Absence du bouton 'Modifier'


Messages recommandés

Salut à toutes et à tous

 

Ce matin, alors que je voulais faire la MAJ de mon petit JDC, j'étais prêt pour mettre à jour mon sujet et je voulais spécifier dans le titre que j'en étais à Flo +30.

Seulement voilà, le bouton 'Modifier' est absent :-(

C'était pour vous demander si d'autres personnes l'avaient remarqué. C'est sûrement un incident passager ?

 

Merci d'avance pour vos réponses :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

effectivement le temps d'édition des messages semble désormais être limité à 1h.

Je pense que c'est une limitation qui a été mise en place afin d'éviter les sujets vide de contenu, .. et que les mecs viennent faire le self-service et reparte en ne laissant que des "..."  voir des "."

 

Enfin ce n'est que ma supputation!

 

++

Modifié par Atch'
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

effectivement le temps d'édition des messages semble désormais être limité à 1h.

Je pense que c'est une limitation qui a été mise en place afin d'éviter les sujets vide de contenu, .. et que les mecs viennent faire le self-service et reparte en ne laissant que des "..."  voir des "."

 

Enfin ce n'est que ma supputation!

 

++

Salut Atch' ;-)

 

Pour ma part, c'est vrai que je suis un sérial user du bouton 'Modifier' :-P

Un toc de perfectionnisme maladif sans doute :crame:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde,

 

 

pareil pour avoir bipé à ce sujet Indi hier il m'a dit qu'il y aurai dorénavant une restriction, on ne peut plus modifié un poste passer 1h de delai apres envoi...

 

vraiment dommage comme beaucoup j'aimais laisser en premier poste de jdc un lexique renvoyant à chaque mise à jour, ou modifier même ce premier poste puisqu'il arrive souvent qu'il y ai des modifs à faire en cours de route notament pour le titre avec les infos de temp de culture etc, là pu moyen... apres comme dit je comprend, certain user prenant un malin plaisir à effacer leur contenu par la suite, genre "ça y est j'ai reçu l'aide necessaire rien à faire des autres je supprime tout..."

 

dommage quand même... perso je perd une fonctionnalité que j'affectionnais au + haut point... :( (etant perfectionniste, j'aurais au moins voulu pouvoir editer le premier poste de mes journaux)

 

finit à présent ce genre de lexique:

-> Croissance: C+3 C+6 C+7 C+16
-> Floraison: F+1 F+14 F+22A F+22

 

(à present mon titre du jdc en cours est figé sur F+22... :o:lol:, au pire pas grave je biperais un modo pour qu'il me vire [C+40/F+22 maj] du titre... si c'est possible biensur)

 

:yepah:

 

 

cdt

 

X'

Modifié par X-Cha-back
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Effectivement l’équipe admins a mis en place cette restriction afin d’évité les contenus supprimer par les membres et pénalisant la communauté ainsi que les petits malins qui troll et efface ensuite leurs contenu litigieux ....

 

 

Toutefois rien n'est figer dans le marbre, c'est a peine lancer.

Les admins reviendront vous en dire plus et n’hésiteront pas a adapter au besoin.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai assoupli la limite afin que vous ne soyez pas pénalisés.

 

Si jamais vous avez le moindre souci vous pouvez me contacter.

 

@++

Yop basstard et les autres :-)

 

Hé hé, ça marche :supair:

Merci pour tout, ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Salut,

 

J'ai assoupli la limite afin que vous ne soyez pas pénalisés.

 

Si jamais vous avez le moindre souci vous pouvez me contacter.

 

@++

Salut !!

 

Je rencontre le même problème .. Mettant chaque lien de maj de mon jdc dans mon premier message ( voire signature ) et hier impossible de modifier mon 1er message pour le titre ca me gêne pas car je ne renseignais pas l’évolution mais c'est un peu balo pour le 1 message.. Si un admin a la solution ?

 

Merci d'avance !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

Salut !!

 

Je rencontre le même problème .. Mettant chaque lien de maj de mon jdc dans mon premier message ( voire signature ) et hier impossible de modifier mon 1er message pour le titre ca me gêne pas car je ne renseignais pas l’évolution mais c'est un peu balo pour le 1 message.. Si un admin a la solution ?

 

Merci d'avance !!

 

la regle assouplie ne gene "que" pour les jdcs tres longs, et honnetement elle sauve pas mal de contenu <_<

si besoin je suis disposé à t editer ton mess -> mp si tu le souhaites ;)

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

 

la regle assouplie ne gene "que" pour les jdcs tres longs, et honnetement elle sauve pas mal de contenu <_<

si besoin je suis disposé à t editer ton mess -> mp si tu le souhaites ;)

a+

 

Yo boogerman !!

 

 

Merci de ton aide je t'enverrai un mp quand je serai à la pesée avec tous les liens et tout et tout :D

Je trouve la règle très bien pour le reste du forum !! Mais il faut faire un jdc d'auto flo :fouet: pour ne pas qu'il soit trop long !!

La vibe !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites