Placard maison 0.8m2 aéro/hydro scrog


Messages recommandés

Bonjours a tous,

Alors voilà je souaite me lancer dans la culture du cannabis depuis un bon moment après avoir passer de longue heure a me renseigner sur les différentes technique de culture je me suis orienter vers la culture intérieur en SCROG monter sur un système hydro/aero (je me suis fortement inspiré de ce post pour réaliser mon montage https://www.cannaweed.com/topic/70810-auto-construction-systeme-hydro-aero-en-scrog/)

Mon espace de culture est de 80cm2, j'ai donc conçu un système qui peut accueillir 4 plant. J'avais l'itention de mettre 4 varieter différent pour avoir un peu de diversités au niveau des goût/production/puissance/taux de résine sauf que j'ai récemment réaliser que cela allais être compliqué comme je vais avoir des décalage entre le niveaux de croissance des plants étant donner que je vais avoir des varieter différente. Sans compter le faite que je pars de graine donc une possibilité d'avoir un mâle a retirer qui ferait un trou non exploiter dans le scrog.

Donc je voulais déjà savoir si une culture avec plusieurs variété en scrog et quand elle réalisable ou ce n'est pas un bonne idée ?

 

J'ai ensuite penser a commencer avec un SOG étant donner que j'ai une table à marée dont je ne me sert pas qui pourais me servir a réaliser ce type de culture facilement, mais cette fois le fait que je pars de graine est moin handicapant car en prévoyant plus que grains qu'il n'y a de place que pourais sélection seulement les meilleure femmelle sauf que dans le cas d'une cuture en SOG je ne sais pas si j'ai la possibilités de prélever une bouture part plant pour faire la sélection d'une plante mère (par varieter) pour les futur cultures.

 

Donc pour résumer, mes principales interrogation sont :

Est que qu'une culture en scrog a partir de graine de différente varieter est envisagable ?

Sinon un est il possible de faire un SOG a partir de graine est plusieurs variété ?

Mais dans le cas du SOG est il possible de prélever une bouture avant le passage en floraison ou au moin un bouture viable si on peut encore la prélever pdt la floraison ?

 

Amicalement 

Gabigaba

Lien à poster
Partager sur d’autres sites