamètre,

tu gagnes aussi une porte d'accès plus simple mais tu ne pourras plus ouvrir sur 3 faces comme l'XS.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites