Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis actuellement entrain de réfléchir à produire ma propre weed et je voulais savoir ce que vous pensiez de ce kit sachant que je veux produire de la purple haze (je cherche vraiment les effets High) Et je voulais savoir si vous arriviez à me faire une approximation de productions par floraisons avec ce matériel et comme plante une purple haze feminisée de chez sensi seeds sachant que je veux faire du bio. 

 

Voici le kit:

 

  • 1x Secret Jardin Dark Room / Street 60
  • 1x Kit HPS 250W SuperPlant
  • 1x Timer Legrand
  • 1x Paire Adaptateur Euro
  • 1x Paire Easy Roller
  • 1x Extracteur CD 125 (220-280m3/h)
  • 1x Ventilateur Clip 15cm
  • 1x Thermostat
  • 1x Thermo-Hygromètre
  • 9x Pots 3.6L
  • 1x Biobizz Light Mix 50L
  • 1x Filtre Prima Klima 360/125mm

Merci de vos réponses!

Modifié par spacemac
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Ton extracteur n'est pas compatible avec un filtre à charbon. Choisis plutôt RVK, ruck, primaklima ou torin. 

Tu peut te passer des easy roller en utilisant de la chainette. 

Il te faudra d'autres pots, notamment pour le début de croissance.

Il te manque un petit ventilo pour brasser l'air dans ta box. 

 

A part ça tu es bon.

Taper 0,5 G/W est une approximation basse pour une première session. 

 

A bientôt ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 


Taper 0,5 G/W est une approximation basse pour une première session. 

 

 

Et c'est une réponse correct

 

 

Et faire une Haze dans un pot de 3.6L (d'ailleurs en faire 9 sur 60x60...qu'est ce qu'ils ont dans la tête les sites internet avec leurs pack tout bidon ?)

 

 

Free

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses,

 

pour ce qui est de la production de 0.5g/w, c'est par plante? Et si je prend une lampe 400W je double ma prod? Excusez moi mais je ne suis pas bien sûr de suivre votre méthode de calcul...

 

Et sinon la haze je la met dans quoi comme pot? vous avez une meilleur sorte de weed pour débuter (un maximum sativa)?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour commencer on préconise les skunk ou les afghanes, la haze est généralement a éviter quand on commence (longue, pointilleuse sur le feeding ect ect ect). Après 3-4 culture bien mené, tu pourra tapper dans un truc genre Amnesia haze ou ASH (afghane haze * afghane skunk) qui a 25% de haze.

Pour commencer regarde des croisement a base de skunk (il y en a légion).

La skunk1, la super skunk, sensi skunk, la critical, la cheese, shark shock ect ect, sortie des skunks et tout leur croisement tu as aussi l  AK47 (qui n est plus si sativa que ça), la C99 et grapefruit que j ai trouver relativement simple.

Dernièrement j ai fait la Chucky s Bride (C99 * chees) d Eskobar (collectif Sannie s seed), et a 22.5€ les 10 graines je fus agréablement surpris par sa saveur (la meilleur de la session multivariete)

Et surtout surtout rien en autoflo pour l Indoor

 

 

Pour l éclairage.

Je prendrais un ballast électronique (il consomme presque 2 fois moins qu un ferromagnétique). Pour l ampoule je préfère les sylvania grolux si je dois faire croissance et flo (puis je connais pas meilleur rapport qualité prix).

 

Pour la ventilation:

Soit tu as des voisins, un brin de jugeote et tu installe un FAC (j ai tester que les Primat klima qui sont tres bien). Du cout tu t orriente sur RVK, RUCK, Prima Klimat ou torin pour l extraction.

Soit pas de voisin et/ou de jugeote et la un extracteur de salle de bain ou un TT de environ la puissance de ta lampe (genre lampe 400W prends un 400m3/h en extration)

 

Les easy roll c était bien quand c est sortie il y a 15ans. Mais le ressort ne tiens pas longtemps et/ou le poid. Il vaut mieux des corde (attention section et point chaud si nylon) ou des chaines. Sinon si t aime et que tu as l argent les Hortihanger.

 

Sinon le 0.5g/W, non c est pas par pieds, c est par Watt d éclairage. Donc oui si tu met une lampe 400W environ 2 fois plus qu avec une 250W mais il te faut une tente genre 80*80*xxx ou un 1*1*xxx une extraction plus elevee ect ect ect.

 

Bref rien de plus que ce qu on lit dans tout les guide de cannaweed et d ailler, ça devient lassant

 

Bon grow et fait le tour des proposition avant d acheter. Et n hésite pas a demander conseil ici.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites