Expogrow 2014 : Bien plus qu'une Foire du Chanvre !


Messages recommandés

Yep Durga

 

T'as le temps de t'organiser ...Cette année , je le suis pas,  pris par le temps, alors je compte bien rentabiliser mon entrée !

 

12 euros, l'entrée au salon + l'accès aux concerts, c'est honnête je trouve.

Par contre, j'arrête de venir à l'ouverture, le vendredi matin , ils s'installent encore...

C'est sur que c'est pas la Spannabis Cup, mais ça reste un rdv sympa, pour un passionné de weed et de culture !

 

Pour moi , ce sera à peu près :

 

12h :  faire un pti tour du salon puis aller faire une ptite pause tacos avec un bon Mojito à l'extérieur, en profitant su soleil, du son etc .

 

Pti tour de kart pour la digestion... :ph34r:

 

14 h : retour au salon, chasse aux trésors et peut être conférence et analyses par Canna .

16 h : Pti space cake pour le goûter...et pause :roulage:

17 h : Shopping,

19 h : Apéro et pause :roulage:

20 h : Re-tacos

21 h Concert :high::bierre::roulage:

 

Tout un programme....

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

J'ai 2 petites infos pour vous :

 

1/ Tous les vendredis après midi,vers 14 h,  un concours est lancé sur la page Facebook de l'expogrow 2014, avec 3 questions auxquelles il faut répondre correctement, et rapidement (  fb espagnol ET français), et ce jusqu'au lancement du salon. (Bien sûr, il vaut mieux pas  utiliser votre compte perso!)

 

Pleins de cadeaux à gagner ! (Des entrées pour 1 ou 3 jours  + tshirt/briquet , des vaponic..etc)

 

2/ Un concours photo amateur et ouvert à tous est lancé, avec 300 euros à la clé par catégorie (couleur, noir&blanc, photomontage/retouche)

 

Fin du concours le 8  septembre (voir lien pour les conditions).

 

https://www.expogrow.net/FR/general/expogrow-art.html

 

Bonne chance ! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Yop,

 

normalement je devrais y être :) Il me semble que j'y vais depuis la 1ere edition avec GHS et j'aime bien cette expo, il y a bonne ambiance, avec la zone exterieur reservée au gens de l'expo ca importe une certaine tranquilité, un peu plus que a la Spannabis pour moi en tout cas :)  Et les petits concerts le soir, le top pour finir la journee en fumee  :yepah: 

 

Bon j'esperes que la meteo sera meilleure quand meme que l'annee derniere hihi

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O la communauté,

 

Un petit up pour ceux et celles qui auraient loupé cet info! L'expogrow d'Irun se tient cette fin de semaine du 12 au 14 septembre.

 

Avis aux amateurs.

 

Cannabiquement,

 

Hell'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Et c'est parti ! En route pour l'Expoooo ! :high: Je prendrais quelques photos pour ceux qui ont pas la chance de venir ...

 

S'il y en a parmi vous qui ont des questions pour les exposants présents, n' hésitez pas, j'essaierai de les poser pour vous.

 

Bonne journée et bon salon aux veinards !

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous , je voulais savoir si il était possible de goûter des "échantillons" de variétés en compétitions pour la cannabis cup de l'expo , enfin du genre une dégustation , car je ne vous cache pas que cela m'intéresserai beaucoup . J'ai entendu dire que les simples visiteurs comme moi auraient des occasions de goûter les weed en compétition , mais je n'ai lu sa nul part alors j'aimerais savoir si j'ai entendu des histoires où si c'est la vérité :) . A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Egalement de retour d'expogrow, et même ressenti que Quaker, beaucoup moins d'enthousiasme général sur le salon que la première année. Après j'était coté visiteur cette fois c'est peut etre pour ça...

 

Moi pour être franc ça m'aurait fait chier de payer pour rentrer. J'ai passé de meilleurs moment à la plage qu'au salon. C'est peut etre la crise :) En tous cas j'n'irait pas l'année prochaine.

 

Mais à faire quand même une fois, pour ceux qui font pousser c'est interessant.

 

Voila peut etre à l'année prochaine sur le stand Greengo... ou pas

 

 

 

Edit Hell : message modifié pour éviter la citation d'un growshop fr.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

pour ma part je suis revenue avec des graines de lemon bubble qui a gagné le troisieme prix.

quand j'ai mis mon nez dans la petite boite pour sentir cette varieté j'ai pris une bonne bouffée de citron tres doux dans les narines. les tetes étaient résineuses à souhait et bien compactes ce qui fait que j'ai craqué.

sinon je suis revenue avec des cadeaux plein les poches et comme nous y etions en famille et que je suis la seule à consommer je me retrouve avec une petite trentaine de graines gratuites dont une dizaine de jack herrer.

nous y retournerons l'an prochain avec des potes qui n'osent pas tout seuls.

à+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...