Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

 

Je cherche a m'équiper de plus en plus

 

Apres une box 120, une Sputnik 600 W....une premiere récolte, je decide d investir dans une 2nd Box exclusivement croissance, ce qui me fera gagner des jours precieux

 

Alors je vais surement partir sur du 80 en box, suffisant , vos avis? La marque?

 

En Lampe ca serait ideal quoi?

 

Du coup intra extra? Fac pour la croissance non je presume

 

Merci pour vos avis

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

Perso,80x80 ca suffit,tu peut prendre que 160 en hauteur,ça suffit.

Niveau lampes ,prend du cfl,neons ou des led,pour la croissance c, top,en plus tu n'auras pas de problème de chaleur,

ce qui sous entend qu'un petit extra sera suffisant,tu peut aussi relier ta box croissance à ta box flo,ça évitera un extra,intra passive,et bien sûr ,pas de filtre à charbon,pense à un mist maker,

C' mieux pour les bout's.

 

A pluuuchee

Yan

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour ta réponse

 

En effet dans ma première idée la box 80 160 serait suffisant

 

Et j ai l'extra juste pour ma Box Flo (420m3 :S ) ce qui limite de relier la box croissance dessus, je vais faire un truc indépendant

 

Le top serait un 800m3 pour ma flo et passer le 400m3 en intra, mais ça m'embéte pour l'instant de devoir racheter un FAC adapté........

A terme je pense que ce sera ça ma config Flo mais dans l'état actuel, tant que tout n'est pas relié a l'extérieur (intra extra), je tourne en circuit non fermé encore, contrainte appart,  je continue avec mon 420 en flo

 

 

La lumière me fait peur, du moins je n'ai pas de vrai retour, je fesais avec ma 600 ampoule Mh et j ai peur que le rendu soit moindre a coté.... Idée préconcue ça marche bien les néons, led........?

 

Entre tout ca c  est quoi le mieux? En terme de conso élec ce n'est pas le problème, bien que si on concilie les 2, tant mieux, mais je privilegie tout de meme la qualité

 

Merci a toi!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Le top serais des led,mais c' très cher,les néons t5 son super,regarde les jdc de piedeshit tu verras,

Avec une ou deux cfl ,tu peut mener une belle croissance,de toute façons,les plantes faisant leurs stretch sous 600,tu auras les memes rendement

https://www.cannaweed.com/topic/181618-jdc-sativesque-terreautn1212-directtribal-visionsanta-kushcoljam-x-pckbambata/A pluuuchee

Yan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites