Ma petite usine pratique - Homemade


Aller à la solution Résolu par Mabo,

Messages recommandés

Salut à tous, je suis étudiant possédant actuellement une chambre en collocation munie d'un petit balcon "fermé" (complètement vitrée).

 

Mes objectifs : Une installation à moindre coût, transportable dans ma voiture, solide, production limitée. Vous m'aurez compris quelque chose de bien sans être prise de tète.

 

Voici un premier croquis de ce que j'ai en tète : https://www.heberger-image.fr/images/91745_20140721_230106.jpg.html

91745_20140721_230106.jpg

 

Au programme : 

-Placard en bois marron, charnières solides, serrure à clé. (100x60x40)

- 4 Ventilateurs type pc. ( 2 d'extraction et 2 d'intration)

- 1 ventilateur USB tournant.

- 2 pots de 10L.

- Thermomètre classique suspendu à niveau du plant.

- Philtre charbon au bout de l’échappement.

-Intérieur aluminium plaqué à la colle.

-Ampoule 250W (La j'attend vos recommandation)

 

Toute la partie Electrique sera logée dans le tiroir prévue à cet effet.

 

J'attend vos conseils ou améliorations. Merci d'avance.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi Biop,

J'passe juste pour parler de la lampe dans ton projet,ayant la meme surface que toi et une HPS 150w,la 250 me fait beaucoup douter,enfin disont que ça serait un gaspillage de lumiere ;) (ça represente deja 450W/m² en 150w )

Et aussi pour ce qu'il s'agit des ventillo d'extra,ça risque de faire leger et ça meme pour une 150w ;)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les extracteurs, j'aviserais et j'ajouterais des ventilo pc supplémentaires, j'en ai plein qui traînent.

 

Que pouvez vous me proposer comme type de lampe 150W ? (idéalement croissance+floraison consomation et prix modéré)

 

JDéon j'ai vu ton JDC en cour, ton placard fait aussi 1m, je risque d'avoir des problèmes de hauteur quand mes pieds pousseront ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!