Amsterdam adresses peu connues?


Messages recommandés

Yo lowriderx

 

Ah ouais je vois le genre, ba j'y passerais en Octobre voir !

 

Oula tellement chéper que j'ai meme pas vu le début de report de Citrine !  :group:  Alors que je le réclamais..bref

Ca fais toujours autant plaisir de revivre un séjour a dam a travers les reports..Surtout quand ils sont bien détaillés comme ca!

 

Au kadinsky je n'ai jamais pris de hash, mais vu le bien que j'entend de l'Atlas ( et que j'avais entendu du Fatima's Hand qui semble donc etre le meme ) je pense me laisser tenter..Histoire de gouter autre chose que les Nederhash..

D'ailleurs si je pouvais trouver du tres bon Afghan....

 

On attend la suite !  :-P

 

Bless 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut a tous !

Tout d'abord merci pour ce trip report.Alors moi je passe juste pour donner un petit truc pour pouvoir se situer facilement dans Dam.A savoir que plus on s'éloigne de central station plus les numéros des maisons sont élevé, donc pour retourner vers la gare il faut marcher vers les plus petit numéros et aussi connaitre les noms des 3 premiers canaux et des 3 autres si vous voulez aller plus loin sachant ça vous ne pourrez plus vous perdre(normalement!!)

@+ et grow organik

PS:je sais pas si ça va aider mais les dernières fois ou je suis monté a Dam,y'a quand même 10 ans (je me fait vieux!!!)je passait toujours au Homegrown fantasy,jamais déçu,pour la qualité et au Hill street blue pour la série TV,heu non pour le rapport qualité/prix lol!Pour l'hafgan j'allais au BELMONDO :-) non vous rêvez pas,le patron était un grand fan

Modifié par Littlejacob
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...

Il y a le happy day s qui et super quand tu veux fumer ton joint en jouznt au billard bay foot :) mais la ou j ai le plus aimer c est le bulldog pres du quartier rouge , tout le monde et gentil ils nous ont offert des pleins sac de cadeaux on ne payer pas nos conso il nous fesait tester diffrent hash et weed avec leurs ballons bizard ( je ne connait plus le nom lol ) bref ils nous avait adorer et nous aussi c est le meuilkeur souvenir que j ai des 3 bulldogs coffee que l ont n a fait :) et c est toillette ou pousse un magnifique pied de weed lol et sa mosaique non franchement celui si c est le top :)

Cordialement Totoxxx

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a le happy day s qui et super quand tu veux fumer ton joint en jouznt au billard bay foot :) mais la ou j ai le plus aimer c est le bulldog pres du quartier rouge , tout le monde et gentil ils nous ont offert des pleins sac de cadeaux on ne payer pas nos conso il nous fesait tester diffrent hash et weed avec leurs ballons bizard ( je ne connait plus le nom lol ) bref ils nous avait adorer et nous aussi c est le meuilkeur souvenir que j ai des 3 bulldogs coffee que l ont n a fait :) et c est toillette ou pousse un magnifique pied de weed lol et sa mosaique non franchement celui si c est le top :)

Cordialement Totoxxxpost-834793-0-98673200-1413319008_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

 

Les bulldog sont des coffe à touriste avec une qualité de hash et weed trés médiocre d'ordinaire, surtout au quartier rouge. Je ne connaîs pas ton experience cannabique mais si tu as trouvé le produit correct je t'invite à tester les coffe hors du centre pour vraiment découvrir les bons produit de dam.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous!

je ne peut qu'etre ok avec Randy march,j'ai eu que des retours mediocre sur ce coffee!

sinon Totox c'etait quoi les sacs remplis de cadeaux??? :bigspliff:  :fumette:  :kana_smile:  :bong:et les ballons bizzares :smiley vapo:  c'etait ca?des vapos?t'y est allé pendant la cannabis cup et y t on prit pour un membre du jury ou quoi!Ou alors tu es le jumeau de snoopdog et ils voulaient te  :suck:  :plol: 

bon grow a tous :saiyan:  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut Les potes

 

Je crois que tu devrais essayer le coffee shop noon qui est un peut le cousin du mellow yellow d'ailleurs ils sont a 1km l'un de l'autre j'adore l'ambiance du Noon 98% de hollandais music toujours Hiphop ! mais quand je dis toujours c toujours Les dealer sont sympa tres poser Et puis le club media ou media est sympa egalement toujours 85% hollandais un bon "zoultjes" hash maroco tres bon qualité/price le marché juste a coté ou tu t'envois une juice frais avec des brochettes de poulets ds le marché

Sinon moi ma preference va incontestablement au Dampkring original pour leur carte de hash pour moi legendaire Supertibizla le meme depuis plus de 10ans et toute leur carte riffman est fantastique 

 

Pour ce que qui est des adresse de bouffaille la meilleur friterie est a 30m du dampkring original rue paralelle en allant vers la rue marchande c une mini mini boutique dans un mur 2M sur 3M grand grand max sorry j'ai oublier le nom... leurs frites sont croustillante Mais tellement croustillante exceptionnel :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites