[125W CFL Cro/ 200W CFL Flo][?/1.6m²][terre] (Projet) Omegan63


Messages recommandés

Bonjours tout le monde !

 

Tout d'abord je voudrai specifier que c'est un PROJET donc rien n'a était acheter tout sors de ma seule petite tête et donc étant débutant j'ai certainement pas du pensé parfaitement !  :plol:

 

Où ce situe l'install ? Studio dans résidence étudiant

Discret ? Il le faudra ^^

 

Donc le commencement :

 

J'ai 2 choix qui se pose a moi soit l'achat d"une chambre de plantation comme certain doivent avoir (80x80x180 ou 50x50x100) ou sinon la construction de mon propre placard avec des planches de recup. :help:

 

mais pour le placard (eco) besoin d'achats suplémentaire comme des joins ou grilles pour extra/intra ou encore du mylar etc donc j'hésite l'achat pour 80 euro d'une bonne chambre me permetterai de partir sur une bonne base peut être !

 

- CFL cro 125W + Reflecteur

- CFL flo 200W

- yoyo de suspension / chaine (avis)

- Intra : ventilateur de pc (un 12v et un de 6v) [recup]

- ventilo cage d'ecureuil pour fortifier les plan

-Extra : passive (suffisant ?)

- 2 timers + 1 multi

- terreau BIOBIZZ All mix 20L

- ENgrais pack BIOBIZZ 500mL TOPMAX + BIOGROW + BIOBLOOM

- Graine de Shunk#1 féminisé (lots de 5)

- Pots de 3L puis 7L et peut etre pot de yaourt pour début croissance

 

SI Projet placard :

 

- Grille pour extra et intra

- mylar

- vis et tout le tralala a recup

 

Dites moi ce que vous pensez de ce petit projet en attente de vos avis !

Je Suis un tout petit consommateur mais cela m'interresse de planter donc je cherche pas a avoir une récolte folle juste de quoi rembourser l'install en 1 ans ^^

 

Merci d'avoir lu tout ça et dites moi si j'ai oublier des trucs car je pense pas a tout !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Devildenis

Salut,

tout comme toi, je suis débutant dans le domaine, mais étant donné que t'es en rési étudiante, il te faudrait pas au moins un filtre à charbon (+extracteur) pour limiter les odeurs ?
je sais bien que sa en fume des joints aux rési, mais sa a pas vraiment la même odeur que la weed en flo   :wub:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Devildenis Merci de passer !

 

Je suis dans un 44m2 avec un coloc ma chambre donne sur un balcon, et j'ai bien un appart et non un studio donc je pensais économiser des sous en n'achetant pas de filtre ni d'extra vu que je peux laisser la baie vitré ouverte

mais tu as peut être raison je connais pas l'odeur de la weed en fleuraison ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a t'il d'autre conseil pour mon installation appart le FAC + l'extra a rajouter ?

 

Je voudrai surtout savoir si mon installation serait viable et savoir quoi choisir entre le placard fait maison et la chambre de culture.

j'ai peur que le placard soit mal adapté et me cause des soucis de lumière et ne permette pas des conditions idéales pour les plants donc si vous pouvez m'éclairer ça me serais vraiment utile.

Modifié par Omegan63
Lien à poster
Partager sur d’autres sites