Aide pour ma première culture


Messages recommandés

Ils sont au courant tes parents? Y'as jamais de visite imprévue?

 

Une mh 400w dans 60x60 c'est bien trop, et en général l'ampoule croissance est inférieur ou égal à celle de flo.

 

Et oui une mh est mieux pour la croissance, mais on peut largement la faire sous hps, ou alors acheter un petit kit tn.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon a savoir mais quest un kit tn ? apparament tu as pas mal d'experience pourrai tu faire un ptit tour sur un diagnostic que je viens de poster ? merci d'avance

 

Et oui une mh est mieux pour la croissance, mais on peut largement la faire sous hps, ou alors acheter un petit kit tn.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mes parents sont au courant et même heureux que j'arrête de fumer la saloperie que je trouve dehors ( sans parler de l'aspect financier ( vu que je suis un assez gros conssomateur pas mal de mon argent allait la dedans ))
Bha la maison est en vente mais il regarde a peine la buanderie et vraiment très peu de visite mais bon inclure un filtre a charbon a mon budget qui commence a sérieusement se rétrécir et une lampe MH ><

Sinon niveau je dois en avoir deux différent, ou .. comment ca se passe ^^'
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

&amp;nbsp;

Salut l'ami comme tout le monde tu t'es posé la question est bien moi aussi pour l'extracteur une chose qui ma bien servit je te le transmet en espérant que ça te servira bon grow a toi&amp;nbsp;

tchuss A ++

attachicon.gifextracteurs1.png

PS :Si tu as d'autres questions n'hésite pas en MP si je peut t'aider&amp;nbsp;

&amp;nbsp;

 

Salut !

 

 

Ton tableau a l'air un peu foireux je trouve...jusqu'a 400W ca va...Mais 425 m3/h avec une 1000 dans une box 150 par 150...tu peux faire cuire des merguez...méme en 600 c'est rude...

 

ciao

 

edit: je navigue avec un proxy et je n'ai pas tout les module pour ecrire et ca bug au niveau de la mise en page, désole.

Modifié par Grow du bide
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ^^

 

oui tu est en 60X60 mais pas mal de gens peuvent tombé sur ce post et se fier a ce tableau...je suis d'ailleurs étonné que des weedeurs confirmé n'est pas réagit ^^

 

Le but etant de ne pas s'induire en erreur ^^

 

Un petit "hello" c'est sympa :ph34r:

 

ciao ^^:D

Modifié par Grow du bide
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai pardon je t'avoue que je ne post jamais sur des forums du coup j'ai pas trop l'habitudes pardon ^^ je vais très vite m'y faire :)

Sinon pour les terreaux ( je viens de voir que j'avais oublier le mot principal u_u) je dois en acheté un seul ou deux différent ^^ ( type leger pour la croissance ) ?

Salut !

Modifié par tropicoti
Lien à poster
Partager sur d’autres sites