avis [600w HPS][1,2m][Terre][One Bud]


Messages recommandés

Salut à tous, j'ai besoin de vos conseils/avis avant achat :) je souhaite m'orienter vers une culture one bud avec un espace croissance/germination/bouture/pied mère et un espace Flo

 

Croissance/germination/bouture:

 

Placard : Secret Jardin Dark Propagator 90x60x90cm

Eclairage : Turbo neon 55W

Extracteur d'air : Vents Extracteur de Gaine 125mm

Brumisateur : Mist maker 3 tête

 

Mini serre Rigide Propagator 64 (55.5cmx35.5cm) avec Bouchon easy plug (semi et bouture)

 

 

Floraison:

 

Placard : dark room 120x120X200 

Eclairage : sylvania grolux 600w HPS

Ballast : lumatek digital 600W

Reflecteur : j'hésite encore entre 2 tailles le Adjust a Wing  enfoncer avenger médium ou le AAW Large

Extracteur d'air : Prima Klima Extracteur PK 150mm - Variateur + ThermostatExtracteur

Intracteur d'air : Passif et autre mais j'attend conseil

FAC: Max Carbon ou Prima Klima ??

2x Ventilateur a pince 15cm 

 

Pot de 1L et 3L pour croissance et 7L pour la Floraison

Substrats : Plagron Royalmix pour croissance et floraison

 

Je voudrais réguler mon climat avec le Fan Controler Evolution Ecotechnics votre avis ??

 

Eclairage pour l'armoire de croissance est elle suffisante pour pied mère et croissance??

 

Que pensez vous de cette installation??

 

Merci d'avance pour vos réponses les weedeurs!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pour ton Fac je dirais prima klima le max carbon est le debut de gamme je crois pas top 

 

 

Pour ton espace pm etc je veut que vont dire les autres je m oriente auss sur un espace avec la meme box mais j hesite sur des t5 4x24watt si on peut s aider :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re pour ton espace pm tu prend une box de 60*60*140 et la mettre coucher avec des neons de 36 watt avec reglette independante ca revient moins cher 

 

Prefere des pastilles jiffy au pastille eazy plug 

 

Extra t es good brumi chope un timer et un thermo hygro 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites