[125W CFL Cro/ 200W CFL Flo][?/1.6m²][terre] (Projet) Omegan63


Messages recommandés

Bonjours tout le monde !

 

Tout d'abord je voudrai specifier que c'est un PROJET donc rien n'a était acheter tout sors de ma seule petite tête et donc étant débutant j'ai certainement pas du pensé parfaitement !  :plol:

 

Où ce situe l'install ? Studio dans résidence étudiant

Discret ? Il le faudra ^^

 

Donc le commencement :

 

J'ai 2 choix qui se pose a moi soit l'achat d"une chambre de plantation comme certain doivent avoir (80x80x180 ou 50x50x100) ou sinon la construction de mon propre placard avec des planches de recup. :help:

 

mais pour le placard (eco) besoin d'achats suplémentaire comme des joins ou grilles pour extra/intra ou encore du mylar etc donc j'hésite l'achat pour 80 euro d'une bonne chambre me permetterai de partir sur une bonne base peut être !

 

- CFL cro 125W + Reflecteur

- CFL flo 200W

- yoyo de suspension / chaine (avis)

- Intra : ventilateur de pc (un 12v et un de 6v) [recup]

- ventilo cage d'ecureuil pour fortifier les plan

-Extra : passive (suffisant ?)

- 2 timers + 1 multi

- terreau BIOBIZZ All mix 20L

- ENgrais pack BIOBIZZ 500mL TOPMAX + BIOGROW + BIOBLOOM

- Graine de Shunk#1 féminisé (lots de 5)

- Pots de 3L puis 7L et peut etre pot de yaourt pour début croissance

 

SI Projet placard :

 

- Grille pour extra et intra

- mylar

- vis et tout le tralala a recup

 

Dites moi ce que vous pensez de ce petit projet en attente de vos avis !

Je Suis un tout petit consommateur mais cela m'interresse de planter donc je cherche pas a avoir une récolte folle juste de quoi rembourser l'install en 1 ans ^^

 

Merci d'avoir lu tout ça et dites moi si j'ai oublier des trucs car je pense pas a tout !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Devildenis

Salut,