[Topic Unique] Emiseed


Messages recommandés

Emiseed

 

 

logo4.png

https://www.emiseeds.com/

 

 

 

 

bonjour,je suis tomber par hasard sur une site de "don" de graines moyennant 16 euros et quelque pour frais de port...

étant donner que j y ai vu une souche que je recherchais depuis extremement longtemp ,j ai tenter une commande aujourd hui....

 

Ceci dit rien que le concept ,et le prix me semble legerement suspect ....

 

Je n ai pas vu de retour sur une possible arnaque ...auriez vous des retours par rapport a ce site?

 

 

 

 

Modifié par Indi-Punky
Mise a jour fiche seedeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Ben oui ca pue l'arnaque.

Aucune certitude sur les graines, si ça se trouve le gars les faits dans son arrière boutique...

 

Après le prix reste intéressant pour 1 paquet mais au dessus tu as autant a acheter ailleurs.

5graines=16euros

10graines=32euros

15graines=48euros

etc

 

32e pour 10 graines autant prendre chez un vrai breedeur a ce prix là.

(female seeds, greenhouse etc)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello indi punky.

 

En fait c est pire que ca ,j ai commander 30 graines de differente especes ,j aurais put en rajouter plus d ailleur ,le prix aurait été le meme 16 euros.

 

peut etre est ce une tactique commercial ,une offre de premier achat ,un site rabbatteur je ne sait pas ,je ne connait pas trop les perversités diverses des techniques de vente.

 

nonobstant le fait que la selection est un peu trop paradisiaque,pour les especes qui y sont proposées.....

 

je passerai ici donner un retour sur ce site .

 

a bientot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

mouais ben perso je préfère mettre un peu plus et être sur de ce que je vais avoir.

Si c'est pour passé 3mois a me demander si ca vas pas être un herma ou si je vais pas avoir un truc qui fleurit en 150jours etc

 

J’espère juste que tu as pas utiliser une adresse mail important, 1chance sur 2 que leur dossier client soit revendu après...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

yep!

 

a vrai dire je ne devrais pas tarder a recevoir ma 1ere commande ,en totalité selon le vendeur avec qui je suis en pouparler,a priori ca reste un cadeau ,geste commercial.

mes messages ont eut leurs reponses,ce qui est plutot rassurant.quand a la qualité des graines .( :wub: cinnamon :high: )...je repasserai d ici la faire un petit topo....

 

j ai tenter une 2 eme dans la foulée (gogole) et j ai tenter la razzia a peu pres 700 graines ,en lui demandant de m expliquer un peu mieux le concept de leur site.

 

 

la reponse:

 

morning e...

order number 144 was sent out on 15/08 on this order you did order 3 lot of seeds the £13.00 you pay is for only 5 seeds
so on this order cinnamon seeds was sent 
as for order 155 you have order a lots of seeds but we can only send out 5 seeds for every £13.00 you send so we will be sending out rotten panda on this order 
we send to France and Spain all the time and you should received your seeds within 9 days
if you need all the seeds in order 144 and 155 you will need to pay £165.00 or make orders for each 5 pack only on a ordered 
many thanks
Nazi
 
 
remarquez que le prix de grossiste  a la fin (a peu près 165 euros pour 700 graines )laisse songeur....
 
 
en gros ,je pense,j espere ,qu ils sont a peu prés honnete ,donc chaques paquets de 5 feminisée coute 16 euros .il faut payer cette redevance a chaque ordre passé ,et leur envoyer un message dés que votre paiement est parti car le site a tendance a bugger .
 
en tout cas j espere que ce site est une bonne decouverte ,par pour le prix mais surtout pour le choix si tant est que cela soit vrai.
 
 
en tout cas honnete ou pas ,si il y a des gens qui font du black et de l artisanal dans la vente de graine  sur internet, mais qui le font avec serieux et competence ,j y voit pas d inconvenient ,perso ,meme si les agrements divers existent pour proteger l acheteur,ce n est pas plus mal qu il puisse exister des activités parralelle plus ou moins legale,ca permet d enrichir l offre dans ce domaine.apres a ces risques et perils.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites