Discrétion oblige ! [lampes eco] [minibox]


Messages recommandés

Quelques news au cas ou.. Voilà 24h que j'ai installé mon extracteur maison ventilo de cooling pad en attendant une meilleure ventilation.

Les graines germent tranquillement depuis 24h sous du coton je les sort demain pour les mettre en terre elles auront passe en tout 72h sous la couette.

 

post-805047-0-58775900-1406832548_thumb.jpg

 

Et voilà la boîte en pleine pose du Mylar, je l'ai fais tourner une nuit Lumière allumée et ventilos en marche ça tourne autour des 25/26 sans problème et je suis étonné de la chauffe des néons, je ne sais toujours pas a quelle hauteur les mettre par rapport au pot donc en attendant c'est tout en haut, vu comment ça chauffe.

 

post-805047-0-29251500-1406832726_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

oui les tn chauffent ^^ prkoi tu crois qu il faut un extra? ;)

perso je braquais le ventilo  de brassage entre les neons et les appex pour bien brasser l air chaud histoire d eviter tt souci; ou alors du plexi (ma solution pour l eté à l 'epoque de ma chambre en combles) , posé pour faire une sorte de pseudo cooltube à 5cm des neons

 

un schema tire d'un guide du fofo pour illustrer les hauteurs sous neons

schmaplantationtubesnonoy9.png

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée je vais mettre le brasseur au milieu à 10cm des néons niveau hauteur ça ira bien..

 

Merci pour le schéma c'est vrai que vivement un vrai extra car le ventilo PC semble un peu impuissant mais jusqu'à mi août j'ai pas mieux donc en attendant .. :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permet de reposte..

 

Salut à tous, on est à Cro + 1 et les petites plantes ont l'air vivantes ..

 

J'ai mis les pots sous serre home made hier, j'ai pense que les plantes aimeraient l'humidité et j'ai donc pu mettre les néons à 5cm du goulot des bouteilles et j'arrose toutes les deux heures avec 5ml de flotte par plantes, juste histoire de les garder un minimum humide enfin bref.. Une des deux a très bien poussé je sais même pas si on devrait pas appeler ça un tigeage et l'autre est beaucoup plus lente car n'as pas du tout grandi elle est presque dans le sol mais elle a plus de petites feuilles ...

 

Photos à venir

 

Une petite question .. J'ai peur de foutre le feu lorsque je partirai en vacance et je me demandais si l'achat d'une home box serait pas le plus intelligent .. J'en ai vu une a pas cher mais le truc c'est qu'elle est trop profonde .. Est-il possible de les modifier pour en changer les dimensions ?

 

Édit : en fait j'ai vu les rentes mammoths qui ont l'air pas mal..

Modifié par Grey
Lien à poster
Partager sur d’autres sites